Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 16)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 08:58
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles. que de +++ ce mois ci!!!!! ca prouve bien que l'été a été pourri et qu'on etait mieux sous notre couette :lol: j'ai annoncé ma grossesse a mon pere, ma bm et ma soeur ce week end. j'ai pas pu resister!!! ca c'est super bien passé. je commence a avoir mal aux seins (vers les cotés exterieurs) et j'ai tout le temps la dalle!!! meme apres avoir mangé!!! je me controle pour l'instant. j'espere que tout va bien pour vous. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:47
Bonjour les filles!!! Titpitch courage pour les fringalles :lol: :lol: :lol: et génial pour l'annonce :wink: Ici rien de plus , moins de nausées et hier soir douleur comme un point de côté et c'est passé je sait pas ce que c'était :roll: enfin plus que quelques jours de patience echo vendredi j'ai hate :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:52
et moi, echo mercredi!!! j'en peux plus!!!! j'en ai marre de patienter, entre le cycle a rallonge.... attendre, patienter... y'en a marre. vivement que mercredi soit vite là!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 13:06
coucou les petites poules ! today c mon anniv ! 26 ans et j'ai eu le plus beau des cadeaux avec mon ++ du coup je m'en fous un peu de mon anniversaire :lol: ce soir on l'annonce à mes BP ! la puce est déjà au courant car c'est elle qui leur annonce via vidéo interposée, j'aimerai tant vous la montrer cette vidéo, mais j'ai pas envie de la mettre sur youtube... elle a 3 ans et demi mais elle est très en avance du coup elle comprend assez facilement. elle fait déjà des papouilles à bébé sur mon bidon :lol: je suis comme toi émol, j'ai besoin de le dire car meme s'il y'a une FC c'est bien d'avoir des amis qui nous entourent... mais j'espère que ça n'arrivera pas biensur :D je me suis pesée et c'est moins pire que ce que je croyais :roll: mais je vais qd meme faire attention :D bien que ce soir ça ne soit pas light, magret au peches, macarons etc... :lol: bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:24
[color=red:5198fdb20b][size=18:5198fdb20b]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:5198fdb20b]ama6-4[/color:5198fdb20b] [size=12:5198fdb20b]Tu nous dira la reaction de tes BP :-) Trop mignon que ce soit ta puce qui l'annonce!!!![/size:5198fdb20b]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:54
joyeux anniversaire amandine! tu nous racontera, hein? :wink:
MAXOU49 6 messages
MAXOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 13:59
Bonjour les filles j'ai appris ma 2ème grossesse semaine dernière BB2 prévu pour le 8/05 reste t il encore des places dans votre post ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:14
Oh le 8 mai maxou, tu verras ton enfant sera parfait si il nait à cette date (la meme que moi :lol: ) joyeuuuuuuuux annnnnnniiiiiiversaire amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! gros bisous les filles !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:17
maxou :arrow: je pense qu'il y a de la place pour toutes ici! tant que t'as eu un plus, soit la bienvenue!
MAXOU49 6 messages
MAXOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:18
C'est aussi la date d'anniversaire de ma soeur, et c'est vrai qu'elle a très bon caractère en tt cas, quand je lui annoncerai la nouvelle, elle sera folle de joie déjà 1 d'etre à nouveau tatate et 2 : de la date du terme !!!
MAXOU49 6 messages
MAXOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:24
c'est très gentil à vous les filles de m'accueillir sur votre forum à vrai dire je meurs d'envie de parler de ma grossesse mais pour le moment à part mon mari personne pour en parler (nous attendons un peu avant de l'annoncer à la famille et aux amis) je me présente je m'appelle LN j'ai 29 ans déjà maman comblée par Maxence, notre garçon de 3 ans j'habite dans le Maine et Loire avec mon homme depuis 10 ans et mariés depuis l'année derniere je suis totalement surprise car pour notre maxou ca avait mis 8 mois et la en 3 mois illico presto ! ce qui fait qu'au retour de vacances, seins tendus, ventre balloné je n'y croyais pas ! et pourtant si PDS = 4 semaines de grossesse on est trop content biz
christophe0511 8 messages
christophe0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 16:03
bonjour a toutes! je suis une muguette 2012 moi aussi avec grand plaisir! je me présente, je m'appelle cassandra jai 20 ans (presque 21 en octobre) je suis trop heureuse car jai fait une fausse couche en mai et deux mois après c de nouveau en route! test pipi ++++ la semaine derniere la pds +++ a 52UI donc 5 SA vendredi 2ème pds demain pour etre sure ke tt va bien et sa augmente surtout! mais le plus dur c de le garder pour sa vous ne trouver pas? pour moi rdv chez gygy le 26 septembre et echo du 1er mois le 17 octobre (jour de mon anniversaire)!
MAXOU49 6 messages
MAXOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 17:01
oh oui je suis d'accord avec toi cassandra c est dur ! :? il va falloir attendre et ne pas faire de gaffe ... déjà hier à l'anniv de mon fils, j'ai feinté en remplacant la sangria par du jus de raisin ! et rebelote ce week end car nous avons les 30 ans de mon mari
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 17:14
Bienvenue Cassandra! Oh oui c'est difficile de garder ça secret, ce midi je mangeais chez mes parents et j'avais trop envie de vomir!!! Ma mère m'a demandé si j'étais au régime vu que je ne mangeais pas beaucoup.... Je suis allée chez le médecin, j'ai bien une infection urinaire, du coup antibio, pas de soucis de compatibilité avec la grossesse a priori. Même elle m'a dit qu'il fallait absolument traiter. Elle ne voulais pas me donner l'ordonnance pour la prise de sang, en me disant que les tests pipi étaient fiables à 100% s'ils indiquaient positif, la marge d'erreur étant sur les résultats négatifs. J'ai quand même insisté car la secrétaire de ma gynéco ce matin m'a dit qu'il fallait que je lui dépose les résultats de la prise de sang et qu'à partir de ça elle me donnerait un RDV. Du coup la généraliste m'a fait l'ordonnance à contre coeur.... Bizarre... Résultats de la prise de sang demain soir! On attend les récits des différentes annonces!! Nous on a une réunion de famille le 17, ce sera l'occasion! Bonne journée à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 17:16
Oups, j'ai oublié, bon anniversaire Ama, et bienvenue Limaxou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.