Posté le : 04-01-2009 à 13:09
[quote:ec2b39119d="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!!!
Encore une pour vous rassurer :lol: Je suis a mon 4ème mois de grossesse, et j'ai eut tout comme vous, des douleurs au bas ventre, l'impression d'etre balonné (surtout le soir), des tiraillements sur le coté (ligaments, mais aussi le kyste sur l'ovaire, effet normal)... Et douleur de règles, pendant assez longtps. J'en ai encore parfois, mais ce sont qq petites contractions qui donnent la meme impression.
Dc ne vous inquiétez pas, c'est tout a fait normal et ça dure jusqu'au 3 mois (enfin pour ma part...).
Pour les crampes quand tu tousses, ça peut provenir d'un manque de magnésium. Depuis que mon gygy m'en a prescrit ça va bcp mieux, parce que ça commençait a devenir assez handicapant (ça venait au moment d'une toux, éternuement, fou rire, gros effort, etc).
Bisous a toutes et bonne grossesse !!!!![/quote:ec2b39119d]
Bonjour !
Tweety67 à raison ! Je confirme ... Je suis à 10 SA de grossesse et nous avons eu les mêmes symptômes. Pour ma première fille aussi d'ailleurs... Résultat : 4.6 Kgs à la naissance !!! Je sais que ça inquiète sur le moment et je vous rassure, j'ai vu mon petit boubou à l'écho, vendredi, et il va très bien ! Les douleurs sont justement des signes de bons présages puisque BB fait son nid ! A chaque fois que vous avez ce genre de symptômes, il faut se dire qu'il fait de la place discrêtement !
Bonne grossesse à toutes !
Bizzz :youpi: