Esque je peu etre enceinte.

Discussions

Auteur
XSarah38X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:19
Bonjour Je voudrai savoir si j'ai une chance d'être enceinte , le début de mes dernière règle 16/10/2010 mon cycle est de 35 jour normalement mon ovulation et du 4 novembre au 8 novembre si j'ai bien calculer , j'ai eu une rapport sans contraception le 7novembre ver les 1h du matin.Et sa va faire plus de 5mois que j'ésseille de tomber enceinte . Merci de bien vouloir répondre à ma question le plus rapidement possible.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:48
Je lis dans ma boule de cristal que tu l'es ou tu ne l'es peut-être pas... il y a peut-être une chance, mais comment veux-tu qu'on te réponde on n'est pas dans ton corps! Ton cycle est encore très long et tu n'auras la réponde définitive à ta question qu'au 20 novembre au plus tôt... et ça ne viendra pas de nous, mais d'un test de grossesse ou d'une PDS. En tout cas, je te souhaite un +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.