Oui ou non??? Ca m'eneeeeerve!! Besoin de soutien!!

Discussions

Auteur
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 21:33
J'ai fait un test il y a deux jours avec un clearblue périmé (mais un test quand même), et puis ... une barrounette toute timide mais elle y était! J'ai vu ma gygy aujourd'hui qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas confirmer une grossesse car trop précoce. Donc en sortant de chez gygy, re achetage de test et la une même-pas-barre que je ne voyais que sous certains angles de lumière (non je ne suis pas psychopathe). Gygy m'a dit que je n'avais qu'un jour de retard de ragnagna donc si g rien lundi test sang. MAIS LUNDI C'EST DANS UNE ETERNITE!!!!! ON EST QUE MERCREDI!! Donc j'ai encore acheté un test que je ferai demain matin avec de l'urine concentrée. Je sais faut être patiente, mais JE NE SUIS PAS PATIENTE!! nononononon! Et ça m'énerve!!!!! Pitiéééé dites moi qu'un clearblue périmé depuis 5 mois ne donne pas de faux posititfs!! Que le faux positif n'existe pas !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:51
coucou mais comme bcp te le diron les faux positif existe :? :? j ai lu que bcp de fille avais eu de salle coup avec des test mais je ne sais pas la marque dsl en tout cas tu as quand meme vu un trait fin sur le 2 eme test donc attend demain matin fais le test et je pense que si meme ces clair se sera positif courrage et tien nous au courrant bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:38
achete un clearblue [u:4479a1b125]précoce[/u:4479a1b125] non périmé (ca coute plus cher mais c'est plus fiable ;)) bonne chance!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:39
Coucou moi en pleine journée j'avais fais le test pour baptiste et en avance d'une semaine et un trait tout faible etait apparu... Moi je dirais oui des lors ou j'ai fais des millions de tests et quand c negatif rien n'apparait... Pourquoi tu dis perimé ? j'ai jamais preté attention aux dates ? tu as des photos des tests ? Bisous
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:04
Salut Essaie les test (clearblue) qui disent directement "enceinte" ou "pas enceinte" avec la durée approximative du début de grossesse. Au moins tu seras sure de ton coup. A+ et tiens nous au courant
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:25
Salut J'allais te conseiller la même chose que Lilitempete, ou tu peux carrement aller faire une pds au moins tu sera fixer :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:36
pourquoi tu ne fais pas une prise de sang tout de suite? ça peut se faire sans ordonnance, ça coute 17 euros, et tu as les résultats le soir-même!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:31
Et puisque ton gynéco t'as dit de faire une pds lundi tu peux dire au labo que tu leur fera passer la presription comme ca tu sera rembourser Pour les test tu peux avoir des faux négatifs, tout dépend du taux ou il détecte les hcg. S'il est fait trop tot il peut être négatif.
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:30
Bon, alors résultat, ce matin j'ai refait (encore!) un test avec premières urines. Eh oui! au début négatif la barre a fini par apparaître. Oui je sais il faut pas lire le résultat après 10 minutes mais bon là ça fait 3 barres claires alors demain je vais au labo me faire piquer (j'ai l'ordo mais je n'avais pas le temps d'y aller, ironie du sort quand on est infirmière de pas avoir le temps d'aller se faire piquer!) Donc je vous dirais demain ce qu'en dit le labo (le plus fiable au final!) J'ai envie d'y croire mais peur de m'emballer (j'ai fait une FC le 11 novembre à 7,5 SA). Alors je me dis que je ne pourrais sauter au plafond qu'à 12 SA c'est à dire... mi-mars argh!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:47
Allez ben pour moi c +++ tu nous tiens au courant !!! Bisous
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:01
coucou !! ben tu sais moi j'avait acheter un test banal qui n'eetait pas clear blue et j'etait siiiiiiii presser lol que j'ai meme pas attendue le matin je l'avait fait le soir et une barre pas tres bien marquer on voyer a peine et alors le lendemain je suis parti faire une prise de sang qui ma confirmer que j'etait enceinte !!! voila donc va plutot faire une prise de sang sais plus fiable !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:36
si tu as lu le résultat après 10mn, la barre qui est apparue c'est la barre d'évaporation, fais gaffe je me suis déjà faite avoir. si mercredi tu avais un jour de retard, en faisant le test précoce avec 2 jours de retard, ça aurait du être positif tout de suite et sans ambiguité ! sauf si tu ne sécrètes pas l'hormone tout de suite, ce qui arrive. tiens nous au courant !!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:33
coucou je me permets d'intervenir car je te conseillerai de bien lire la notice explicative de ton test, pour certains test, tu peux lire les resultats jusqu'à 30 min avant de considere qu'il est faussé. je te donne pour exemple le test "predictor" si au bout de 10 min une barre n'est pas apparu considere que c'est negatif mais tu peux le lire jusqu'à 30 min. voilà, j'espere de tout coeur que c'est bon. si tu veux vraiment etre fixée, la pds ne trompe pas, c'est ce qu'il y a de plus sure.
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 19:22
YOUHOUHOU!!!!! Salut les filles!!! donc je suis allée au labo aujourd'hui et donc c'est oui!!!!! J'ai 361 de Bhcg donc tout début début je flippe un peu de faire un nouvelle Fc, mais YOUHOUHOU!!!!! j'suis trop contente!!!! Merci à toutes de votre soutien et de vos ptits mots vous êtes vraiment super!!!! :D :D :D :D :D
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:43
bonsoir nutella81, super mega FELICITATIONS , je suis contente que ta ps est confirme le test. moi je fais une ps demain et test urinaire positif. et du coup pour toi ta dpa sera prevu qd???? repose toi bien .bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.