Posté le : 27-11-2008 à 22:46
Je suis sur une petit commune (anould) c'est entre st dié et gerardmer
J'ai 28 ans aussi et j'ai un garçon de 4 ans, Adrian et une fille de 3 mois, Lina.
Tes amies te l'ont sans doute déjà dit mais tu va voir c'est super les enfants, t'es toujours débordé, mais tu te demande comment tu faisais quand t'en avais pas.
les premiers mois c'est souvent extenuant mais aprés c'est le pied, moi je commence seulemnt à reprendre le dessus aprés 3 mois.
parcequ'au début le ménage, le temps pour soi ou pour son couple, le temps de cuiciner ou même de s'épiler, bein c'est pas facile à gérer, surtout que le ventre est détendu et qu'on dirai que tu est enceinte de 4mois alors qu'en fin de grossesse t as qu'une hate c'est de remetre tes fringues et finalement tu garde encore un peu tes pantalon de grossesse et là t'es dégouté... enfin j'avais pris beaucoup...
bon courage pour ta grossesse, pas d'effort surtout, faut que bébé reste bien accroché, 9 mois ca parait long mais à l'echelle d'une vie c'est rien, alors attention à vous deux, mange équilibré et fait la sieste (tu auras plus beaucoup de temps pour ca aprés... hi hi hi)