Les naussees

Discussions

Auteur
sulvette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 23:01
bonsoir a tous! en esperant que vous allez bien! J'aimerais savoir c'est quoi les symptones des naussé de femme enceinte ? La premiere fois que vous etes tombé enceinte est ce que c'est les naussé etait le premier signe ? Merci de me repondre. Amicalement
soysalsera 7 messages
soysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 23:15
[quote:dd436fdb64="sulvette"]bonsoir a tous! en esperant que vous allez bien! J'aimerais savoir c'est quoi les symptones des naussé de femme enceinte ? La premiere fois que vous etes tombé enceinte est ce que c'est les naussé etait le premier signe ? Merci de me repondre. Amicalement[/quote:dd436fdb64] Moi la première chose c'est les seins qui font mal et presque en meme temps sont arrivées les nausées, une sensation de dégout H24
sulvette 2 messages
sulvette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 10:18
[quote:87ca0cceb5="CO.SWEETY"]bonsoir....Oui moi aussi c'est exactement la meme chose mais les nausse sont arivé 1 bon moi apres... t dans l'attente d'un +++++?????[/quote:87ca0cceb5] re! bonjour merci pour vos reponses les filles nen co sweety je suis pa dans l'attente d'un +++++!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:53
Et bien moi pour bébé 1 les nausées ne sont venus qu'à partie du deuxième mois de grossesse. Pour bébé 2: j'ai eu mon +++ samedi +/- 4 sa et bien encore rien et heureusement! Si je pouvais éviter les nausées ce serait avec plaisir!
yzis77100 1 messages
yzis77100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:41
Pour répondre à ta question, les nausées te donnent des maux de coeur à tel point que tu n'as pas d'appétit et te sents fatiguée. Pour ma pat, j'ai eu des nausées du matin jusqu'au soir deux jours après la conception et ce durant 11 jours consécutifs. Au fil des jours, mes nausées se sont résorbées. Je suis à 06 semaines de grossesse et plus du tout de nausées, du moins pour l'instant. Aussi, lorsque j'avais des maux de coeur, je buvais des boissons gazeuses: perrier, coca light, et ça passait aussitôt. Mais bien entendu pas toutes les femmes se ressentent les mêmes symptômes.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:19
salut et ben moi pour mes 2 grossesse nausee du matin au soir, je suportait pas la voiture ni les transport et j attend les resultat de ma pds de ce matin a 18h naussé +++++++++ depuis 10jours fatiguer, mal au bas ventre par moment, humeur tres enervé, la nourriture me degoute pourtant jaime manger, les odeur nen parlon pas je boit du swheppes au agrum, gazeux et sa passe un peu et sa revient de plus belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.