Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 15)

Discussions

Auteur
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 15:25
ama : pareil j'ai fait le tour du cadran cette nuit !! et re sieste cet après midi mon fils est réveillé donc plus de sieste!! lol
lucas23 7 messages
lucas23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 16:07
bonjour à toutes ! Je viens vous rejoindre car pour moi aussi ce sera pour mai 2012 !!! :D J'ai fait test pipi samedi et +++ !!! YES C'est notre bébé 2, on a déjà un petit mec de 2 ans et 1/2 ! Voili voilou ! Je vais vite faire ma prise de sang demain matin et tel à mon gentil gygy pour prendre rdv !! Que du bonheur ..
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 18:15
[quote:f08699757a="lucas23"]bonjour à toutes ! Je viens vous rejoindre car pour moi aussi ce sera pour mai 2012 !!! :D J'ai fait test pipi samedi et +++ !!! YES C'est notre bébé 2, on a déjà un petit mec de 2 ans et 1/2 ! Voili voilou ! Je vais vite faire ma prise de sang demain matin et tel à mon gentil gygy pour prendre rdv !! Que du bonheur ..[/quote:f08699757a] bienvenue à toi et félicitations !! la récap des muguettes ne cesse de s'allonger, je te rajoute de ce pas :wink: il me faudra ton age aussi stp :wink: au fait ton pseudo vient d'où ? car en fait je suis une grande fan des FRERES SCOTT et un des personnage principaux s'appelle lucas et il porte le n°23... donc lucas23 ça m'a interpellé :lol: au fait les filles je vous avertie que tous les 1er du mois je créerai un nouveau post dans les mois suivant afin de faire suivre la récap... :wink: donc dès le 1er septembre vous trouverez notre post aussi dans 2ème mois :wink: car pour les bébés de début mai bé c'est déjà le début du 2ème mois dites donc :D :shock: ça va faire un mois que je suis enceinte !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 18:36
Bienvenue Luca et felicitation :D :D :D Et oui 2éme mois moi j'y suis déjà :D :D :D Profitez de bien dormir les filles qui le peuvent :wink: Aujourd'hui je suis au ralenti :roll: bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 18:42
[quote:6b83734d86="°°°Petit Chat°°°"]Bienvenue Luca et felicitation :D :D :D Et oui 2éme mois moi j'y suis déjà :D :D :D Profitez de bien dormir les filles qui le peuvent :wink: Aujourd'hui je suis au ralenti :roll: bisous[/quote:6b83734d86] j'ai eu la flemme toute la journée ! :roll: du coup on est meme pas aller chez mes BP et ça m'arrange :lol: ça me tarde demain soir qu'ils voient la vidéo ! ma belle mère qui disait tout à l'heure au tél "demain c'est le grand jour" en parlant de mon anniv! bé elle croyait pas si bien dire :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 18:47
:lol: :lol: :lol: ah oui c'est sur ils vont être content enfin je te le souhaite :D :D :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 19:15
[quote:ce97a015cc="°°°Petit Chat°°°"]:lol: :lol: :lol: ah oui c'est sur ils vont être content enfin je te le souhaite :D :D :D[/quote:ce97a015cc] bé oui je pense ! demain matin j'ai décidé de me peser ... :evil: je crois que ça va pas me plaire du tout (quelle idée le jour de mon anniv :lol: ) mais je vois que mon bide grossit et faut que je fasse gaffe j'ai perdu pas mal de poids, et j'étais arriver à un poids que j'aimais. mais depuis que j'étais en essai je m'étais laisser aller de nouveau... et j'avais pris 3 kilos ! du coup je partais déjà avec un handicap :lol: donc je vais essayer de voir l'ampleur des dégats et rectifier le tir tant qu'il est encore possible... je peux encore me mettre un peu au régime tant que bébé ne dépend pas de moi pour se nourrir :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:26
Ama pas de régime pendant la grossesse :non: mange équilibré, evite les boissons suvres mais pas de privations tu as besoin de tout pour que ton bb grnadisse il a déjà besoin de toi :wink: Apres pour les pesée essaie de te peser réguliérement (je me pése 1f/semaine pas plus , tjs le même jour) Et cette fois ci je mesure mon tour de ventre aussi pour voir l'évolution :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 19:29
[quote:722efdd239="°°°Petit Chat°°°"]Ama pas de régime pendant la grossesse :non: mange équilibré, evite les boissons suvres mais pas de privations tu as besoin de tout pour que ton bb grnadisse il a déjà besoin de toi :wink: Apres pour les pesée essaie de te peser réguliérement (je me pése 1f/semaine pas plus , tjs le même jour) Et cette fois ci je mesure mon tour de ventre aussi pour voir l'évolution :lol:[/quote:722efdd239] je vais pas me remettre à dukan (régime hyperprot) car là c dangereux mais je vais repartir sur le principe de Wwatchers et noter ce que je mange histoire de ne pas dépasser un certains nb de calories...
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:32
ah ok mais fait attention quand même c'est pas le moment de se faire des carences :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 20:33
salut les filles! ici ca va! Le bas du ventre qui tirailles, difficile de rentrer le ventre comme avant!LOL! Mais je ne pense pas avoir déjà pris de bidon! Demain je reprends le boulot! Je repars sur un CDD donc il ne faut pas que je parle de la grossesse pendant le 1er mois de boulot (mois d'essais)!!! Sinon ça roule! Je n'en ai pas parlé à ma fille, je pense que j'attendrais peut être le 1er trimestre car ça parait tellement long à son âge... Vous avez fait comment celle qui ont des enfant? Ma fille a 3 ans et demi... biz
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:49
nous on dira rien au petit tant que ça se vera pas vraiment parcequ'il est tout petit et il comprendra quand même pas apres le pb c'est les gens autour "alors tu va être grand frere"
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:58
Bonjour à toutes! Aujourd'hui pour moi rien de nouveau, à part les nausées, des vraies cette fois! Nous étions à un barbecue chez ma meilleure amie, et je n'ai pas résister à l'envie de lui dire.... Même si on ne veut pas le dire à nos familles avant 3 semaines (anniversaire de Tom, tout le monde sera réuni ce sera l'occasion!) je l'ai quand même dit à ma copine. De toutes façons, même si je fais une FC, je préfère que les gens le sachent, car si personne n'est au courant, tu es obligée de faire ça en "cachette"... C'est pas terrible.... Et je suis tellement contente que j'ai envie d'en parler!! Bienvenues à toutes le nouvelles, la liste s'allonge en effet! Pour le post le 1er du mois, ça va nous faire prendre de l'avance mais c'est pas grave, on suivra!! Moi aussi j'ai l'impression d'avoir pris du ventre, en tous les cas il semble gonflé, je ne peux pas fermer tous mes pantalons ou alors je suis boudinée! Bonne soirée!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:04
Génial pour le barbecue :wink: Pour le post de toute maniére on a toutes des dpa differentes alors faut bien trancher un jour :D c'est un peu pour ça que je suis pas vraiment allée avec celles d'avril parce qu'elles changent de mois alors que je le commence à peine :lol: :lol: :lol: :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:02
[quote:ffa8e90900="°°°Petit Chat°°°"]Génial pour le barbecue :wink: Pour le post de toute maniére on a toutes des dpa differentes alors faut bien trancher un jour :D c'est un peu pour ça que je suis pas vraiment allée avec celles d'avril parce qu'elles changent de mois alors que je le commence à peine :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ffa8e90900] Non mais ce n'etait pas une critique, au contraire, je vais suivre, j'aurai l'impression d'être plus avancée dans la grossesse ; ) c'est pour ça que pour ma première grossesse, on avait fait un groupe des " fin septembrette" car il y avait trop de décalage avec celle du début du mois et on aurait été trop nombreuses. En fait, je me rend compte que je suis stressée tous les soirs, j'ai vraiment hâte d'aller voir ma gyneco pour qu'elle me rassure.... Ou pas..... C'est bizarre que je n'arrive pas a être plus sereine.... Ça ira mieux dans 3 mois! Bonne nuit a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.