Posté le : 12-11-2009 à 11:52
[quote:1cfc2ed7c3="L'amour...!!!"][quote:1cfc2ed7c3="kesser93"]salut les filles,
j'espère que vous allez bien aujourd'hui.
moi ca va mais pas le top , j'ai mal au bide, j'ai galéré pour aller au travail et bien sur jsuis arrivée en retard 10h à la place de 9h30.
Sinon j'étais bloquée, car ma chef voulait me donner un très gros projet qui aurait été sur une longue durée, et comme je ne voulais pas la prendre en traitre, en le prenant et en le bâclant. Après longue réflexion, j'ai préféré m'entretenir avec elle en lui disant que j'étais enceinte.
elle l'a très bien pris, et bien sûr elle gardera le secret jusqu'à que je veuille l'annoncer officiellement.
au fait, je travail dans l'informatique, et je devais m'occuper de la mise en place de windows 7 au sein de l'entreprise.
bisous[/quote:1cfc2ed7c3]
J'ai fait la même chose que toi je l'ai annoncé à mes responsables car ils souhaitaient me confier de nouveaux projets pour 2010....et de toute façon à part mettre des vétements hyper amples je n'aurai pas pu le cacher bien longtemps mon ventre s'arrondit de jour en jour........
Bonne grossesse à toi Kesser....bizzzz[/quote:1cfc2ed7c3]
cool que tu sois ds le meme cas que moi
moi aussi mon bidon commence à prendre forme. Sinon j'ai vu que ton premier enfant est né en janvier 2007 , car mon fils aussi lui c'est le 18 janvier. Si tout va bien nos 2 enfants auront le meme age
kim