Bb3 pour decembre et vous?

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:44
bonjours j atend un tit bout pour decembre et j aimerai parler avec d autre decembrette bisous :D
choupinettesab 7 messages
choupinettesab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 20:15
coucou je m apelle sabine et j attends mon troisieme enfant pour decembre le 16 precisement j ai fait mon eco de datation ce matin je suis a 5 semaines et 5 jours et j espere avoir encore une fille... on verra
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 22:45
Coucou, Eh bien voilà que je vous rejoins. Bien qu'étant totalement imprévu, je suis heureuse d'avoir appris cet après-midi même qu'un ti BB3 pointerait le bout de son nez en décembre.... G deux garçons à la maison 6 ans et 20 mois... Cela va nous chambouler mais nous sommes ravis!!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:42
salut les filles j'ai un parcours bb un peu tumultueux et là j'ai rendez-vous ce soir pour confirmer la grossesse chez le gyneco et prise de sang faite ce matin. si tout va bien, d'après mes calculs à moi lol, ca devrait être un bb de noel (22 dec). mais bon j'ai eu tellement de "fausses joies" que j'attends avant de me prononcer. en tous cas félicitations à vous toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:11
[quote:9a34ee13d3="mimine004"][quote:9a34ee13d3="audrey54210"]bonjours j atend un tit bout pour decembre et j aimerai parler avec d autre decembrette bisous :D[/quote:9a34ee13d3] moi aussi sa tiraille bcp et mon bidon gonfle a vu d oeil c normal t ikt pas j ai mon 1er rdv le 1 juin et ajourdhui je ss a 7semaine de grossesse Moi je suis là ! Je t'ai repondu sur le post des maman noel :wink: J'ai deux p'tits bonhommes et j'attends le 3eme pour la mi-decembre (a confimer à l'echo de datation le 27). Coté symptomes, ca tiraille pas mal, je ne sais pas si c'est parce que c'est le 3 eme mais le ventre gonfle pas mal et toi ? Tu as rdv quand au gygy ? A bientot ![/quote:9a34ee13d3]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:14
moi c pour le 15 decembre et j éspére avoir un tit mec car j ai 2 filles de 5 et 7 ans!!!ma grande et de début décembre le 9 lol encore un tit sagittaire.par contre je n ai aucun symptome a part quelque naussé mais c tout!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.