BB2 aller hop c'est parti !!

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 20:09
Coucou a toutes, Voila je m'apelle Lucie J'ai 22 ans. J'ai déjà un petit garcon de 3 ans et demi et j'attend son petit frere ou petite soeur (j'en suis a 5SA) Le pere de mon 1er enfant m'a lachement quitté le jour de l'accouchement, depuis j'ai retrouvé l'amour (le vrai qui me fait battre mon coeur la chamade)... et nous nous sommes marié le moi dernier. :D Bref que du bonheur il ne manquait plus que le +++ J'ai quelques petites appréhension car ma 1ere grossesse ne s'est pas très bien passé et puis je pense que le boulversement hormonal y est pour quelque chose aussi :wink: Et vous qui attendez bb2, vous etes comment? plus sereine que BB1? on fait les présentations? a+++ bizz
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:37
salut, félicitation pour la grossesse!! j'attend un bébé 2 aussi un petit frère ou une petite soeur à ma fille qui a 3 ans. je suis à la 7 ième semaine. Ma première grossesse était insupportable au niveau symptôme mais cette dernière parait comme un paradis, j'ai juste des vomissement le matin et envis de manger tout le temps!! j'ai même pris un peu de ventre je ne veux pas grossir car j'ai pris 3 kilos depuis que j'ai su que je suis enceinte!! :lol:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 00:10
coucou felicitation !!!! Alors moi aussi j'attends bb2 moi je suis super stressée car j'ai fait une fausse couche au mois de fevrier. ma première grossesse c'est super bien passé aucun symptômes désagréable. je vais chez ma doc demain pour quelle me prescrive une prise de sang. voila bon courage a toi !!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:42
Félicitations les filles!! j'espere surtout que je saurai m'emerveiller autant pour cette seconde grossesse que pour la premiere. En tout cas aucune grossesse n'est pareil c'est clair car je n'ai pas du tout les mêmes symptomes que pour BB1 et heureusement (a part la pneumopathie qui me suit :evil: ) Bon courage a toutes
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:36
Salut les nanas et félicitations à vous toutes pour vos + :) Je suis moi aussi future maman. J'ai rdv le 27 pour ma toute 1ère écho de datation (7 semaines d'aménhorée) J'ai 28 ans et suis déjà maman BB1: 7 ans BB2: 4 ans BB3: 6 mois Pas de symptomes pour moi si ce n'est une extrème fatigue(quoique mes ainées y sont pour quelque chose :lol: ) et depuis 2 jours de très très légère nausées! a bientot
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:31
Félicitation Dolflavio et Supertatie!! RDV pour la 1ere echo le 16aout, j'attend se moment pour l'annoncer autour de moi... Le souci c'est que j'ai déjà pris du bidon, bon rien de très visible a part pour un oeil avisé mais a ce rythme là j'ai bien peur de ne pas pouvoir garder le secret bien longtemps :lol: Bizzz
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:18
[quote:dcc0bf7f5d="lucietom"]Félicitation Dolflavio et Supertatie!! RDV pour la 1ere echo le 16aout, j'attend se moment pour l'annoncer autour de moi... Le souci c'est que j'ai déjà pris du bidon, bon rien de très visible a part pour un oeil avisé mais a ce rythme là j'ai bien peur de ne pas pouvoir garder le secret bien longtemps :lol: Bizzz[/quote:dcc0bf7f5d] Merci lucie :wink: Moi aussi j'ai le ventre qui a légèrement "gonflé" Mon ainé de 7 ans (qui n'est pas au courant) me dit " Dis moi t'es sur que t'as pas un bébé?Ton ventre a grossi" :lol: Reste plus qu'a patienter alors! J'espère que tout se passera bien,pour chacunes d'entre vous :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 08:16
coucou ! BB2 pour moi aussi !!! Alexis qui a 9 mois et demi aura donc un an et demi d'écart c'est notre choix ! on est super content ! Deuxiéme grossesse mais tjrs de l'angoise :wink: Dite pour celle qui attende un bébé pour la premiere quinzaine de mars 2012 un post est là pour vous euh pour nous ! intituler "les petits bouts de mars 2012 c'est ici !" bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.