Le +++ tant attendu, apres une IAC!

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:16
Les futures mamans qui ont suivis des chemins pas si faciles pour arriver à ce fabuleux ++++!!! Et si on se suivait, jusqu'à l'apprentissage de notre nouvelle attente: tenir notre bébé dans nos bras!! Suite à un pb d'ovulation, et un spermo pas extra, nous avons été redirigé vers une IIU, ou IAC en juillet dernier. La première (et la bonne!) a eu lieu en octobre! Nous avons appris la bonne nouvelle début novembre! Nous attendons maintenant avec impatience la suite des événements, et le prochain au calendrier, c'est ce jeudi 20 nov pour u,ne écho de contrôle par notre gynéco PMA!! Et vous? C'est quoi votre parcours? Quelle réaction lors de la bonne nouvelle? Comment gérez-vous votre nouvel état? dans quel état d'esprit êtes vous?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:49
Je n'ai pas suivi ton parcours et je ne l'ai pas subi... En voilà une bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations !!! Bien à toi.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:25
[quote:90a692322e="zazybel"]Les futures mamans qui ont suivis des chemins pas si faciles pour arriver à ce fabuleux ++++!!! Et si on se suivait, jusqu'à l'apprentissage de notre nouvelle attente: tenir notre bébé dans nos bras!! Suite à un pb d'ovulation, et un spermo pas extra, nous avons été redirigé vers une IIU, ou IAC en juillet dernier. La première (et la bonne!) a eu lieu en octobre! Nous avons appris la bonne nouvelle début novembre! Nous attendons maintenant avec impatience la suite des événements, et le prochain au calendrier, c'est ce jeudi 20 nov pour u,ne écho de contrôle par notre gynéco PMA!! Et vous? C'est quoi votre parcours? Quelle réaction lors de la bonne nouvelle? Comment gérez-vous votre nouvel état? dans quel état d'esprit êtes vous?[/quote:90a692322e] salut, toutes mes felicitation apres cest long mois d attente prend soins de toi et profite bien de ta grossesse tiens nous au courant
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:02
merci pour votre soutien!!! l'attente avant rend l'appréhension du bon déroulement légèrement plus angoissante!! enfin, je ne sais pas ce que c'est de ne pas attendre!!! mdr! J'espère que tout c'est ou se passera bien pour vous :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:59
Coucou Zazybel, J'ai "suivi" ton parcours dans le post "Essais BB1 qui ne fonctionnent pas". Je suis ce post car j'avais posté dans le tome 1 car concernée par une longue attente avec traitement par injection pour BB1 qui est venu au bout de 2 ans d'essais. (pas d'ovu si pas de traitement ou très très rare) Et là j'étais de nouveau en traitement pour BB2, et on a tout arrêté pendant la période d'injection car je perdais du sang, probablement à cause du kyste que j'ai sur un ovaire. Ma gynéco voulait attendre la fin de ce cycle, me mettre 1 mois sous pillule (pour enlever le kyste), puis recommencer les injections... Et finalement malgré l'arrêt du traitement en cours de cycle, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un beau + lundi dernier, confirmé par une pds lundi et vendredi derniers... Pour l'instant les taux sont ok par rapport à ma période d'ovu. J'angoisse à mort car comme j'ai perdu du sang pendant les injections, j'ai encore du mal à me réjouir ! J'en saurai plus lundi prochain car j'ai rdv... J'ai hâte !! Bisous Ln
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:37
trop bien Ln68!!!! tu avais repris ta pilule après la naissance de ta pépette?? Perso, je pensais ne pas la reprendre, et N°2 arriverai qd il arriverai... gygy n'était pas trop pour qd je lui en ai parlé, elle me dit que ça ne change pas grand chose (car pour moi, à la base, je suis persuadée que c'est elle qui m'a tt bloqué!!! mdr!) gros mimi, et re félicitations pour cette superbe nouvelle
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:08
Coucou Zazybel, D'abord FELICITATIONS, j'avais oublié dans mon précédent message ! :oops: J'ai repris la pillule après l'accouchement (mini dosée car j'ai allaitée 16 mois :D ), car j'avais eu une césarienne et je ne voulais pas retomber enceinte immédiatement (perso : trop dur à gérer et médicalement : mon gynéco avait préconisé 1 an de repos). Même si je savais qu'il y avait très peu de chance que je re-tombe enceinte naturellement... Tu as déjà été voir ton gynéco ? Echographie ? Bisous et bonne journée Ln
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:06
merci!!! gygy pma pense que la pilule n'a rien avoir là dedans... mais qd même!! et puis, vu l'attente, je me dis que l'on ne va pas attendre trop longtemps avant de remettre les essais!! Enfin, ne mettons pas la charrue avant les bœufs!! on va d'abord terminer correctement l'aventure, et profiter de ce nouveau Bonheur! je suis allée faire une écho la semaine dernière à 6sa + 1j: il mesurait 4mm, et on a vu son coeur clignoter à l'écran! Nous n'avons pas pu l'entendre, car c'était trop loin: Je n'arrive toujours pas à y croire!!! Comment ça se passe pour toi??
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 16:40
Coucou Tout va bien sauf les nausées ! Du matin au soir... Vendredi j'ai fait une écho où j'ai vu ma crevette et son coeur battre. Que d'émotion ! J'avais passé une semaine de merde car j' avais fait une écho vendredi et on ne voyait rien car trop tôt . Prochaine echo début janvier, ça va être long... Bisous Ln
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:36
hihihi... pas cool les nausées!!! Et heureusement pour moi, tu as dû prendre les miennes: rien de rien pour moi!! (et je ne m'en plains pas du tout!!! Mais je ne le dis pas trop fort, trop peur que ça les fasse venir!!! mdr!) 1er écho le 20 nov: 4mm de bonheur qui commence, un sac... bref, tout est Ok! 2eme écho le 02 dec: 1,8cm de bonheur qui continue de pousser, une tête, des pts bras et des bouts de jambes... et toujours ce pt coeur qui bat!!! Cette fois nous l'avons entendu! 3eme écho prévue pour dans 15 jour (le 17dec) pour déclaration de grossesse en même temps... Puis je passe dans les mains du gyyg obstétrique qui me suivra tt au long de la grossesse. On le voit pour la 1ère fois le 9jan pour écho du 1er trimestre, et 15 jours plus tard pour un vrai RDV!!! Gros bisous à toi, et ton bidou!!! et courage pour les nausées!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.