Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 15)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:09
Coucou les filles Désolée Elise... Repose toi bien... et courage. je sais pas quoi te dire de plus. je pense à toi. Un bisous à toute
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:07
Elise, juste un ptit mot ici pour te redire je t'embrasse bien fort pour te souhaiter tout le courage du monde dans tes nouveaux essais. En espérant te voir annoncer bientot un joli ++!! Pour ma part, écho à 16h, je suis stressée comme une écolière! lol Bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 12:31
Coucou les filles, Un petit mot Elise pour te dire que je suis désolée pour toi. Gros bisous et courage. Dorenta : allez encore quelques heures... mais ce sont les plus longues ! Vendredi dernier a été interminable ! Gros bisous à toutes Ln
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:41
[color=indigo:76ae627db9]coucou les filles!! cool dorenta tu vas bientot voir ta crevette!! tiens nous au courant!! moi c est le 15/12 j ai hate!!! meme si je l ai deja vu!! :lol: on ne s en lasse pas!!! :lol: :cop: les filles!![/color:76ae627db9]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:55
[b:debdf27d44]Salut !! Elise, je suis désolée pour toi, j'espère que e moral n'est pas trop bas. je compte sur toi pour nous refaire tres prochainement un joli + dorenta, alors cette écho? petit coucou à isanono, mary, ln et les autres ! Moi, c'est pas le top, ce matin j'ai de nouveau eu des pertes marrons, qui continuent. je ne sais pas trop à quoi c'est du... soit l'hématome qui se résorbe, bébé qui pousse, un autre décollement... bref j'angoisse là mais je n'ai plus qu'a attendre mon écho de jeudi... ça va etre long... bisous à vous isa[/b:debdf27d44]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:00
Isa on va etre là pour attendre avec toi, continue à nous parler de tes symptomes et de ce que tu ressens, cela t'aidera à passer le temps et à te réconforter en attendant ton écho de jeudi. Pour mon écho, on a fait connaissance avec notre petite crevette, 13mm de pur bonheur, avec un tout petit coeur tout excité, c'était fabuleux. Echo de 12 semaines à faire 1e semaine de Janvier... Youpiiii. Isanono courage pour attendre jusqu'au 15, je comprends ton impatience!! Bisous à toutes les filles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:18
[b:b18825ba2b]Pour le moment j'ai toujours mal aux seins alors je me dis que ça doit aller... mais je psychote a la moindre douleur, ou micro bobo d'ailleurs. j'ai l'impression de me plaindre tout le temps (mon pauvre homme qui subit tout ça...) mais je dois rester patiente et positive! meme si c'est pas facile !! et avec ton echo dorenta, ils t'ont dis à combioen de semaines tu en es??? parce que moi y'a une semaine il faisait 15mm et on m'a dit 8SA (alors que je devais en etre à 7). moi je fini par m'y perdree dans ses mesures et dans ses SA !!! bisous et merci d'etre là isa[/b:b18825ba2b]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:09
Re ma jolie isa, Je comprends tout à faitque tu psychottes c'est normal!! Chaque symptome analysé, chaque picottement décortiqué, je connais ca! Alors repose toi et surtout ne t'angoisse pas, ca ne sera que pire que ca va te contracter de partout! Quelques pertes ca peut arriver alors patience jusqu'à jeudi! Elle m'a dit environ 7SA+4... Je pensais être à 8SA+1 mais bon, à 5 jours près, je crois qu'elle doit avoir raison, si toi à 8SA il faisait 15mm! Je vais essayer de corriger ca! Isa je pense beaucoup à toi, repose toi bien surtout et ton homme doit surement être dans la meme détresse que toi ne t'inquiète pas, il comprend surement! Et s'il y a un moment dans ta vie où tu ne dois penser qu'à toi c'est bien aujourd'hui, alors n'hésites pas. Bisous
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:23
coucou les filles :arrow: Elise, désolée pour toi ne perd pas courage. :arrow: pour moi echo j-17, je trouve le temps très long heureusement il y as les préparatifs de noël qui font passée le temps. a bientot
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:56
Coucou les filles!!! contente Dorenta que tout aille bien!!! c'est super émouvant la première écho! et comme moi c'est le premier bébé, t'as vu, ça fait trop bizarre de voi ça dans TON ventre!!!! c mignon... Isa contente de voir que ta crevette tient le coup! courage, bientot la prochaine echo, et si tu as tjs les symptomes c que la grossesse continue, donc... ce n'est peut etre qu'un difficile cap à passer.. et après tout ira super: je te le souhaite! Ma prochaine écho ça sera le 22 décembre, juste avant le papa noel! hihi!! tu me devance Isanono!! bon, un gros bisous à toutes! bonne soirée, courage à tout le monde... c'est dur au début!!! plus que quelques semaines et on sera plus tranquille!!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:39
[color=darkblue:15c7c511a6]coucou les filles!! oui c est pas facile les 3 premiers mois!!! je suis toujours nauseuse et un peu fatiguee!! mais avec theo j oublie vite ma fatigue!!! :lol: et oui marie je te devance moi c est le 15!!! :wink: apres il ne te resteras plus beaucoup a attendre!!! :wink: allez isa ça va aller !!! ta petite crevette pousse bien!!! :lol: :wink: bonne journee !!! [/color:15c7c511a6]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:17
Coucou les filles, Comment ca va?? Isa, comment te sens tu?? Depuis hier je ressens comme un arrachement au bidou mais je ne saigne pas, alors je fais attention. J'ai ressenti ca en me levant peut etre un peu rapidement hier soir et depuis je le sens encore... Mais sinon, tout va bien! Depuis qu'on a vu son ptit coeur, on est aux anges avec mon chéri! Par contre, pareil que toi isanono, nausées, je ne sais pas quoi manger rien ne m'inspire. Juste les crudités mais je n'en ai plus et je ne me sens pas d'aller faire les courses. On verra ca que ca donne, je vais carburer au jus d'orange! Quand je pense que je prends l'avion pour voir ma soeur dimanche... J'espère que tout ira bien pendant le trajet et chez ma soeur pendant 10 jours, ca serait dommage! Bisous à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:41
Salut les filles!!!! comment ça va tout le monde? Moi j'ai repri le boulot hier... galère... surtout ce matin quand j'ai du me leer tot, résultat, comme je finissait à 14, je suis rentrée à la maison, et j'ai fais une sieste d 2 h... qu c'est bon. forcement, maitenant, je suis vraiment dans le paté, mai c'est pas grave. Dorenta, moi aussi j'ai des douleurs supers fortes dans le bas ventre, ça me réveille quaiment toutes les nuits, vers 4 -5 h... ça me fait comme des douleurs d'estomac, ds supers grosses crampes, et ça passe. Je sais pas si c'est pareil que toi... mais que ça fait mal. après de la journée, ça va. Je pense que c'est normel, ça doit etre le bébé, l'utérus qui se met en place... moi j'ai pas vraiment de dégout, enfin, là ça va mieux au niveau alimentation, je mange n'importe quoi, n'importe quand, mais je grossi pas. alors je continue, on verra bien. c'est qu'aux repas, je mange en petites quantité... le truc, c que je suis vraiment tjs trs fatiguée...enfin... bon, je vous laisse... tjs mes petits romans... Isa j'espère que tu vas bien? et dorenta c'est cool que tu parte chez ta soeur, c bien ç va te faire des vacances (enfin, t'y pars pour des vacances?) et ça fait du bien de passer du temps avec la famille!!! profite bien! bisous!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:21
[b:e54b3456e0]Coucou, alors les résultats du jour : - bébé toujours là, il grandit, on a bien vu ses bras et ses jambes ! il mesure 25mm et à priori je suis à 8SA+5 (ça change tout le temps!!) - hématome toujours là lui aussi et toujours gros (5cmx3cm) - arret maladie jusqu'a l'écho du 29 décembre... - prise d'aspégic bébé jusqu'à 8 mois de grossesse - je continue l'utrogestan - demain prise de sang et analyse d'urine bisous à vous toutes, portez vous bien !! isa[/b:e54b3456e0]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:36
Coucou les filles, Cool Isa pour tes résultats ! Repose toi tu vas pouvoir en profiter pour préparer Noël tranquillement !! Marie tu as de la chance de pouvoir faire la sieste... Je ferai n'importe quoi pour dormir en début d'aprèm. C'est terrible le début d'aprèm ! Pour ma part les nausées sont toujours là, un peu moins ce soir... je grignotte un petit truc de temps en temps ! Ce qui me soulage, ce sont les chewing gum à la chlorophyle... J'en mâche à longueur de journée. Et ça me coûte pas trop cher car mon homme bosse dans le chewing gum ;-) !! Gros bisous à toutes Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.