Re urgent qu en pencez vous???

Discussions

Auteur
kylian32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:11
bonjour a toutes je vous explique ma situation jai toujours u mes regles avec des cycles regulier entre 28 et 30 jours je les avait toujour en fin de mois et le moi dernier je les et u avec 10 jours d'avance le 15 mai et la nous sommes le 17 juin et toujours rien du tout je n et aucun symptomes de grossesse un peut de fatigue mais san plus.c'etait la 1er fois quelle arivai avec de l'avance eceque vous croyer que sa va etre pareil pour ce moi si? je n'et jamais pri ma temperature eceque ya til un signe si je la pren ki pourai maider fau elle quelle soi a combien?merci de vos reponce bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:45
alors tt d'abord sa ne sert a rien de prendre ta temperature maitenant si tu ne l'a jamais fait sa ne t'indiquera rien!! ensuite du retard dans les regles ou de l'avance sa pe arriver surtt si tu a arrété ta pilluele je ne c pas si c le cas!!?? ensuite si tu a un doute fait un test et tu sera fixé mais on pe pas te dire grd chose de plus!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:56
Publipostage + langage sms, tu donnes pas envie qu'on te répondes !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:12
tu devrais faire un test au moins tu serais fixé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.