A l'aide !!!!!!

Discussions

Auteur
bb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:46
coucou les filles , je me pose plein de question j'ai un retard de 7 jours jai fait une pds cette apres midi jai la reponse demain , d'apres mes calculs je suis enceinte de 2sem . c mon premier je suis paniquer d'autant plus que je suis en cdd jusque fin mai . je c pas si il y a des aides quand on et un jeune couple pas marier . merci de venir a mon secours .felicitation a tte les mamans de decembre . :roll:
bb2012 4 messages
bb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 23:13
[quote:1969805eac="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:1969805eac][color=violet:1969805eac]Bonsoir, Déjà, tu va voir si tu es vraiment enceinte demain, peut-être as-tu un dérèglement. Si tu es enceinte, c'est pas des aides pour les mariés/non mariés, tu aura la prime à la naissance d'environ 800E vers le 7ème mois, après je crois 177E/mois jusqu'à un certain âge de ton enfant.[/color:1969805eac][/b:1969805eac][/quote:1969805eac] merci pour ta reponse , j'etai pa sur , effectivement j'aurai la reponse demain si c positif je serai heureuse bon il et un peu en avance sur le programe mais c le destin . ce qui me fait le plus peur c que je suis en fin de cdd , je n'ai pas peur de devenir maman car jai etai assistante maternelle pendant 4ans , et mon ami et en cdi donc ca va je suis pas seul . j'ai jamais eu de dereglement . merci encore pour ta reponse .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.