Enceinte de 5 sa et pas de symptomes....?ca m'angoisse

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:28
Bonsoir à toutes! Voilà, j'ai eu la joie d'avoir un beau test +++ la semaine dernière, confirmé par une pds, j'en suis donc à 5 sa, mais je n'ai quasi aucun symptômes... A part les seins un peu tendus, quelques tiraillements dans le ventre ( et encore que j'en ai de moins en moins), je n'ai rien d'autres.... Du coup je m'inquiète, j'ai peur de la fc.... Est ce qu'il y a des filles qui ont été ont sont dans mon cas et pour qui tout s'est quand même bien passé???? J'ai rdv le 1ç chez ma gygy, mais il me tarde pour qu'elle me dise que tout va bien.... Pouvez vous me donner vos témoignages, vos expériences??? svp.... Merci d'avance!
NAX50 1 messages
NAX50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:06
Bonjour, Ne t'inquiètes pas les symptomes ne sont pas forcement réguliers, ils reviendront sans nul doute rapidement! Et puis certaines d'entre nous n'ont quasi aucun symtomes. Les smptomes sont rassurants car il indique la présence de bébé, mais s'ils sont plus faibles ou absents cela ne doit pas t'inquiéter...bébé est là est grandit tranquillement! NB: comme m'a dit ma gygy, rien n'est alarmant except perte de sang ... bon courage bizzzz
kyola 3 messages
kyola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:13
slt cmt va?? ne t'inquiete po si tu n'a po de symptomes une femme n'est po l'autre... regarde moi je suis enceinte de 20SA et je n'ai jamais ete malade depuis le debut de ma grossesse donc no stress!!! bizz
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:18
merci!... j'avoue que l'angoisse est là.... en plus ma prise de sang m'indique un taux super bas 37 UI, normal puisque tout début de grossesse, mais bon... ça fait flipper....!!!!!
kyola 3 messages
kyola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:21
c normal ke tu angoisse g eu la meme chose mais essaye de ne po trop y pense je suis sur ke tout ira bien pour toi .... et tant kil n'y a po de sang il n'y a po de raison de s'alarmer!!! tu sais meme moi a 20sa j'ai parfois encore des moment d'angoisses hihihi bizz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:42
coucou, ne tinkiete pas ca ne veu pas dire ke tu aura des symptomes car d'une femme a une autre ca hange félicitation et bonne grossesse
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:05
Coucou ! J'ai accouché le 1er juin dernier et je suis de nouveau enceinte de 5 semaines d'aménorrhée et je n'ai jamais eu de symptômes pour mon 1er. J'ai passé ma grossesse sans être malade, sans symptômes, sans vomissements, enfin, une grossesse géniale ! Alors, je nous souhaite la même grossesse que ma précédente ! Bisous, et ne t'inquiète pas ! Séverine.
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 06:41
merci beaucoup pour vos témoignages!!!! Ca doit être normal de flipper un peu pour une 1ere grossesse!!!! :wink: Et puis j'avoue que je me sentirais mieux quand j'aurais vu gygy!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.