Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:41
super felicitaion sandrine !! je reviens du labo pds positive avec un taux à 67 UI/l quelqu'un sait à combien ça correspond??
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 18:00
les flles je vous met les taux Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:05
bonjour à toutes!!! Je suis toute nouvelle sur le forum. j' ai 25 ans. J' étais en essai bébé depuis décembre 2007, et voilà que lundi j' ai eu mon premier + sur le test de grosesse!!!! je suis aux anges... j' ai fait ma PDS ce matin et j' aurai les résultats demain soir c' est ma première grossesse, donc c' est pour mon copain et moi le grand inconnu. peut être pourrez-vous me faire part de votre expérience? mes dernières règles datent du 1/10, donc je suis à 6 semaines d' aménorrhée et donc 6 semaines de grossesse, c' est bien ça??? j' ai rdv chez le gynéco le 17/11, il y aura une echographie, est-ce que l' on verra déjà quelquechose?? j' espère que l' on pourra partager ensemble les instants importants de notre grossesse sur ce je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur le forum :D :D :D :D
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:08
Hello hello, Merci elisebaba pour tes taux, les miens sont bizarres sur la feuille. D'après eux je suis en 2e semaine (hier j'étais à 237 UI), mais il serait plus logique que je sois de 17 jours? En effet, j'aurais mis plutot 12 jours que 4 pour nider, et je ne crois pas avoir ovulé le 26, mais plutot le 19. Bon ben je rectifie ma bannière et hop, je suis enceinte de 17 jours!! Comment vous sentez vous toutes les filles? Moi un peu barbouillée, mal à la tete, mais je tiens bon!! hihi Mais surtout j'ai tout le temps faimmmmm... :twisted: :twisted: :twisted:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:50
:arrow: dorenta moi j'ai pas du tout faim et j'ai des insomnies pas dormi entre 1 et 4 h du mat :arrow: lorenxta 6 semaine d'amenorhée correspond à 4 semaines de grossesse ! ravie de partager cette aventure avec toi
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:52
coulcou les filles pour moi aussi c'est dur difficulter à trouver le sommeil le soir et surtout la poitrine qui me fait souvent mal mais s'est les joie d'une grossesse. javascript:emoticon(':preg:') enceinte Ne pas perdre courage sa vas passer. bonne journée
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:36
bonjour moi aussi je vais au lit super fatiguée et la je tourne et me retopurne dan,s le lit pendant1 heure et ça a été comme ça plusieurs fois cettenuit niveau symptomes pas grand chose quelques petits envies et les seins qui tires par moment et je me sens mal après les repas c'est tout et pour le rdv chez le gynéco je ne pense pas le prnedre avant la fin du mois
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:02
Oui moi aussi, j'ai du mal à dormir, mais là je suis super fatiguée. J'ai faim tard le soir et tot le matin (à en avoir mal au ventre!), et dans la journée j'ai envie de manger mais pas vraiment faim. Enfin je suis surtout un peu écoeurée meme si j'ai envie de manger. Ce matin j'ai bu un verre de jus d'orange, j'ai mangé du fromage (que j'ai du cuire :cry: car je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo...). Ce midi, j'étais en ville, j'ai réussi qu'à manger une mini portion de frites (c'ets tout ce qui m'a inspiré parmi tout ce qu'il y avait à emporter), et là je sens que j'ai faim mais je n'ai pas faim c'est bizarre :lol: En tout cas j'ai perdu 700g depuis lundi... heureusement que je mange équilibré... En tout cas le sucré ne passe presque plus. Je ne le rends pas mais ca m'écoeure et ne me donne pas du tout envie. Je suis un peu patraque mais j'ai moins mal aux seins, j'ai le ventre qui tiraille un peu. Et vous, quels changements avez vous observé??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:55
Hello, Joie de courte durée que fut la mienne, j'ai saigné ce matin... Pas beaucoup mais j'ai l'impression que ce n'est que le début. Alors voilà, je vous embrasse bien fort les ++ et je vous tiens au courant
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:12
bcq de saignements ?? c'est peut etre rien tu as eu ton gygy ?? bisous et courage
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:21
Je reviens des urgences gynéco à l'hopital (mon gynéco n'avait pas de place), elle n'a rien vu... Je n'ai pas resaigné, elle m'a dit qu'elle voyait bien quelques résidus de saignements dans mon vagin mais mon col est sain et fermé, elle m'a échographiée mais elle n'a rien vu (trop petit) alors je suis retournée faire une pds et j'aurai les résultats ce soir... Affaire à suivre... Là je viens de rentrer, je n'ai pas mangé j'ai faim!! Bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:24
tu as bien fait d'aller aux urgences ! vivement les resultats de ta pds
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:58
Oufff 584UI, c'est bon!! Roo lala j'ai paniqué trop viiite !!Je suis rassurée!! Et vous les copinettes, comment allez vous?? Que ressentez vous?
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:31
salut les filles je suis soulagée pour toi dorenta :) perso j' ai eu les resultats de ma PDS, je suis à 2930. il me semble que cela corresponde bien à la date supposée de conception... qu' en pensez-vous? je suis épuisée, impossible de me lever ce matin pour aller au travail... mais bon j' y suis et ce soir c' est le week end!!! bonne journée à toutes :D :D :D
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:38
Coucou lorentxa, Félicitations pour ta pds, en effet tu as un super taux! D'après les taux qui sont sur a feuille d'analyses, tu es bien en 3e semaine (entre 400 et 15000, donc tu es en plein dedans!). Je suis très heureuse pour toi! Alors, de quoi parlez vous avec votre chéri en ce moment?? Moi je l'embete et quand il veut m'embeter je lui dis "ah non tu peux pas je suis enceinte, j'ai le pouvoir sur toi" loool :lol: :lol: Ce matin on a parlé de a manière dont on allait l'annoncer. Je pense pour noel. Et vous les filles, comment vous sentez vous? A quoi pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.