Posté le : 12-03-2010 à 12:36
[quote:bdd9823f98="Jujulinstit"]Bonsoir,
J'ai besoin d'aide... Je suis perdue! :cry:
Ce soir, à peine rentrée chez moi, je vais aux toilettes et là je vois que je perds un peu de sang (rouge/rosé, pas fonçé, désolée pour les détails). Je n'ai vraiment pas perdu grand chose, mais pouvez-vous me donner votre avis? La nuit j'ai souvent mal au ventre, mais pas au niveau de l'utérus, plus du coté abdominal je dirai. Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu de très fortes douleurs qui m'ont réveillé, je suis allée au
toilettes et là j'ai eu nausées + grosses sueurs + tête qui tourne et surtout ce mal de ventre. Après avoir été un peu à la selle, l'état de mal être général est passé, ça a duré environ 15 min.
Je ne sais plus quoi penser du coup et après le sang de tout à l'heure j'ai
appelé ma gynéco (enfin la secrétaire) qui m'a très délicatement dit "bah si c'est peu abondant vous verrez, soit la grossesse continue, soit vous ferez une fausse couche!". J'y vais donc demain matin à 9h45.
Depuis tout a l'heure je n'ai plus de pertes, mais j'ai peur d'une fausse couche ou d'une grossesse extra-utérine.
Qu'en pensez-vous? Je sais que ce n'est pas bon signe du tout... j'essaie de me reposer et de ne rien faire mais je cogite beaucoup.
Je serai à 6 SA lundi. (essai bébé 1)
Merci pour vos réponses...
:hey:
Julie[/quote:bdd9823f98]
Salut
J'ai connu aussi cet épisode aussi stressant que flippant lors de BB2 (fille) vers 6/7 SA (sang bien rouge vif), puis re-vers 8SA (pertes marrons) et encore vers 10SA (pertes marrons)... et ma fille va fêter ses deux ans dans 15 jours!!!
Apparemment, j'évacuais une poche de sang et j'avais aussi un col fragile