Posté le : 16-11-2009 à 10:22
Bonjour les filles,
Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end... nous avons été bien occupé et le soir j'ai pas le courage d eme connecter, trop fatiguée !!! :roll:
[b:524baec4f8]Cellouille[/b:524baec4f8] :arrow: qu'en est-il pour toi ? Tu as été voir ton gygy ?
[b:524baec4f8]petitangele [/b:524baec4f8] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi !
J'espère que tu vas vite venir nous annoncer un beau +++ !!!
Bon courage à toi.
[b:524baec4f8]Papillontellle[/b:524baec4f8] :arrow: super pour ton écho, tu dois être contente !
Vivement le 30/11 qu'on en sache plus !!!
[b:524baec4f8]Gaelle[/b:524baec4f8] :arrow: tu vas mieux aujourd'hui ???
Concernant la récap, c'est gentil à toi de l'avoir faite !!!!
POur le deuxième mois, oui il va fallori ouvrir le post, z²z marie & léo z²z tu t'en occupes ?????
[b:524baec4f8]mamankahina[/b:524baec4f8] :arrow: trop jolie ta petite puce !!!!
Concernant l'amour que tu lui portes, je ne pense pas que cela changera avec l'arrivée de bb2. Perso je pense qu'on doit aimer nos enfants, mais pas de la même manière... en totu cas je ne m'en fait pas trop pour ça !!!
Prends bien soin de toi si tu te sens fatiguée !!!
[b:524baec4f8]L'Amour[/b:524baec4f8] :arrow: pauvre Sofia !!!! J'espère qu'elle va vite aller mieux, pauvre louloute.
Ton médecin à pu te soulager un peu ?
Si tu as faim, essaies de manger des trucs "sain" entre les repas : fruit, yaourt.... courage !!!
[b:524baec4f8]Lyssia [/b:524baec4f8] :arrow: j'espère que tu vas réussir à te tenir au poids que tu souhaites prendre !!!!!
Pour ma part j'ai l'impression que j'ai la nausée dès que j'ai faim... ça vous arrive les filles ????
Sinon beaucoup de fatigue aussi... on dirait une vraie mamie, :lol: !!!!
Bonne matinée à vous toutes, bisous !!!