Petits tiraillements dans le ventre!!!!

Discussions

Auteur
larouliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 21:19
j ai appris hier que j etait enceinte de 2-3 semaines avec le test pipi clearblue!!!j ai des petits tiraillements dans le bas ventre et je m inquiete je me demande si c est normal??demain rdv pour la prise de sang!!je suis assez angoisser car l annee derniere a la meme epoqie je suis tomber enceinte et j ai fait une fausse couche!!merci de repondre a ma question!!a bientot!!!
larouliette 5 messages
larouliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 21:38
[quote:ebfe9e160d="bebe-patate"]Bonsoir! Oui il est tout à fait normal d'avoir des tiraillements,ce sont les ligaments qui s'étirent pour faire de la place au futur bébé! Mais ,moi aussi j'ai fait une FC il y a tout juste un an ,et tu peux avoir des signes de grossesse et faire une FC ou ne pas en avoir et que tout se déroule pour le mieux,ce que je te souhaite! Bon courage et on croise les doigts pour toi! Céline :oops:[/quote:ebfe9e160d] merci de ton conseil mais malgres ca j ai les seins enfle et des nausees je verrais bien j ai le resultat de ma pds demain!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:05
POURQUOI POSTE TU LE SUJET 1 FOIS CET APRES MIDI OU JE TAI REPONDU D'AILLEUR :!: :!: :!: ET UN AUTRE LA :!: :!:
larouliette 5 messages
larouliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:42
[quote:53778e6ec7="bebe-patate"]Oui attends le résultat de ta PDS,mais une écho serait plus précise! Lors de ma grossesse arrêtée j'avais encore des signes de grossesse!C'est l'écho qui a déterminer que le coeur ne battait plus! Bises Céline :oops:[/quote:53778e6ec7] le resultat de ma pds est 158mIU/ml mon med m a dit c est faible mais je n ai ke 4 jours de retard elle me fait un peu peur!!!est ce normal ce taux??
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:51
coucou miss Moi j'etais a 170 a 4 jrs de retard donc c'est pas beaucoup plus.....Ne t'inkquiete pas !!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.