LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 3)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:51
coucou les filles!!! je peux faire partie du club des décembrettes??? :D une petite récap de ma ptite vie... alors je suis Ludivine 24 ans avec Benoit 34 ans depuis 8 ans,de notre amour est né Kenzo le 3 septembre 2008 (alalalaa que du bonheur!!!) Et après 7 mois d'essai pour bb2 lundi enfin je sais que des ptits pieds poussent à nouveau dans mon bidouuuu!!! Quel bonheur!!! Donc bb2 prévu pour le 2/12 à confirmé à la 1ère echo debut mai!!! :wink: :arrow: Félicitation loulou 121 c'est top ca!!!!!!!! :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:32
[quote:a6cabc4ffd="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! je peux faire partie du club des décembrettes??? :D une petite récap de ma ptite vie... alors je suis Ludivine 24 ans avec Benoit 34 ans depuis 8 ans,de notre amour est né Kenzo le 3 septembre 2008 (alalalaa que du bonheur!!!) Et après 7 mois d'essai pour bb2 lundi enfin je sais que des ptits pieds poussent à nouveau dans mon bidouuuu!!! Quel bonheur!!! Donc bb2 prévu pour le 2/12 à confirmé à la 1ère echo debut mai!!! :wink: :arrow: Félicitation loulou 121 c'est top ca!!!!!!!! :wink:[/quote:a6cabc4ffd] Salut a toi !!! :hey: Super nouvelle félicitation :youpi: :bravo: :youpi: Moi d'après mes savant calculs sa serrai autour du 14 décembre si il ce pointe pas avec 5 semaines d'avance comme mon 1er ! :mdr: :siffle: je me réjoui que mon bidou s'arrondisse pour l'été!!! sinon sa ce passe bien pour toi ??? pas trop de nausées? :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 22:17
Pour moi ca serait fin novembre mais le doc dit debut decembre je ne met pas sa parole en doute on verra a la 1ere echo! Sinon moi aussi contente detre enceinte pour cet belle periode de lannee on va etre joliiii avec nos ptit bidon! Je bosse d equipe et je suis barbouille quand je suis du matin!sinon pour le moment il ne se fait pas remarqué! Je suis trop heureuse de revivre la grossesse jai aimer etre enceinte de mon Kenzo tout cest bien passé mis a part quelque mauvais cote exemple grosse brulure destomac les naussees et vomissement mais bon jai aime porte mon bebe Comment l as tu annoncé au papa? Desole pour l ecriture j ecri de mon tel et cest un peu ch iant!bisouuu
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 22:29
re les filles, j'espère que vous allez bien les filles. En ce qui me concerne je n'ai pas de nausées et j'avoue je n'ai pas envie d'en avoir, j'en ai souffert pour ma fille, c'était trop trop trpo dur !! mis à part ca, il est vrai que j'étais hyper heureuse de porter ma fille. vu ma date d'ovulation (le 5 mars), en ce qui me concerne normalement je dois accoucher le 5 décembre prochain (si dieu le veut). moi aussi j'ai hate d'avoir mon beau ventre rond MAIS PAS LES KILOSSSSSSSS j'avais pris 16 kg pour ma fille que j'ai perdu rapidement en trois mois maximum, avant de tomber enceinte je faisais 49 kg aujourd'hui je fais toujours 49 kg. mis à part ca j'ai pris rendez vous début avril avec le gynécologue mais comme je desteste les gygy, je ne suis pas pressée. mais en revanche, je susi pressée de savoir s'il y en a un ou deux, chais pas on ne sait jamais, vu que dans la famille à mon mari ils ont des jumeaux et ma grand mère a déjà eu des jumeaux. toi aussi ludben tu te mets sur ton iphone pour écrire tes messages ! moi la plupart des messages avec plein de fautes d'orthographe et des phrases qui ne veulent rien dire c'est justement avec mon iphone que je les envoie !!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:13
coucou les filles :wink: :arrow: chessille moi c'est pas le iphone cest un HTC dream jsais pas si tu connais... :roll: le seul hic sur mon tel c'est qu'ils ont oubliés la touche apostrophe!!! Pour ma 1ère grossesse ca a était l'effet inverse j'ai perdu du poids...début de grossesse 76kg je rentre 5 jours après avoir mis piou piou au monde et je pèse 65kg!!!le docteur ne sait pas me dire pourquoi j'ai perdu autant!!!Kenzo est né avec un joli poid 3.635 kg!!!bref si ca peut refaire la meme chose ca serait cool car je me vois pas prendre trop de poids... vous mettez une ptite photos de vos loulous? bisous à toutes!!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:57
Coucou les filles !!! ludben :arrow: en tout cas ton p'tit lou il est trop migon! j'essaierai de mettre une photo de mon loulou ce week ! L'annonce au papa ? alors je lui glisser le test dans une enveloppe avec adresse et tout et je lui mis un mots dedans ou j'ai noter que la cigogne avais penser a nous et que si tout va bien elle nous livrera un paquet surprise pour noël...... signer la cigogne! Voilà pas très rechercher mais sa a fait son effet! Chessille :arrow: cool perdre du poids pendant sa grossesse il faut le faire déjà :wink: surtout que tu es pas ronde.... Moi part contre je suis un peu ronde mais surtout les cuisse et le c.... j'ai pas trop de bidon alors sa ce vois asser vite. pour Théo a 2 mois je pouvais déjà plus mettre mes pantalon.... :oops: :roll: et j'avais pris 4 kilos et j'ai eu bébé de 2k340gr avec 5 sem d'avance alors plûtot correct. J'ai jamais été malade pas de p'tit "maux de grossesse" que des p'tits envie lol 8) alors j'espere que sa serra pareil pour celle là. J'ai RDV le 5 mai on verra aussi si y'en a 1 ou 2, ma grand-mère est jumelle et on dit que sa saute une génération alors surprise!!! :wink:
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 00:20
Salut les decemmbrettes, Félicitations j'ai une fille de 3 ans et demi et je suis eneinte Accouchement prévu pour 1 decembre RDV avec gyneco le 22 avril a + :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 00:32
Bonsoir! Felicitation a celles qui ont des +++ Moi ddr le 4 mars et ovu aux alentours du 17..j'ai plus qu'a attendre le 31 au moins.. J'espère vous rejoindre vite.. :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:46
moi pareil en attente de réponse! surtout que selon la date de es dernières règles, bb2 devrait naitre le 17 décembre 2010 pour une maman née le 18 décembre. ca serait un superbe cadeau
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 17:15
Bonjour, depuis deux jours nausées, c'est desagréable ca me deprime (encore deux mois de nausées) Avez vous des solutions contre les nausées? Merci d'avance. a+ :wink:
superchat 24 messages
superchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 22:05
Bonjour à toutes ! Je me permet de me joindre à vous, car BB2 est en route ! Test positif il ya une semaine ! :bravo: Date des dernières règles le 27 février... A notre grande surprise je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essai !!! J'ai déjà une puce de 2 Ans 1/2 adorable et pleine d'énergie. Ma grossesse pour elle s'était déroulée à merveille ! Pour l'instant j'ai juste des petites crampes dans le bas ventre, une grrrrrrosse fatigue, et surtout des seins comme des obus !!!! :roll: Je ne l'ai encore dit à personne, seul mon mari et une amie sont dans la confidence ! J'attends de voir mes parents pour pâques pour leur annoncer ! J'avoue etre étrangement plus stressée pour cette grossesse que pour la première ! PLus inquiète que quelque chose arrive au bébé... je sais pas pouquoi !!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 22:40
salut les filles, bienvenue à vous toutes, ahhh ca commence à venir, on va commencer à être nombreuses !! boubou, t'en es à combien dans ta grossesse, parce que j'avoue que j'ai SOUFFERT à ma première grossesse et j'ai peur d'avoir des nausées, vu que là j'ai pratiquement RIEN, aucune nausées, j'ai vraiment peur qu'elle viennent ces jours ci. je me rappelle que ma fille c'était vers la fin du premier mois que j'ai eu des nausées. en revanche j'ai un de ces gros ventre le soir !!!!!!!!!!!!! a vous lire les filles.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 08:29
Coucou à toutes !!!! Félicitation a tout ses jolie plus qui fleurisse pour le printemps :youpi: :bravo: :cop: :cop: Pricsy :arrow: te tiens les pouces! Moi :arrow: tout va bien pour le moment pas de nausées ouf... :oui: :zen: mes tétons son toujours en feu et mon bidou gonfle... sa promet :mdr: :siffle: :top: hier j'ai fait mon test clearblu* et de suite affichage +++ 1-2 semaines, en C3 sa va c'est correct mais sa ma paru long.... :mdr: :nan: :cpavre: sinon et préparatif mariage et essayage de robe cette ap me réjoui! Quoi de neuf pour vous??? des +++ ??? a plus :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:59
Coucou!! Félicitations aux nouveaux +++ :wink: Pour ma part arrivée normalement prévue des rrrr dans 2 jours..si rien,je ferais le test vendredi..et si je suis bel et bien enceinte mon terme serait prévu pour le 16 décembre. bref je ne me fais pas de films pour le moment..car si le test affiché --ou si les vilaines se pointaient je serais decue :roll: Bon,cette fois zhom n'était pas en déplacement ...ca devrait marcher,surtout que je n'ai jamais eu de soucis pour concevoir..on verra! Loulou :arrow: 3 cycles??oui ca peut paraitre long..puisque 5 ca l'est deja de trop. Chessille :arrow: pour mon premier j'ai eu mes premières nausées a 6,5 SA..et pour la deuxième a 15 jours de grossesse..oui si je suis enceinte c'est bb3..je peux m'incruster quand même?? :siffle: Allez bisous les filles a + tard ,je vous tiendrez au courant.. :wink:
litchiandcie 1 messages
litchiandcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:29
Bonjour à toutes!!! Petite présentation: j'ai 27 ans et mon chéri 31! Une petite Craspouille de 4 ans portée en écharpe :echarpe: , et BB2 pour le 10 décembre 2010 :preg: (comme ma soeur :D ) Je peux m'incruster dans votre post? Bonne grossesse à toutes! Bises :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.