Et c'est reparti pour un tour (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:01
le taux est à 258, cool :D je vous admire, bosser dans une maison de retraite, je crois que je pourrais pas :?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:09
felicitation pour ton taux!! je pense que si elle a une bonne equipe et comprehensive, elle pourra la soulager, c'est ce qui s'est passé dans la mienne il y a 2 ans :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:32
tiens josée ! salut ! :mdr:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 22:54
ouais!! on va toutes se suivre, cool!! merci pour la banniere, j'aime bien le site sur lesquels je les ai faites, il y a du choix, tu as eu raison de t'en faire une ;) moi enceinte, pour bb1, malgre les nausées/vomissements qui m'on pourrit pendant 5mois 1/2, j'avais une belle peau (boutonneuse les 3/4 du temps sinon) une belle tignasse (cheveux fins habituellement) et je me sentais bien enceinte, j'aimais ca, hihi je ne vous raconte pas apres l'accouchement, je nous ai fais un acné juvénil, des cheveux qui tombaient en masse, un ventre flasque, une poitrine enorme (bonnet F et j'ai allaité 7 mois1/2), je me suis detestée. mais bon faut en passer par là et avec le temps ca s'arrange, j'ai pris mon mal en patience, j'essai de me souvenir que du meilleur.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 07:42
moi après la grossesse j'ai perdu une quantité dingue de cheveux, d'ailleurs après quand ça a repoussé pendant 1 an j'ai eu une mini frange devant, un truc atroce :lol: là je peux pas dire que j'ai la méga-pêche, j'ai mal au dos, je suis crevée et je me sens nauséeuse donc bon. par contre j'ai le moral au top !!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 08:44
coucou les filles, c'est officiel, je suis nauséeuse des que j'ouvre un oeil, quelle horreur, du coup impossible de me rendormir, ca fait 3-4j que c'est comme ca, là y a plus de doute, vive les nausées de de but de grossesse. ouais aussi apres la chute des cheveux j'avais des petites meches qui repoussaient tres doucement par ci par là et ca formait des epis, j'etait tres jolie :roll: oui c'est tres frustrant quand tu ne vas pas au bout de ta grossesse, on t'enleve quelque chose et tu n'y a pas ete preparé. mon ventre aussi m'a manqué pendant longtemps et j'evitais le contact avec les femmes enceintes, je comprends et c'est humain. vais attendre un peu avant de dejeuner, ca ne passera pas, yohann dort encore, profitons du calme ambiant de la maison :D à plus les filles!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:16
Bonjour les filles, Alors moi je suis malade (vomissement) depuis ma que je suis a 3+6SA donc autant dire depuis le début de la grossesse. C'est d'ailleur pour ca que j'ai fait un test en avance... c'etait pas normal de vomir systématiquement que je mangeais un morceau. Nous ce matin Guillaume s'est levé à 7h50 autant dire que j'ai fait une grace mat! d'habitude c'est 6h - 6h30 et ca depuis sa naissance (26 mois lol)! Sinon moi RAS juste mal au ventre hier a cause du petit bouchon qui m'a donner un coup dedans.... et a cause de la nuit un peu m*rdique que j'ai passé! A plus tard!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:31
aie, tu vomis tant que ça, ma pauvre :( moi je recommence à stresser un max pour la FC, j'étais pareil à ma première grossesse, à regarder quelle est la semaine la plus à risque, c'est débile mais bon... en + j'en ai jamais fait, je devrais en profiter au lieu de stresser :evil:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:27
whouaaa guillaume est un leve tot :shock: :shock: j'espere que ca t'as fait du bien de dormir un shouya plus. ma pauvre, vomir comme ca c'est vraiment pas marrant, courage! tranquille c'est normal de stresser, il y a toujours une frayeur et c'est normal, le tout c'est d'arriver à le gerer. pour ma part je ne prefere pas y penser, je veux la zen attitude :ok:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:34
Salut Les filles Josée contente de te voir parmi nous Alors pour répondre aux questions J'aimerais avoir une fille car j'ai déjà un garcon mais si c'est encore un mec je serais contente. Pour moi la grossesse :? :? Les 3 premiers mois ne sont pas cool même si j'ai l'impression d'avoir moins de nausées que pour le 1er. Parcontre la fatigue :shock: Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas pouvoir dormir comme il faut. Je dors habituellement sur le dos et j'ai déja l'impression de sentir un gêne comme si mon bidon comencait a prendre forme. J'ai égallement perdus beaucoup de cheveux aprés l'accouchement sauf que je me suis mariée 2 mois aprés l'accouchement et la coiffeuse était désespérée car a chaque fois qu'elle prennait une mèche elle lui restait dans les main :( Coté boulot, je préfère l'annoncer assez tôt comme ca mes collègues m'aide plus :wink: Pour la 1ere grossesse elles ont été super a part une exception :? même ma chef a été cool, il faut juste choisir le bon jour pour lui annoncer Comment c'est passé votre accouchement ? Le mien a été trés rapide :wink: J'ai perdu les eaux vers 12h30, je suis parti direct a la mater en sachant que j'ai 1h de route, je suis arrivé, la sage femme été débordé (c'était un dimanche :? ) Elle m'a examiné vers 14h j'étais dilaté a 4. Une envie énorme m'a prit de poussé, 5 minutes aprés m'avoir examiné j'étais a 10. Alexis est né a 14h50 :wink: J'ai accouché sans péridurale et j'espère avoir le même accouchement. Demain aprés midi je vais voir ma gygy pour une écho de datation, j'espère que tout ira bien. J'ai fait une pds jeudi, le taux était a 3190 :wink: Bon dimanche a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:40
et oui j'ai un leve tot mais bon on s'y fait!!! Pour les vomissements je me dis que c'est que tout va bien donc ca me gene pas. J'en ai parlé a mon doc et elle m'a dit tant que je supporte et qu'on peut éviter les médicaments... on continue comme ca! Pour mon accouchement... bah en fait ca été une césarienne d'urgence a 29 SA mais le principal c'est que nous allons bien maintenant! Apres bah.... je sais pas je m'appelle Isabelle et j'ai 28 ans et demi :wink: et je suis grossesse a risque donc suivi plus important mais on ne me fait pas d'écho de datation vu que mon cycle a été régulier a plus ou moins un ou deux jour! J'attendrais donc le 02/03 pour voir la grainouille.... enfin pour le moment on la vois a la loupe seulement mdrrr! Bon sinon contente de parler avec vous!! VOus en etes a combien au niveau de la grossesse la?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:44
whouaaa quel accouchement eclair anna, ben dis donc moi aussi j'aimerai avoir une fille dans l'ideal mais si c'est un garcon je serai aussi contente et d'autant plus que je sais comment ca marche maintenant, loool je peux dire aussi que mon accouchement a été aussi rapide, j'ai perdu les eaux à 21h45 le 19/08 au soir des contractions toute la nuit à partir de 0h et le lendemain à 6h enfin dilatée à 3, j'ai accouché à 9h20. la péridurale n'a fonctionné que d'un coté donc j'ai pas mal degusté quand meme mais au final c'est vite oublié. coté boulot ma chef est persuadée d'emblée que je suis enceinte car je suis une vraie larve alors que d'habitude je suis hyper dynamique, je me suis tralli toute seule, je ne compte lui annoncer qu'apers l'avoir deja fait aupres de mes prohes. demain je rappel mon doc pour le bilan
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:44
Oligui comme quoi tout dépend des gygy, la mienne m'avait dit de prendre du motilium si j'étais nauséeuse et ca m'avait bien soulagé. Je pense que la fécondation a eu lieu autour du 22 décembre car j'avais mal a l'ovaire gauche et pas mal de glaire et on a assuré ce jour là :wink: aprés je travaillé de nuit donc RAS et ca correspondrait. J'en saurais + demain.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:47
[b:9833da2749]Galaxie[/b:9833da2749] on a un repas en famille a midi et je t'avoue que ca me démange de leur annoncait surtout qu'il ne s'y attende pas car a chaque fois qu'on nous demande quand es ce qu'on fait le 2eme on joue aux imbécile en disant que c'est pas demain la veille :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:49
[quote:5c0c5f4aa7="Anna Lucia"][b:5c0c5f4aa7]Galaxie[/b:5c0c5f4aa7] on a un repas en famille a midi et je t'avoue que ca me démange de leur annoncait surtout qu'il ne s'y attende pas car a chaque fois qu'on nous demande quand es ce qu'on fait le 2eme on joue aux imbécile en disant que c'est pas demain la veille :lol:[/quote:5c0c5f4aa7] pourquoi pas alors leur faire la surprise ce midi? ca serait sympa j'attends d'avoir fait ma PS et je l'annonce à la famille si tout est bon, j'ai une grande fraterie qui me soutient beaucoup, ca va etre une belle surprise, hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.