Posté le : 23-04-2010 à 09:21
[quote:54a3bac80e="Jill27"][color=violet:54a3bac80e][b:54a3bac80e]Bonjour,
AVIS AUX ADMIRATRICES DU VRAI COCA, LE COCA LIGHT ET LE DECAFEINE )
J'ai vue sur un site que le VRAIE coca peut être nuisant pour bébé car le bébé peut avoir le rachitisme. tapez ça dans google et vous verrez ce que c'est. Perso j'ai arrêtée le coca car gt choquée et déçue de pas connaître ça. Bon j'ai eue de la chance car dans mes précédantes grossesses j'en ai bcp bu ( 1L/ jour ) :oops: et heureusement ils n'ont rien. Mais là jv me contenter de plus en boire. [b]Et faut encore moins boire le décafeiné , ya de l'aspartame[/b:54a3bac80e] dedans et car ça pe provoquer des problèmes à bb.
donc avis à celles qui aime le coca évitez d'en boire! bébé peut également souffrir de diabète gestationnel et défaillance mentale.
bizes à toutes.[/b][/color:54a3bac80e]
:wink: :wink:[/quote:54a3bac80e]
Salut
Le coca décaféiné est... juste... décaféiné lorsqu'il contient de l'aspartame, c'est qu'il est aux édulcorants=allégé en sucre(s)
Le lien "aspartame=pb pour le bb", n'a jamais été prouvé scientifiquement mais par mesure de prudence, il vaut mieux éviter de trop en consommer
Dans le commerce, tu as du coca classique, du light, du zéro, du décaféiné et du décaféiné light...
Enceinte de BB1, je buvais du décaféiné (à petite doses) et bb va très bien... le tt est de ne pas s'en boire des litres/jour:c'est comme tt> avec modération!!!
Et là, de tps en tps, je bois du classique qui remplace le café (ça me donne ma petite dose de caféiné sans l'écoeurement du café mais les gaz pour soulager des nausées)