Grossesse et coca

Discussions

Auteur
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 00:29
[color=violet:80f80afaed][b:80f80afaed]Bonjour, AVIS AUX ADMIRATRICES DU VRAI COCA, LE COCA LIGHT ET LE DECAFEINE ) J'ai vue sur un site que le VRAIE coca peut être nuisant pour bébé car le bébé peut avoir le rachitisme. tapez ça dans google et vous verrez ce que c'est. Perso j'ai arrêtée le coca car gt choquée et déçue de pas connaître ça. Bon j'ai eue de la chance car dans mes précédantes grossesses j'en ai bcp bu ( 1L/ jour ) :oops: et heureusement ils n'ont rien. Mais là jv me contenter de plus en boire. Et faut encore moins boire le décafeiné , ya de l'aspartame dedans et car ça pe provoquer des problèmes à bb. donc avis à celles qui aime le coca évitez d'en boire! bébé peut également souffrir de diabète gestationnel et défaillance mentale. bizes à toutes.[/b:80f80afaed][/color:80f80afaed] :wink: :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 07:48
coucou, alors moi je ne dit pas qu'il faut en boire mais qui fo faire attention a tt ce qu'on entend car comme sa a était dit onm ange plu srien!! moi pr mes 3 grossesse j'avais une grosse envie de coca j'en buvait bcp et sa m'a pas empeché de depasser le terme d'une semaine a chaque fois et de faire des bebe de plus de 3 kg 900donc voila!! certe si on pe eviter c mieux mais si t'en a envie fait toi plaisir!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:21
[quote:54a3bac80e="Jill27"][color=violet:54a3bac80e][b:54a3bac80e]Bonjour, AVIS AUX ADMIRATRICES DU VRAI COCA, LE COCA LIGHT ET LE DECAFEINE ) J'ai vue sur un site que le VRAIE coca peut être nuisant pour bébé car le bébé peut avoir le rachitisme. tapez ça dans google et vous verrez ce que c'est. Perso j'ai arrêtée le coca car gt choquée et déçue de pas connaître ça. Bon j'ai eue de la chance car dans mes précédantes grossesses j'en ai bcp bu ( 1L/ jour ) :oops: et heureusement ils n'ont rien. Mais là jv me contenter de plus en boire. [b]Et faut encore moins boire le décafeiné , ya de l'aspartame[/b:54a3bac80e] dedans et car ça pe provoquer des problèmes à bb. donc avis à celles qui aime le coca évitez d'en boire! bébé peut également souffrir de diabète gestationnel et défaillance mentale. bizes à toutes.[/b][/color:54a3bac80e] :wink: :wink:[/quote:54a3bac80e] Salut Le coca décaféiné est... juste... décaféiné lorsqu'il contient de l'aspartame, c'est qu'il est aux édulcorants=allégé en sucre(s) Le lien "aspartame=pb pour le bb", n'a jamais été prouvé scientifiquement mais par mesure de prudence, il vaut mieux éviter de trop en consommer Dans le commerce, tu as du coca classique, du light, du zéro, du décaféiné et du décaféiné light... Enceinte de BB1, je buvais du décaféiné (à petite doses) et bb va très bien... le tt est de ne pas s'en boire des litres/jour:c'est comme tt> avec modération!!! Et là, de tps en tps, je bois du classique qui remplace le café (ça me donne ma petite dose de caféiné sans l'écoeurement du café mais les gaz pour soulager des nausées)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:24
[b:639fbf3265]Donc c'est bien ce que je dis toute grossesse est différentes. On ne sait jamais.[/b:639fbf3265]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.