Et c'est reparti pour un tour (Page 4)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:16
coucou les filles, je suis allé enfin fair ema prise de sang, j'aurais les resultats demain à 14h, je suis contente, sans appréhension particuliere, il faut que je positive. j'y ai été avec yohann qui a été tres gentil, et qui a ete visité le labo, lol la personne qui m'a piqué etait toute seule, n'avait que moi comme patiente donc on a bien discuté, elle a un pti bout de 22 mois, pendant e temps yoahann faisait des allees et venue :) des que j'ai les resultats et surtout si c'est bon j'appelle gygy pour un rdv que je n'aurais pas puisque normalement si tout fonctionne comme pour mon 1er, je verrai les sage femme car je ne suis pas une grossesse à risque. je le verrai juste aux 3 visites obligatoire :) bonne aprem, bisous les filles!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:02
Coucou les filles! Bon nous hier pas de bonne suprise ..... j'ai fait la toxo en 2004 mais mon doc a recu un appel de l'hopital ou j'ai fais ma pds et résultat + pour la toxo.... je pense que ca vient des anti-corps que mon corps produit mais eux n'en sont pas certains... enfin voilà on veut nous inquietez pour rien mais ca marchera pas! J'en suis convaincu que ca vient des anti-corps!!! mon mari lui est stressé maintenant et ne veut pas revivre une grossesse comme celle de notre premier donc il est tétanisé mais je lui explique que c'est rien etc... mais dur dur! José alors au quebec on fait pas de pds pour les BHCG des qu'on est enceinte? Pour l'écho des 13SA.... moi c'est pareil on me fait pas d'écho de datation... ils trouvent ca inutile et je pense pas que ca soit utile si on est sur de notre cycle! Bon je vais bosser! Galaxie.... tient nous au courant de tes resultats surtout!! A plus tard! je repasse dans la journée!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:24
coucou les filles!! alors ca y est j'a ieu mes resultats, je suis super contente, je suis à 1653UI, héhéhé j'ai essayé d'appeler la mat pour prendre un rdv mais bien sur le mercredi à 15h c'est le desert y a plus personne!! j'appellerai demain, tant pis, mais trop contente :) bienvenue louloutte!! tiens nous au courant pour ton taux!! oligui rassure bien ton mari, c'est normal qui soit inquiet. on va pouvoir enfin l'annoncer à nos parents, la tête qu'ils vont faire!!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:41
coucou josé!! et je me plaint parceque j'ai 2cm de neige la sur la route?? loool :D sommeil de qualité+vitamines ouais ca doit etre pas mal :wink: pour yohann au meme moment, 1655UI, héhé à 2UI c'etait presque ca! mdrr je vais au lit les filles, bonne nuit!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:23
coucou les filles!! ca y est j'ai mon rdv sage femme le 19/02, il faut maintenant que je prenne un rdv d'echo de datation, je ne pourrais appeller que demain car là tout etait fermé, trop contente. je l'ai annoncé à ma chef pour me faciliter les demandes d'horaire arrangés, elle etait toute contente pour moi :) voilà bisous les filles à plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.