Douleur a 2 semaine de grossesse

Discussions

Auteur
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 08:06
étonnant je m'inquiéte j'ai déjà 2 enfants et je viens d'apprendre que j'attends un 3 éme mais cela fait 1semaines que j'ai un point douloureux entre les 2 ovaires je n'ai pas eu cela pour mes 2 premiers dois je m'inquiéter :cry: ou cela est il normal je vais avoir 40 ans peut etre que cela joue?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 11:06
Si ceux sont des douleurs comme les règles ou des tiraillement c est l utérus qui travail, mais si c est une grosse douleurs je serai toi j irai au urgence gynécologique ou voir un Gyneco!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 13:38
[quote:97e28f1a72="aurelie93460"]Si ceux sont des douleurs comme les règles ou des tiraillement c est l utérus qui travail, mais si c est une grosse douleurs je serai toi j irai au urgence gynécologique ou voir un Gyneco!![/quote:97e28f1a72] c'est plutôt des tiraillement et des points de côtés quand je reste debout trop longtemps,mais comme on dit chaque grossesse est différente mais par précaution je téléphone demain
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:55
Moi c est la 3 eme grossesse et je te confirme elles dont toutes différentes !!mais c est vrai faut pas être imprudente et aller voir le Gyneco!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.