Besoin d avis car je me poses questions

Discussions

Auteur
Message
enette 3 messages
enette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 08:31
bojour derniere regles le 5 mars au mois d avril 8jours de retard et 1journee et demi de regles mais tres tres peu j ai fait un test le2avril negatif depuis 1mois tiraillement dans les fesses mal dans bas du ventre depuis 3jours pas mal aux seins mais un peu de lait et mal au coeur remonte mais je ne vomi pas a votre avis est ce que je suis enceinte car j ai peur d 1 prise de sang et que le resultat soit negatif j atend votre avis herci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:41
[quote:dc9f854847="enette"] un peu de lait [/quote:dc9f854847] :shock: :shock: :shock:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:06
bonjour,arrete de te poser se genre de questions car on est pas devin et file faire une prise de sang meme si c'est neg.au moins tu seras et t'arretera de spichotter :wink:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 09:46
salut, je te conseil de faire un test car parfois la bêta HCG monte doucement donc faux négatif et pis au moins tu seras fixé, pour ce qui est du lait c'est etrange as tu un dereglement de la prolactine?? enfin je sais a quel point c'est penible d'avoir un test négatif (plus de 3ans pour un+++)mais il vaut mieu que tu le fasse imagine que tu sois enceinte ca serai domage de l'ignoré plus longtemps ;) courage et donne moi des news
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:11
bonjour Je suis d'accord avec les filles, va faire ta prise de sang le + vite possible. J'étais dans ton cas il y a 1 semaine car avec des cycles de 28 à 35 jrs, je me disait on va attendre le + longtemps possible cette fois pour ne pas être déçu du résultat de la PS en + moi je n'ai aucun symptome (pas mal au ventre, pas mal aux seins, pas de nausées ...) et finalement ma PS que j'ai fait il y a 5 jours était +, mais bon c'est pareil maintenant je me demande vu que j'ai rien de rien ( à part pas de rrr et + 2kg à la balance mais est ce vraiment çà?) si c'est pas une fausse joie(écho seulement dans 1 mois) Je sais combien c'est décevant un résultat négatif mais faut prendre son courage à 2 mains et sinon çà sera peut être pour le mois prochain. Allez bon courage et prends soin de toi ... et file au labo pour une PS. Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.