Posté le : 24-04-2010 à 12:23
bonjour les filles !!!
ce matin, je suis allée au bébé nageur avec ma fille, c'etait trop chouette, c'est la premiere fois que j'y allée avec elle !! on s'est regalée !!!
vous allez bien ?? j'ai lu qui avait des naussés dans l'air !! moi pas vraiment, mais j'ai été tres malade pour ma premiere grossesse, peut etre que ca va pas tarder a arriver, mais mon bas du ventre me tire !! avec sensation de regle !!!
pour les petites questions :
nous ca été tres long pour notre fille, plus d'un an d'attente et pour bébé deux pareil, si bien qu'a chaque fois on a pris redv avec gygy pour qu'on nous aide et le mois qui suit, surprise !!! un beau +++ !!!
et bien, on pense qu'on va avoir un petit garcon !!! mais lesdeux nous va tres bien !!!!
pour les prenoms, si c'est un garcon on l'appellera Isaac, louis !!
you you, c'est trop beau antoine, c'est un prenom que j'ai retenu aussi !!!!!!!
non, pas de bidou, et j'ai meme un peu perdu, je suis a un peu moins de 48 kg !!
et je suis d'avignon !!!
et moi aussi j'ai une question,
est ce que vous presentez quelque chose, pour votre premiere grossesse, vous savez quel sexe aurait votre en fant ?? et la ??
moi pour ma fille, je revais d'elle, d'une petite fille, et la j'ai revé d'un garcon, mais je peux me tromper !!!!
vous pensez qu'on le sera quand si c'est une fille ou un garcon ??? Aout ??? septembre ???? il me tarde !!!!
bises a toutes