Besoin de reponses

Discussions

Auteur
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 12:38
ALORS CE MATIN JE ME SUIS TROUVE UNE NOUVELLE ANGOISSE IL FALLAI BIEN QUE CA ARRIVE JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LE WIFI JE SUIS SOUVENT AVEC L4ORDI SUR LES GENOUX LE VENTRE ET JE ME DEMANDE SI IL Y A DES RISQUE POUR NOS PETIT Bébé ? VOILA DONC SI UNE DE VOUS A UNE ID2E LA DESSUS MERCI POUR CE QUI NE MON PAS DEJA LU DPA LE 2 aout merci
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 13:13
[quote:eb5ce5627c="lunajess"]ALORS CE MATIN JE ME SUIS TROUVE UNE NOUVELLE ANGOISSE IL FALLAI BIEN QUE CA ARRIVE JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LE WIFI JE SUIS SOUVENT AVEC L4ORDI SUR LES GENOUX LE VENTRE ET JE ME DEMANDE SI IL Y A DES RISQUE POUR NOS PETIT Bébé ? VOILA DONC SI UNE DE VOUS A UNE ID2E LA DESSUS MERCI POUR CE QUI NE MON PAS DEJA LU DPA LE 2 aout merci[/quote:eb5ce5627c] coucou !! je ne pense pas que sa fasse du mal au bébé du moins je ne crois pas !! essai de chercher sur un moteur de rechercher peut-etre que tu trouveras ta reponse !! voilà bonne journée
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:14
coucou Je ne pense pas qu'il ai trop de risques pour ton BB. Il serait préférable que tu le pose sur une table. Bise
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:02
Je pense que tu peux te rassurer par rapport au wifi je te témoigne l'histoire de ma soeur qui a une petite fille d'un an et pendant sa grossesse elle a dû rester alliter dès son 5ème mois , uniquement alliter ou assise sinon elle avait des contractions donc elle a passer 4mois et demi a surfer sur le net car elle ne pouvait vraiment rien faire ! et rassure toi ma nièce est une petite fille vraiment pleine de vie et en pleine santé . D'ailleurs moi aussi je suis en essai de BB2 et je suis souvent sur le net en Wifi avec l'ordi sur les genoux . cela ne doit pas t'empêcher de te renseigner d'avantage si tu le souhaites . Bises [quote:69b606c6c0="lunajess"]ALORS CE MATIN JE ME SUIS TROUVE UNE NOUVELLE ANGOISSE IL FALLAI BIEN QUE CA ARRIVE JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LE WIFI JE SUIS SOUVENT AVEC L4ORDI SUR LES GENOUX LE VENTRE ET JE ME DEMANDE SI IL Y A DES RISQUE POUR NOS PETIT Bébé ? VOILA DONC SI UNE DE VOUS A UNE ID2E LA DESSUS MERCI POUR CE QUI NE MON PAS DEJA LU DPA LE 2 aout merci[/quote:69b606c6c0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 15:55
Coucou! Tu peux lire ces articles si tu le désires: [url=http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/04/09/01007-20080409ARTFIG00398-comment-se-proteger-des-ondes-wi-fi.php]se protéger des ondes[/url] et [url=http://www.danger-sante.org/category/dangers-du-wifi/]dangers du wi fi[/url] [url=http://tf1.lci.fr/infos/sciences/recherche/0,,3888223,00-telephone-portable-wifi-dangereux-chez-rats-.html]expériences du wi fi sur des rats[/url] Les ondes des téléphones portables aussi apparemment sont à craindre. Bises.
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:59
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES DE CE QUE J'AI LU CE N'ai pas sans danger et on a pas encore assez de recul pour vraiment etre sure donc je vais quand meme eviter merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.