Courbe haute mais test negatif

Discussions

Auteur
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 08:10
bpnjour j'ai fais une fc il y a quelque mois, j'ai donc commencé ma courbe de temperature, je me trouve toujours vers 35 et quand j'ovule a maxi36 mes derniere regle remonte au 17 novembre et mon ovu au 29 nov 35,3 et 1 decembre 35,9 et depuis je reste haute hier quand j'ai fais mon test il etait negatif alors que je suis encore en temperature ce matin 35,7 est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un merci
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:04
:? personne pour me repondre
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:36
salut!! je pense que tu as peut etre ovuler plus tard que prévu ce qui a été mon cas je pensais avoir ovuler a j13 et non j ai ovuler a J18; ma température restait aussi haute j ai fait une pds le lundi negatif est la température persistait donc j ai fait un test de grossesse le vendredi positif confirmé par pds le samedi donc atta encore un peu si tu as des questions n hésite pas! biz ana
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 10:06
Merci les filles, je regarde ma courbe et je ne voit pas quand j'aurai pu ovuler a part le 1 decembre mais bon je vais attendre un peu voir la la tempiot descend et sinon je referait un test merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.