Du sang

Discussions

Auteur
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:53
bonjour voila je suis allez au toilette et en m'essuyant il y avait des traces rose et hier j'ai eu des glaire avec un filet de sang on a fait un calin avant hier soir est ce que sa peut etre du a sa...'ai des douleur comme quand je vais avoir mes regles aidez moi svp j'ai peur... je suis enceinte de 3 semaines
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:14
bonjour si c'est juste une trace se n'est pas grave repose toi et sinon appel une sf qui poura mieux te rassurer courage :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:20
Coucou, A part voir un médecin ou ton gynéco, on ne pourra pas beaucoup t'aider. Ca peut tout être : grave ou pas grave. Ln
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:18
je suis allez a la materniter il m'on dit que j'avais fait une fausse couche.mais il m'on pas fait d'examen rien juste une echo d'en bas qu'en pensez vous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:29
coucou, je pense que tu as du faire une fausse couche si les medecins on regarde a l echo...tu as perdu bcp de sang?
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:46
[quote:3a480d829d="kayna24"]je suis allez a la materniter il m'on dit que j'avais fait une fausse couche.mais il m'on pas fait d'examen rien juste une echo d'en bas qu'en pensez vous[/quote:3a480d829d] Je ne peux pas te dire... Mais je voulais que tu saches que je te soutiens!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.