Bb1, je recherche des futures mamans 2009 dans le 88

Discussions

Auteur
bita88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 21:43
Coucou :D j'ai 28 ans, habite Remiremont. :lol: :lol: :lol: J'aimerais savoir si des futures mamans qui habitent dans le 88 serait interessé pour qu'on fasse connaissance. J'ai des amies déjà mamans mais c'est pas pareil. à bientôt Bita
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:25
bonjour à toi romarimontaine, moi je suis déjà maman aussi, donc a correspond pas mais je voulais faire un ptit coucou à une autre vosgienne
bita88 4 messages
bita88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 22:27
[quote:f8e61ae971="melly88"]bonjour à toi romarimontaine, moi je suis déjà maman aussi, donc a correspond pas mais je voulais faire un ptit coucou à une autre vosgienne[/quote:f8e61ae971] C'est sympa. Tu es maman depuis quand toi?? et tu es d'où dans les vosges??
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:46
Je suis sur une petit commune (anould) c'est entre st dié et gerardmer J'ai 28 ans aussi et j'ai un garçon de 4 ans, Adrian et une fille de 3 mois, Lina. Tes amies te l'ont sans doute déjà dit mais tu va voir c'est super les enfants, t'es toujours débordé, mais tu te demande comment tu faisais quand t'en avais pas. les premiers mois c'est souvent extenuant mais aprés c'est le pied, moi je commence seulemnt à reprendre le dessus aprés 3 mois. parcequ'au début le ménage, le temps pour soi ou pour son couple, le temps de cuiciner ou même de s'épiler, bein c'est pas facile à gérer, surtout que le ventre est détendu et qu'on dirai que tu est enceinte de 4mois alors qu'en fin de grossesse t as qu'une hate c'est de remetre tes fringues et finalement tu garde encore un peu tes pantalon de grossesse et là t'es dégouté... enfin j'avais pris beaucoup... bon courage pour ta grossesse, pas d'effort surtout, faut que bébé reste bien accroché, 9 mois ca parait long mais à l'echelle d'une vie c'est rien, alors attention à vous deux, mange équilibré et fait la sieste (tu auras plus beaucoup de temps pour ca aprés... hi hi hi)
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:05
Tout d'abord félicitations à toi pour ton +++++ Je me souviens qu'au début de ma grossesse j'avais aussi mal au bas ventre, un peu comme lors des règles, et j'étais super inquiète. Mais c'est normal, ton corps se modifie et ça tire. Plus tard tu pourras aussi avoir des douleurs dues au manques de magnésium, ta gynéco t'en prescria. J'ai envie de te dire de ne pas t'inquiéter, mais vu tes antécédents de FC tu devrais peut-être quand-même demander à ta gynéco? Bon courage
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:30
coucou, tout d'abord félicitations pour ce joli ++++. au début de la grossesse, j'ai eu des douleurs en bas du ventre, d'ailleurs je croyais que c'étaient mes régles qui arrivaient et j'ai attendu 1 mois pour faire le test et pourtant... si tu veux être rassurer, appelles ton gynéco mais je penses que c'est normal. en tout cas, je te souhaite une bonne grossesse. bonne soirée. :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:04
salut c'est normal ces douleurs, d'ailleurs tu vas ne avoir tout au long de la grossesse c'est l'utérus qui travaille :wink: prends du spasfon si tu as vraiment mal

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.