Posté le : 06-11-2009 à 21:37
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ????
[b:d2e7c1c529]Saroule [/b:d2e7c1c529] :arrow: génial pour ton pantalon de grossesse ? Tu dois te sentir plus à l'aise, non ?!?! :wink:
Ou l'as-tu acheté ? Tu n'as pas gardé ceux de ta 1ère grossesse ???
[b:d2e7c1c529]Natsumi [/b:d2e7c1c529]:arrow: ne psychote pas avec ton taux de BHCG, chaque femme est différente !
[b:d2e7c1c529]Maman de Sofia [/b:d2e7c1c529] :arrow: quand je lis ton message, j'ai l'impression que j'aurai pu l'écrire ! Cet aprem j'ai eu un horrible coup de barre.... dur, dur !!! :roll:
Heureusement je suis en week-end, toi aussi ????
[b:d2e7c1c529]
Muriel [/b:d2e7c1c529] :arrow: tu dois être rassurée avec tes résultats de PDS, c'est génial !
Wahou, quel beau cadeau pour ton homme si bb2 nait le même jour que lui !!! :love: !!!
[b:d2e7c1c529]May68[/b:d2e7c1c529] :arrow: je vois que toi aussi tu as des soucis pour t'habiller :wink: ! Et oui, je confirme plus on a de bébéb, plus le ventre s'arrondit tôt... :roll:
Patience, bientôt le 20/11, tu pourras voir que tout va bien pour ta petite crevette !!!!
[b:d2e7c1c529]ghyslain [/b:d2e7c1c529] :arrow: ah les hormones.... :roll: :wink: !!!!
Super ton rdv demain après-midi, vient nous raconter ensuite surtout !!!!
[b:d2e7c1c529]Gaëlle [/b:d2e7c1c529]:arrow: c'est vrai que ton taux est élevé, mais bon, on ne peut pas vraiment savoir d'une femme à l'autre, donc bon.... tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ton rdv du 26/11 ! Patience !
[b:d2e7c1c529]maman de Noémie[/b:d2e7c1c529] :arrow: merci de m'avoir répondu ! :lol:
Ah oui, vous n'avez pas d'écho avant la 20ème semaine !!!! Effectivement, ce n'est pas la même chose que pour nous !!!
J'espère que tu pourras retourner à l'hopital ou tu as été suivie pour ta 1ère grossesse !!!!
Mince, j'espère que tu ne t'aies pas trop fait mal !!! :?
C'est vrai que les escaliers c'est dangereux pour nos petits bouts, tu as du avoir peur !!!!
Pour moi, rien de bien nouveau...
Je suis contente d'être en week-end, même si généralement ils sont encore plus épuisants que les semaines :wink: !
Ce soir mon homme est au resto avec ses collègues, donc j'ai passé le début de soirée avec ma fille et là je regarde vaguement la télé en vous répondant !
Bisous.