1er echo

Discussions

Auteur
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:14
bonsoir a tte, aujourdh'ui nous avons fais notre première echographie, le gynécologue a dater ma grossesse a 11 sem. il dit que tt va bien et nous avons vu le coeur battre mé nous ne l'avons pas entendu. il dit quil est encore petit et donc na pa su mesurer la clarté nucale. aussi il ne bouger pas bcp est ce normal vu la date de grossesse? je suis inquiéte peu etre pr rien, joré voulu entendre son ptit coeur. j'ai un 2e rdv ds 2sem pour refaire echo, jspr que tt ira bien. biz
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:15
[quote:eeba968e05="labolox"]bjr, si tu as vu le coeur battre.... sa sert a rien de l'entendre... c'est la mm chose!!! par contre pour la clarté nucale, étonnant qu'il na pas pu la mesurer, c'est trés important... t'a t'il donner un autre rndez vous dans une semaine ou deux ?!!! pour la mesurer??!![/quote:eeba968e05] oui un autre rdv ds 2 sem est prevu. en fait g fais une echo a 5 sem quand je me sui apercu que g t enceinte, je les fai chez un radiologue classiq, pour confirmer la grossesse, et ensuite g pri rdv chez gygy. le radiologue qui ma fé echo c aparemt tromper ds les dates. ns pensons que j'étais ds ma 13e sem en fait jy suis qua 11. le gygy ma dit ojourdhui qu'il était tro peti dc il n'ariver pa a le mesurer correctement. je n'ai pa compri il ma fais une echo abdominal on mavait pa dit de boire je penser a une echo vaginale. il ne bouger pa bcp a par les bras? c normal? vu que je suis qu'a 11sem? merci a toi pr ta réponse
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:35
[quote:76f93ac805="labolox"]tout vas bien alors, t inquiéte pas !! attends les 2 semaines et tu le verras mieux... reste plus qu'à etre patiente. Bonne soirée.[/quote:76f93ac805] merci bcp, ca va etre long 2sem j'attendais cette echo deja avec impatience! enfin jspr que tt se passera bien. merci et bonne soirée
zouzounounou 2 messages
zouzounounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:31
pourquoi as tu fais une echo a 5 semaines? Moi je suis enceinte de 6 semaines et je stress de ne pas savoir si ca va ou pas! j'ai pas rendez vous chez la gygy avant dans 3 semaines mais c'est long!
Guest371256
21 messages
Guest371256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:08
slt,moi j'ai fait une echo a 5 sem prescrit par mon medecin traitant. en fait quand j'ai vu que j'avais un retard de regle j'ai fait un test pipi,ap mon medecin ma prescrit une pds qui été positive mais com j'avais fait 2 fausse couche et pour etre sur que c t une grossesse et pa un autre pb il ma fait faire une echo. c t juste une confirmation pour etre sur de ne pa prendre rdv chez gygy pour rien. en plus les rdv chez gygy sont très long dc ca ma rassurer. voila si ta d'autre question n'hésite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.