Et c'est reparti pour un tour (Page 3)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:52
pour l'annonce je vais attendre l'écho des 12 SA, sauf si je suis obligée de faire autrement ! mon accouchement n'a pas été aussi rapide que les votres :shock: réveillée par les contractions à 1H du matin, perte des eaux à 3H30, ouverte à 10 à 9H et bébé née à 11H23. Pour cette grossesse-ci, la fécondation doit avoir eu lieu le 31 décembre ou le 1er janvier ! Sinon je m'appelle Prisca, 29 ans, ma fille a 19 mois et est aussi lève tôt, avant 7H. En semaine ça m'arrange, le we... moins ! mais depuis 2 semaines elle se lève enfin plus tard le we ! évidemment, moi, depuis quelques jours, je suis réveillée très tôt et je me rendors pas vraiment...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:23
Prisca je crois qu'on a les meme enfants alors lol!! Moi j'aimerai bien pouvoir dormir plus longtemps aussi parfois mais j'y arrive pas toujours. Par contre moi je ne sent pas encore la fatigue.... ca n'a rien avoir avec la grossesse pour mon fils.... sauf les vomissements mais comme je le dis... on s'y fait!!! Vous avez déjà des idées de prénoms?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:47
je fais un peu de menage, ca me prend vite le chou... y a mieu comme dimanche aprem... :roll: oui j'ai dejà des idées preénom mais j'en ai pas encore parlé avec le papa, je lui proposerai Rose pour une fille et Oscar pour un pti gars, maintenant, reste à le convaincre :) et toi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:24
Mdrr pour le ménage, j'ai fait pareil que toi et ca m'a vite gonflée aussi! Pour les prénoms j'aime bien Romane pour une fille et Grégory ou Romain pour un garcon! Voilà pour moi, j'en ai déjà parlé avec le papa et on est d'accord sur le fait qu'on aime bien mais rien n'est arrêté encore!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:19
Bon je voie que vous doner vos prénom, moi c'est Jany, pas commun :wink: Pour les prénom pour un garcon c'est sur ce sera Gaël, et pour une fille peut être Gaëlle :lol: Non on ne l'a pas annoncer a midi mais on a eu le droit a l'éternelle question "quand allez vous faire le 2 eme" et on a encore joué aux imbéciles :lol: :lol: :lol: du coup ils sont trop dégouté mais la surprise va être de taille :wink: Coté sommeil, il va au lit a 20h30 et se lève vers 7h30 mais il est capable de rester jusqu'a 8 h sans trop rien dire. Le hic c'est que j'ai des horaires variable, et quand je suis de matin on est obligé de le lever tot alors que quand je suis de soir il peut rester au lit donc pas facile pour lui d'avoir un rythme
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:35
ça m'énerve quand on demande "c'est pour quand le 2e"... niveau prénoms on n'est pas d'accord, moi j'aime Adam ou Axel, sinon Camille, Candice, Lola. Lui n'aime pas tellement ces prénoms... Gaël j'adore 8)
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:17
josée, j'aime beaucoup le prenom audrey parceque ben c'est mon prenom, hihihihi :wink: mon fils s'amuse avec l'aspirateur, il s'eclate tout seul, me faire preuve de la force qu'il detient, il m'etonne meme, en joue avec comme si c'etait une grosse voiture. je medite sur ce que je vais faire à manger ce soir, pas grande envie ni d'idée, et j'adore mon mari qui me repond "comme tu veux" à "qu'est ce qu'on mange ce soir", ca aide beaucoup y a pas à dire :roll: ben sinon je m'estime heureuse, j'ai une marmotte, couché entre 20h et 21h maxi et levé entre 8h30 et 9h30 voir 10h pour ce matin mais c'est exeptionnel :) jany moi aussi horaires variables, quand je suis du matin et que je dois le lever à 6h monsieur fait la tete, et à la fin de la semaine il est bien fatigué, difficile aussi pour yohann de garder un rythme
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:16
Alors moi les filles je me leve tous les jours a la meme heure mdrr! original hein!!! Mon mari lui fait les quarts mais la il est de nuit pour 4 mois et sera de nouveau de nuit a la naissance de la grainouille! Alors pour la naissance.... moi a 17h30 on m'annonce Bloc opératoire en urgence et Guillaume est né a 18h24. Je n'ai pas eu le droit de le voir de suite ni de le toucher rien! Il m'ont vu tellement criser et monter a 26 de tension qu'ils ont dit "Amenez lui son fils 20 s max.... alors j'ai pu le voir (enfin un bien grand mot). Mon mari l'a ventillé, aspiré, nettoyer, masser pour stabiliser son coeur.... et apres il est venu me voir.... En fait j'ai failli "juste" mourir car complication d'eclampsie avec d'autre pb mais je suis bel et bien encore la pour faire..... mon monde lol! Aller je vais me coucher.... j'arrete pas d'etre vomito donc allonger je pense que ca passera mieux! BISOUS
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:29
whaouh quel accouchement :shock: j'espère que le prochain sera plus cool !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:53
[quote:f588a220cb="tranquille"]whaouh quel accouchement :shock: j'espère que le prochain sera plus cool ![/quote:f588a220cb] OH on s'y fait!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:25
coucou les filles!! bon j'ai appellé mon doc ce matin, les rdv c'est la semaines prochaines mais aucun horraire ne convient, en consult libre non plus c'est pas sur les bon horraires, je me suis donc lancée, j'ai ete voir l'anesthesiste de l'endroit ou je bosse et avec qui je m'entends tres bien, il m'a fait mon ordo, j'irai faire ma prise de sang demain aprem. j'en ai profité pour lui rappeler qu'il est tenu au secret professionnel, car j'ai peur que quelques hallusions de sa part ne me trahisse aupres des collegues... voilà pour moi, j'ai plus qu'à voir si la nounou veut bien me garder yohann quelques minutes demain aprem ou je le prendrais avec moi, à voir. bisous!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:31
[quote:d472144ea4="J°SéE"][color=green:d472144ea4][i:d472144ea4]moi hier je l'ai annoncer a mes parents car avec la bédaine que j'ai ... je ne pourrai pas cacher ma bédaine longtemps. Leur réaction............... ah non !!!! ma réaction ................. nous on est heureux c'était voulut comme ça. 2 enfants assez rapprochés. Et nous sommes parti.[/i:d472144ea4][/color:d472144ea4][/quote:d472144ea4] ben dis donc, drole de reaction tes parents!!! :shock: :shock: à croire que c'est eux qui vont les élever tes enfants... le principal voilà c'est que c'est votre choix et que vous soyez heureux! une photo de ta bedaine peut etre?? hihihi bonne nuit, je suis du matin demain, j'ai rdv avec morphée, bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 05:54
hééééééé josé super!! joli bidon!! j'adoreuuuu les bidon. pour le moment je rentre encore dans mes futal d'avant grossesse donc ca va, pas de bedon, sauf ce que yohann m'a laissé en souvenir, un pti ventre rayé.... :twisted: j'espere que pour cette 2eme grossesse les rayures ne vont pas s'accentuer, j'ai tout chopé au 9em mois, comme un cadeau d'aurevoir.... merci yohann!! aller v bosser, salut les filles!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:32
Bonjour les filles, Josée.... sympa la réaction. J'ai eu la meme avec ma deuxieme femme du pere de mon mari mais bon c'est parce qu'elle a peur que je refasse un prématuré..... mais ca fait jamais plaisir! Sinon Joli ventre.... euh moi j'en ai encore plus et rayé aussi par la grossesse de Guigui mais bon..... Je vous mettrais des photos si j'ose. Galaxie.... je vois que ton fils a voulu te laisser un petit souvenir.... j'espere aussi que ca s'accentuera pas avec cette grossesse! Bon moi RAS... toujours vomito mais bon d'ici une semaine je passe dans le 2eme mois.... et demain je suis a 6SA! Bon aller moi aussi je vais bosser avant ma réunion. @+ tard les filles!!! :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:33
Salut les filles Ben [b:bb97811240][color=red:bb97811240]Josée[/color:bb97811240][/b:bb97811240] pas cool la réaction de tes parents :? j'espère que ca ne t'as pas trop contrarié. En tous cas tu as bien réagit :wink: [b:bb97811240][color=red:bb97811240]Oligui [/color:bb97811240][/b:bb97811240], j'espère que tu pourra vivre un meilleur accouchement cette fois ci [b:bb97811240][color=red:bb97811240]Galaxie[/color:bb97811240][/b:bb97811240] :? pas facile de leur donner un rythme quand on a des horaires qui change tout le temps [b:bb97811240][color=red:bb97811240]Tranquille[/color:bb97811240][/b:bb97811240], tout comme toi, pour la 1er grossesse je n'arrêté pas de penser à la FC, a chaque fois que j'allais aux toilettes je regardé si il n'y avait pas du sang et au final je me suis pourri mon 1er trimestre. Alors cette fois ci j'ai décidé de laisser tout ca de coté et arrivera ce qui devra arrivé Ce matin je l'ai annoncé a ma chef qui a trés bien réagit tout comme mes collègue, vers 17h je vais voir mes beaux parents pour leur dire et mon père ce soir. Ah oui j'oublié, hier j'ai été voir gygy j'ai passé 1 écho, il y a un minuscule embryon avec un petit coeur qui bat. je suis a 6SA, DPA vers le 20/09, j'ai RDV dans 3 semaines pour faire une autre écho et la déclaration de grossesse Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.