Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 13)

Discussions

Auteur
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:02
[color=violet:06fb5a89ec] :oops: je suis vraiment desoler pour toi isa!! mais il faut t accrocher comme te lon dit les filles!! et je suis sur que ça va aller!!! tu as passee les 48 h , c est bien !! je croise les doigts et donne nous vite de tes nouvelles ma belle!!! :wink: :hey: bienvenue et felicitation kalybou!! dis donc tu es une rapide toi!!! :wink: c est vrai que les 3 premier mois , sont fragiles mais c est pour ton le monde pareil!! il faut pas en faire trop!!! :D dorenta j espere que ça va !! repose toi un max!!! :wink: de rien marie!! moi je sais que le mien me fait une echo vaginal les premires fois et apres c est echo abdo!! j espere que le tiens aussi !! pour ton mari , c est vrai que c est plus agreable!!! :wink: tu me dira ça!!! :D elisebaba c est bien si l appetit revient!! chez moi il est jamais partit!!! :wink: sinon moi toujours pareil, juste un peu fatiguee par moments!!! :wink: :cop: :cop: a vous !! et courage isa!!!![/color:06fb5a89ec]
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:24
isa je vais pas repeteter la meme choses que les filles sauf courage ete repose toi. bisous à toutes
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:53
Alors isa, comment te sens tu, je pense fort à toi! Bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:14
[color=darkblue:a33e9d8e49]oui isa j espere que tout va bien!! :cry: j ai hate aussi d avoir de tes nouvelles!! on est la et on pense fort a toi!!!!! [/color:a33e9d8e49]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:19
[b:69a63591be]Bonjour les filles ! Alors bonne ou mauvaise nouvelle : on ne peut pas savoir !!! je suis arretée pour 15 jours ! ça va etre long.... Résultats de l'écho : - gros hématome de 5cm mais du côté du col ce qui est moins grave car s'il se résorbe, en "tombant" il n'entrainera pas le foetus. Mais les risques sont toujours aussi important (grossesse arretée ou fc) - l'hématome évolue : impossible de savoir s'il grossi ou pas mais il coaguse, donc il s'organise dans mon corps (honnetement je vois pas trop ce que ça veut dire...) - foetus de 1.52cm qui grandit très bien et toujours une activité cardiaque. Vu sa taille je pourrais être à 8SA au lieu de 7SA (vais finir pas plus savoir quand il a été fait ce tit bout!). il a des tits bras! Voilà, donc je dois encore attendre 15 jours pour une nouvelle écho. j'ai de l'utrogestan à prendre 2 fois par jour (en vaginal!). don,c l'attente, toujours et encore !!!! merci pour vos petits messages! isa[/b:69a63591be]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:13
isa toujours dans l'attente tu sais q si besoin de te lacher on est là! j'ai pris un peu de bidou (tres leger) mais apparement c normal pour bb2 on prend + vite ! toujours pas de nausées c trop cool et l'appetit revient! bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:32
[color=darkblue:8fa8844771]contente d avoir eu des nouvelles! merci isa!! bon et bien tu as plus qu a te reposer et ça va alller!! je suis sur !!, en plus ton petit bout grandit bien!! trop cool!!! :wink: :cop: isa!! moi toujours nauseeuse mais bon on fait avec!! :wink: moi aussi on voit mon bidon elisebaba!! mais c est normal pour un 5e :wink: en plus j en avait garder de theo!!! :oops: [/color:8fa8844771]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:18
Isa je suis vraiment contente de ces nouvelles car même "mitigées" elles ne sont pas si mauvaises. J'espère que tout ira bien par la suite, surtout repose toi bien! Moi aussi j'avais Utrogestan à prendre en vaginal, pas super agréable et d'ailleurs ma gygy m'a dit que je pouvais arrêter car le gygy qui me l'avait prescrit a cru que je faisais une FC à mon dernier saignement alors que tout allait bien. Donc j'en ai encore ^^ Moi dans la folie des "mais que m'arrive-t-il????" tout à l'heure j'ai perdu un caillot de sang. Alors je suis allée m'allonger et je n'ai aucun saignement. Mon chéri étant d'après midi (il rentre à 22h), je lui en parlerai ce soir et s'il se passe encore quelque chose, si je saigne ou quoi, on ira aux urgences tous les 2. Wahh vous avez déjà du bidou? Trop mignonnnn. Moi rien du tout. Toujours un peu nauséeuse mais bon pareil je fais avec. Par contre j'ai vraiment des gouts qui ont changé, de là à recracher! Je n'avais jamais fait ca! Mais tout à l'heure j'ai gouté un ptit four que ma mère m'a donné hier et il avait un gout de poisson que je n'ai pas supporté plus de 2 secondes dans la bouche. Voilààà donc je guette si je saigne ou pas, je n'ai perdu qu'un caillot mais bon c'est pas trop normal, si? Bisous bisous
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:55
Coucou tout le monde, Moi aussi essai bb2 depuis fin mai début juin et enceinte depuis le 30/10/2008 +/- car dernières règles le 16/10/2008. Mais j'ai une question les filles hier j'ai eu des glaires rosées le matin puis rien dans la journée et hier soir une goutte de sang très très claire c'est quoi ça!!!!! Ditent moi j'ai de quoi m'inquièter j'ai rdv pour confirmation demain chez gygy.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:40
Coucou les filles, Bienvenue Bony44. Lors de ma 1ère grossesse j'avais aussi perdu un tout petit peu de sang, et c'était un petit décollement. Ce peut-être aussi au niveau du col... Si ça s'est arrêté et que tu vas voir ton gynéco demain, tu pourras lui en parler et il sera plus à même de te rassurer. Isa, je suis de tout coeur avec toi. Profite de tes 15 jours d'arrêt pour te reposer.:cop: Pour ma part, j'ai pas du tout le moral... je psychotte parce qu'on a vu qu'un sac vendredi dernier... et je me fais des films terribles... J'en ai marre !!! En plus j'ai des nausées du matin au soir, je ne mange plus beaucoup et dors très mal !! Voilà désolée de vider mon sac ici, mais pas envie de le faire à la maison pour pas inquièter mon homme et personne d'autre à qui en parler. Gros bisous à toutes Bonne journée Ln
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:32
Salut les filles!!! Hélène, il me semble que c normal de ne voir que sac à l'écho au début. Qu'est ce que t'a dit le gynéco? Tu refait quand une écho? sinon appelle le et demande lui. Je crois qu'il faut que tu essaie de te détendre... tu essaie de manger ce qui te fais envie, meme si c n'importe quoi! va éventuellement voir ton médecin pour qu'il te prescrive quelque chose contre les nausées. Et demande à ton mari qu'il prenne le relais pendant quelque jours pour que tu te repose (si c possible...) Enfin, voilà, moi j'eesairai ça... il y a 10 jours moi aussi j'étais désespérée, j'ai passer un bon moment à pleurer, et là, ça va mieux! Mais t'inquiète pas, ça va passer. Isa contente de ses nouvelles, qui sont quand meme encourageantes!!! une amie à moi a eu la meme chose que toi. elle a maintenant un beau bébé... et c'est bien que tu sois arrétée 15 jours! il faut bien que tu te reposes!! bon courage, et pense positif!!!! Un bisous aussi à toute les autres et à Bony! félicitations!!! A bientot les filles!!!!
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0812,8606fa644ce58077dccbad264e052b4c.jpg.html][img:5df08e7f9f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/8606fa644ce58077dccbad264e052b4c.jpg[/img:5df08e7f9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0821,d954ce5a158ec919032cd3421e28eaa2.jpg.html][img:5df08e7f9f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/d954ce5a158ec919032cd3421e28eaa2.jpg[/img:5df08e7f9f][/url] petit bidon a 4SA et aujourd'hui a 8SA. A votre tour les filles. bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:19
Re-coucou, => Marie, ma gynéco n'est pas inquiète elle m'a dit que c'était encore un peu tôt et surtout mes échos ne sont jamais géniales, à priori, les ultra-sons ne fonctionnent pas super bien chez moi (pbm déjà avec Julie lors d'une écho). Je dois y retourner vendredi. Je sais que pour l'instant, à priori, je n'ai pas à m'inquièter, mais ça m'obsède, je passe de l'euphorie à "non, n'y crois pas, tu vas être déçue :( " J'en pleure en l'écrivant, alors t'imagine dans quel état je me trouve...entre la fatigue et les hormones ! Enfin, de toute manière pour l'instant faut attendre, alors j'attends ! En tout cas merci pour ta réponse et mon homme m'aide à la maison, donc je me repose quand même un peu... Bisous Ln
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:37
Coucou les filles, Merci pour ces quelques mots qui font du bien lorsqu'on les lis!!! C'est génial ce site car on peu parler librement et vous êtes toujours là pour nous remonter le moral!!!! Merci. Je suis allé me faire faire une prise de sang ce matin j'ai les résultats tout à l'heure. Ln68 ne pense pas à ça déjà si tu a un sac c'est que bébé est là pas vrai, tu est enceinte de combien? Et puis mange plein de chose si ça te fais plaisir!!!! Tu sais dans des moments comme ça il faut conpenser!!!!!! J bisous et bon courage.
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:44
[color=darkblue:28dba48819]bienvenue bony44 et felicitation!!! :D moi aussi j ai perdu un peu de sang mais mon gygy ma dit que ça arrivait !! du moment qu il y a pas de douleurs ça va!! il faut pas t inquiete comme ça LN, si ton gygy ne ta rien dit c est que tout va bien!! il faut pas stresser c est pas bon pour ton bb!! en plus avec les hormones , cest vrai que l on a des moments ou rien ne va ,avec beaucoup d inquietude:: aller reprend toi et vendredi va arriver vite!!! bisou et repose toi bien!! :wink: dorenta ça ne m ai jammais arrive encore le changement de gout!! c est drole!!! :shock: il faut pas t inquiter pour tes saignements mais il vaut mieux consulter si ça continue miss!! :wink: tu nous tiens au courant!!! :wink: [/color:28dba48819] [color=darkblue:28dba48819]joli bidon sandrinef!! :wink: [/color:28dba48819]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.