A quand BB2???

Discussions

Auteur
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 10:49
Bonjour a toutes! j aimerai avec plaisir converses sur les experiences de chacunes et avoir vos avis. Je n ai plus de moyen de contraception depuis 2 ans suite a un avc! mon mari ma fait le merveilleux cadeau de vouloir un 2eme petit bout j ai deja un petit garçon de 4 ans, apres 4 mois de reflexion des gugu des neuros et des cardios j ai enfin l autorisation de mettre un petit bout en route!!! trop heureuse!! Mais cela fait seulement 3 mois que j ai des cycles regulier et deja 2 mois sans ++++ ! je sais que je suis impatiente mais je me demande si ça va etre long meme quand on a enfin des cycles regulier, pour BB1 en 1 mois j étais enceinte Merci d avance pour vos commantaires bisous a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:08
salut! j'ai mis 13 mois pour tomber enceinte du premier. J'étais très impatiente...comme toi... Je calculais mes dates d'ovulation, j'y pensais en permanence etc... Et pour le second, on s'est dit: vu le temps qu'on a mis la première fois, on va pas se stresser, on arrête la contraception et on laisse faire la nature. Résultat, je me suis retrouvée enceinte 2 jours après avoir arrêté la pilule! Ce fut tellement rapide que je n'ai su que j'étais enceinte que 2 mois plus tard, lors de mon contrôle annuel chez le gynéco! Bah oui, ca ne m'étonnait pas d'avoir un retard de règles puisque je venais tout juste d'arrêter la pilule! ZEN, ca va venir :) La moyenne, c'est 1 an...faut pas l'oublier!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:28
coucou :lol: ne desespere pas nous pour notre 1ere on a mis 2 ans et bb2 en essai depuis 1 ans 1/2 et pourtant j'ai deja fait 1FC +1GA :cry: faut avoir de la patience ton ++ va arriver peut etre plus tot que tu ne le croit :wink: a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.