Dois je m'inquieter?

Discussions

Auteur
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:49
[color=red:5c6a6e7864]Depuis,aujourd'hui je n'est plus mal au ventre, cela faisait un mois que sa me tirais me faisais mal et la tout va mieux est ce que je dois me poser des questions ou est ce que c'est tout à fait normal??? je m'inquiète pour rien je crois [/color:5c6a6e7864] :?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:51
bonjour, depuis quand es tu enceinte?? je pense que tu te fais du soucis pr rien cela doit etre normal! bon courage
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:59
[color=red:3feb3901bf]3 semaine 1 mois[/color:3feb3901bf]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:23
je pense que c normal, c'été le temps que bébé fasse son dis, moi jai encore quelque pics mais rien d affolant et ca se fait rare!!! aller ma belle, ten fais pas!!! ta un rdv gygy bientot??
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:53
j'ai rv chez mon gygy le 3 fevrier
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:50
Bonjour a toutes, Voila je me presente, je m'appelle charlene et j'ai 20ans et je suis enceinte de 3semaine aujourd'hui mais depuis 5jours maintenant je perd du sang (rougeatre) et j'aimerai savoir si cela presage une fc ou si cela peut se resorber et continuer ma grossesse normalement ?? Merci de me rep car c'est ma 1ere grossesse et je n'est aucun moyen d'aller a la maternité , de plus gygy ma di de ne pas sortir et de rester allonger... J'ai tres peur et je n'y croit deja plus....
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:00
Merci beaucoup de m'avoir repondu si vite ... mais je me sens un peu mieux car en ayant une amie qui a vecu 1fc+ 1 oeuf clair..ben moi j'ai paniquer..alors ben voila repos jusque demain et puis je verrais bien ce ke gygy va me dire... Mais en tout cas je te remerci enormement de 'avoir repondu car comme cela sa na pa lair mais sa me reconforte!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:01
Merci beaucoup de m'avoir repondu si vite ... mais je me sens un peu mieux car en ayant une amie qui a vecu 1fc+ 1 oeuf clair..ben moi j'ai paniquer..alors ben voila repos jusque demain et puis je verrais bien ce ke gygy va me dire... Mais en tout cas je te remerci enormement de 'avoir repondu car comme cela sa na pa lair mais sa me reconforte!
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:58
ne te fais pas de soussi j ai eu le meme probleme que toi une ovulation irreguliere est fort possible car moi j ai eu le soussi! donc rien ne correspondè (la galere ) il y avais rien dans le sac ! alors j ai dessuite pensse a tout et n importe quoi comme j avais fais au par avant une fc mai bon finalement on a vue claire avec le gygy a 8sa et tout est rentre dans l ordre alors un peu de patiense biz et bonne grossesse :preg: ( et si il y avais un soussie le gygy ne se serrai pas cachè pour te le dire!)
lb2402 1 messages
lb2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:48
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et cela fais quelques jours que j'ai mal en bas du ventre côté gauche, lorsque je marche ou que je m'allonge en tendant les jambes et cela m'arrive aussi quand je conduit. Je me rassure en me disant que c'est le début et qu'il faut que tout se mette en place, mais bon... j'ai mon premier rdv chez la sage femme le 19/02/09 at ma première écho pas avant le 18/03/09.... puis en faire une avant et faire celle-ci après ? C'est mon premier bébé alors je m'inquiète... Merci par avance de vos réponses....[color=violet:e4ced346b2][/color:e4ced346b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.