Et c'est reparti pour un tour

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:52
coucou les filles!! je viens partager ma joie avec vous!! ca y est le verdict est tombé ce soir, un ++++, le test n'a meme pas mis 30 sec pour m'afficher la barre, demain j'appelle mon doc pour la prise de sang, un bilan complet et une cure de vitamines surtout, je suis sur les rotules. mon petit Yohann (presque 17 mois) va etre grand frere!! :D
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:04
bravoooooooo ma fille a bientot deux ans et si je tombais enceinte j'aurai l'impression de toujours l'avoir été depuis tellement que c'est clair dans la tête!!! bonne grossesse et tout mes voeux!!!! biiizz
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:08
Toute mes félicitation!!!!!! Bonne grossesse. :youpi:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:08
[quote:67f61bef1d="lauriane07"]bravoooooooo ma fille a bientot deux ans et si je tombais enceinte j'aurai l'impression de toujours l'avoir été depuis tellement que c'est clair dans la tête!!! bonne grossesse et tout mes voeux!!!! biiizz[/quote:67f61bef1d] merci beaucoup!! :wink:
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 08:52
Félicitations, profites bien de ta grossesse :wink: :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:00
félicitations !! j'ai fait un test ++ ce matin, j'attends le résultat de la PDS. j'ai déjà une fille de 19 mois, qui va donc être grande soeur ! :D
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:28
[quote:8eb9e97308="tranquille"]félicitations !! j'ai fait un test ++ ce matin, j'attends le résultat de la PDS. j'ai déjà une fille de 19 mois, qui va donc être grande soeur ! :D[/quote:8eb9e97308] felicitation tranquille!!! on pourrait se suivre? ca serait sympa, si j'ai bien calculer, ma dpa serait prevu le 28 septembre. mon doc a mis son telephone occupé, tant pis je l'appelerai lundi pour un rdv. tu me diras pour tes resultats? bisous!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:30
Félicitation les filles :wink: Moi aussi test positif il y a 2 semaines idem pour la pds et tout comme [b:7928933ad5]tranquille[/b:7928933ad5] j'ai un garcon de 19 mois :wink: J'espère que la grossesse ne va pas être trop dur a gérer avec mon fils qui est en plein terrible two :?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:36
[quote:a731e67ff2="Anna Lucia"]Félicitation les filles :wink: Moi aussi test positif il y a 2 semaines idem pour la pds et tout comme [b:a731e67ff2]tranquille[/b:a731e67ff2] j'ai un garcon de 19 mois :wink: J'espère que la grossesse ne va pas être trop dur a gérer avec mon fils qui est en plein terrible two :?[/quote:a731e67ff2] merci et felicitation à toi aussi, mon fils aussi est assez terrible en ce moment d'autant plus qu'il me sort ses premolaires donc c'est pas facile :? tu veux qu'on se suive aussi? j'aimerai bien :) on pourrait partager notre vecu avec nos pti bouts. je te souahite une bonne grossesse en tous cas.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:38
Ahhh les dents :x , nous c'est plutot les caprices en ce moments mais ca va on gère :wink: Oui je veux bien qu'on se suive Tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis Aide soignante, je vis dans le Cantal
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:49
on peut se suivre alors !! :D je vous dirai pour les résultats, oui j'ai 29 ans, chéri aussi, on essayait depuis 4 mois pour bB2 je vis à levallos
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:49
[quote:0dc397b88a="Anna Lucia"]Ahhh les dents :x , nous c'est plutot les caprices en ce moments mais ca va on gère :wink: Oui je veux bien qu'on se suive Tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis Aide soignante, je vis dans le Cantal[/quote:0dc397b88a] je suis infirmiere dans la meuse. j'ai 26 ans, mariee depuis 2 ans, en couple depuis 11 ans. yohann est tres raleur en ce moment, et affirme sont caractere mais ca va aussi, on gere. pour bb1 apres arret pillule il nous a fallu 8 mois d'essai, pour bb2, sans contraception depuis la naissance de mon fils il nous a fallu 2 mois d'essai, le 2eme etant le bon :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:57
MOi j'ai 25 ans, chérie en a 28, marié depuis 1an et demi, juste aprés la naissance d'Alexis. On est ensemble depuis 12 ans. Et oui :!: c'est mon premier amour :wink: Pour Alexis j'ai arrêté la pillule en juin 2006 et +++ en semptembre 2007 et pour cette grossesse ++ au 2 eme cycle Je vais passer une écho de datation lundi Tu bosse dans qu'elle service ? Moi je suis en maison de retraite, ce n'est pas toujours facile, mais j'aime ca :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 11:24
[quote:8097a111a3="Anna Lucia"]MOi j'ai 25 ans, chérie en a 28, marié depuis 1an et demi, juste aprés la naissance d'Alexis. On est ensemble depuis 12 ans. Et oui :!: c'est mon premier amour :wink: Pour Alexis j'ai arrêté la pillule en juin 2006 et +++ en semptembre 2007 et pour cette grossesse ++ au 2 eme cycle Je vais passer une écho de datation lundi Tu bosse dans qu'elle service ? Moi je suis en maison de retraite, ce n'est pas toujours facile, mais j'aime ca :wink:[/quote:8097a111a3] hééééé on a des points communs, c'est super. je bosse en chirurgie ambulatoire pour le moment mais ca risque de changer prochainement, pour le moment ca va, je vais y aller molo sur le brancardage un peu plus tard, car brancard hyper lourd qui n'arrange pas la chose quand patient hyper lourd, c'est le seul b mol. c'est vrai que la maison de retriate c pas une partie de plaisir, surtout enceinte!! :s
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:56
Pour mon 1er j'ai été arrêté au 5 eme mois car j'avais des contractions et le col qui devenait mou. Nous avons beaucoup de personnes grabataires mais nous utilisons de + en + le lève malade. Et depuis peu nous avons des hommes dans l'équipe et mine de rien ca aide :wink: J'èspère ne pas être arrêté aussi tot pour cette grossesse car le temps est long a la maison. Je pense l'annoncer a ma chef la semaine prochaine aprés l'écho (si tout va bien) car elle va devoir me prendre RDV a la médecine du travail et en + au début du 3 eme mois on a le droit a 1h en moins par jour :wink: Bon je vais préparer le repas car aprés c'est aprés midi piscine en famille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.