Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 14)

Discussions

Auteur
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:43
Ca y est les filles j'ai reçu mes résultas qui est de 440 ui mais je croyais être à plus car j'ai l'impression d'avoir senti les symptômes bien avant!!!! Bon en tout ca merci pour les encouragement je vois gygy deamin je vous tiens au courant merci encore les filles. bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:45
Hello hello! Bienvenue bony! Alors moi depuis le début ca m'est arrivé 3 fois d'avoir de toutes petites pertes de sang, et à chaque fois j'ai foncé aux urgences et ils me disent que ce n'est rien. Mais comme disent les filles, il ne faut pas le rpendre à la légère, ca peut etre spontané (décollement de placenta, etc...) ou traumatique (calin très amoureux??) pour différentes raisons. Donc ne t'inquiète pas mais va voir quand meme juste pour te rassurer. Ln ne t'inquiète pas, moi aussi on ne voyait que le sac à 6SA! Et je comprends ton ras le bol des nausées. C'est vrai chercher toute la journée ce qui peut passer, plus on a faim et plus on a la nausée alors moins de choses passent, c'est un cercle vicieux. Dur dur. du coup je mange des smoothies (j'espère que ca apporte des vitamines ^^) et surtout de prends mes vitamines en géllules car je mange assez peu du coup. Et tu as raison de ne pas vouloir inquiéter ton homme, des fois ils ont du mal à voire ces choses là de manière aussi concrète que nous. Mon chéri aussi s'inquiète beaucoup pour certaines choses mais ne mesure pas l'importance d'autres choses. C'est la vie et on est là pour ca... :wink: Sandrine on dirait bien que tu as pris du bidou! Déjà, superrr! C'est mignon tout plein! Pour ma part, aucun saignement. Ils arrivent, durent 2 minutes et repartent. Le caillot n'était pas accompagné de saignement et ne l'est toujours pas, donc je ne m'inquiète pas. J'en parlerai à ma gygy lundi! Hihi plus que 6 jours pour voir son ptit coeur battre!! Isa comment te sens tu? Tu te reposes, hein??? :twisted: Bisous à toi Bisous à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:50
Salut les filles!! JE SUIS MALADE.... hahahaha!!! C'est horrible. déjà que j'étais bien crevée, alors là, c'est l'apothéose. moi qui n'avait encore jamais vomit, là je n'arrete pas. hier j'ai meme vomit devant mon chéri, on été dans la voiture, on rentrait de chez le gynéco, c'est sorti tout seul...; Il m'a mit sous antibio, m'a prescrit du paracétamol, parce que j'ai de la fièvre et que je frisonne constament. cette nuit j'ai dormi en jogging et polaire sous l'énorme couette. je ne peut rien manger, rien ne passe. J'ai aussi refait une prise de sang pour la toxo (en espérant que se ne soit pas une séro conversion...puisque je suis pas immunisée) et un ECBU. j'aurai les résultats aprs demain. bon, enfin j'attend que ça passe. le ynéco pense que c'est un virus style grippe. il m'a arrété pour 1 semaine, au moins je vais me reposer. voilà. c'est pas grave, mais c pénible. je vais tenter d'aller me doucher... c pas gagné!! Dorenta, tu prend quoi comme vitamines?? moi aussi je carbure au jus de fruits... et LN, t'inquiète pas, plus que quelques jours... et tu as une jolie petite fille, alors ça veut dire que tout marche bien!!! allé COURAGE!!!! ça va bien se passer, il y a pas de raison. c'est les belles surprises de la vie ça!! bisous à toutes! je repasse plus tard!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:34
Bony 440 c'est déjà pas mal! ^^ Ne t'inquiète pas, tu es à combien de SA? Marie, les vitamines que je prends sont Gynéfam. C'est ce que la gygy m'a prescrit. C'est cher mais bon, il y a tout ce qu'il faut! J'espère que tu iras mieux, soigne toi bien et repose toi! Aujourd'hui je n'ai presque pas de nausées et je ne sens pas mes seins (alors qu'ils sont douloureux depuis 1 mois). Grrr qu'est ce que je suis anxieuse, j'ai tellement peur que ca se passe mal... J'aurais presque envie de m'inventer un saignement pour aller aux urgences et me faire faire une écho! :lol: :twisted: Bon allez restons raisonnable :wink: Comment allez vous aujourd'hui?
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:10
Coucou les filles, D'abord : merci à toutes pour vos messages... Ca m'a fait du bien de vider mon sac et de lire vos petits mots ! Ca va mieux, niveau moral, j'ai décidé d'attendre vendredi pour stresser. Par contre, nausées, nausées, nausées... Et un peu moins mal aux seins également, Dorenta ;-) ! Marie, mets toi au chaud sous la couette et dors !!! Y a que ça de vrai !! Je ne vais pas t'envier pour ton virus, mais je ne serai pas contre une petite sieste :-D ! Dur dur au boulot de faire style que tout va bien alors que tu manques de vomir toutes les 3 sec et que tu t'endors devant le PC :? . Gros bisous à toute Hélène
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 19:09
[color=indigo:a1ece317a9]coucou les filles !!! bony ton taux est bien!! tu vois gygy demain donc tu sera rassuree!!! :wink: tiens nous au courant!!! :D cool dorenta plus que 5 jours!! ça devient bon!!! :wink: vite des newx!!! :wink: pauvre marie !! :cry: pas de chance!! alors soigne toi bien et surtout repose toi!! de toute facon tu doit pas avoir le choix!! tu doit etre bien que dans ton lit!!! :D oui dorenta il faut etre raisonnable et pas s inquieter!!! :wink: tout va bien!!!!! :D c est sur LN c est pas facile de bosser quand on a des nausees!! je pense que le soir tu doit pas etre tard au lit!!! :roll: moi toujours nauseeuses et un peu fatiguee!! le matin je resterais bien au lit!!! :roll: aller les filles c est pour une bonne cause!! :wink: isa j espere que tu vas bien!!! :wink: et que tu te repose !! bise a vous!![/color:a1ece317a9]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:07
salut les filles ! chez nous il a gelé ce matin on est bien au lit!! je suis de + en + fatigué je m'endors devant la tv et quand je vais au lit j'arrive pas à dormir grrrrrrrr pas facile quand on est malade enceinte moi je prend q de l'homeo et ça marche bien !!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:14
Salut les filles!!! merci pour vos petits mots! ça commence à aller mieux. hier j'ai quasiment passé la journée à 39° de fièvre... j'étais nase. j'ai bien dormi cette nuit, alors ça va mieux. maintenant je vais vraiment apprécier les jours qu'il me reste pour me REPOSER... trop bon. Bony, pour le taux de BHCG, c'est bien 440! j'en discutais avec une copine, celon mot taux, je devais etre enceinte depuis le 2 octobre, et après la première écho le gynéco me dit date de fécondation: le 7 octobre. pour ma copine c'était pareil, grosse différence de date. donc tu verras à la première écho de datation. L'important c'est que c bien positif!!!! Merci Dorenta pour ta réponse. Tu nous raconteras ton écho! allé courage, il faut etre patiente et raisonnable, meme si c'est vraiment très dur quand on est flippée... et puis si ça t impossible tu files aux urgences, meme s'ils te prennent pour une folle, c pas grave, toi tu seras rassurée. Le stress c'est mauvais pour le bébé!!! Hèléne, c'est clair que ça doit etre super galère d'avoir tout le temps des nausées... ma pauvre... normalement ça va bientot passer... courage. Moi au boulot mes collègues sont presque toutes au courant, donc elle sont sympa et me ménagent un peu. (je suis infirmière puéricultrice), et le we on fait 14h d'affilée... je prend une petite pause et je fais la sieste... quelle chance j'ai!!! Isa j'espère que tu vas bien Tu nous donneras de tes nouvelles. je pense à ti. allé, bisous les filles. ça fait du bien de discuter avec vous!!! a plus tard!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:10
Coucouuu!! Ln courage, tiens bon c'est bientot le WE!! Isanono oui les nausées et encore les nausées. Un coup j'ai l'impression que ca va mieux, et je mange 3 bouchées, je me rends compte que ca passera pas et burp! Pas encore vomi mais presque!! Elise courage, repose toi dès que tu peux! Moi aussi je ne trouve pas le sommeil la nuit, du coup heureusement que je peux dormir le matin! Marie, idem, bon courage et repose toi bien! J'ai toujours peur mais bon, j'attends lundi maintenant. Je me vois avec mon mari, devant le gygy à chercher un embyon qui n'existe pas... aïe aïe aïe. Mais je me connais, je sais que quand j'aurai vu ma crevette, je vais stresser de faire tout de même une FC ou un arrêt de grossesse!! Grrr j'ai l'impression que c'est trop beau pour moi...
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:32
coucou les filles j'espère que vous allez mieux, pour moi sa vas j'ai peur de choper les microbes qui traine chez moi entre mes enfants et les enfants que je garde avec des rhinos aux des bronchiolittes, j'espère passer a coté. sinon oui dorenta j'ai pris un peu de bidon. et vous ou en ete vous? bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:48
coucou alors hier legeres pertes marrons clair et un peu ce matin j'ai appellé la mater ils m'ont dit de ne pas m'inquieter et d'y aller cet aprem surement que je porte trop de poids (ma fille lol) je vous tiens au courant ! sinon mon bidou sort legerement !
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:04
Salut les filles!!! Elise, j'espère que tu vas bien. tiens nous au courant. c'est sur que ta fille a besoin des bras de sa maman... Ca doit pas etre facile, entre la fatigue de la grossesse et s'occuper de la famille... vous m'impressionnez les femmes enceintes avec des enfants en bas age!! quelle énergie! Dorenta, tu verras lundi, ton petit crapaud avec son coeur qui bas (moi je trouve qu'il ressemble à une petite grenouille!!) et tu vas etre très heureuse! au fait je suis passé à la pharma m'acheter les vitamines! j'espère que ça va me requinquer!! Et tu sais , moi aussi je me dis que c'est trop beau pour moi! comment ça peut m'arriver tant de bonhneur!? et avec l'homme que je voulait depuis des années (en fait ça fait un an et demi qu'on est ensemble et un an qu'on habite ensemble... c allé surper vite!!) Bon, allé un gros bisous à vous toutes!! sandrine protège toi des microbes (il faut beaucoup se laver les mains!!!!) Et vive le we et le réveil qui ne sonne pas!! hihi!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 21:43
Coucou les filles, Repose toi bien Elise, c'est sûr qu'avec une petite poulette c'est encore plus fatiguant, je confirme ! Quel âge a ta fille ? Ca y est j'ai fait mon écho et j'ai vu ma crevette et son coeur battre !!! C'était trop cool !! Ma gynéco estime la DPA au 20 juillet. Prochaine écho prévue début janvier ! Ca va être de nouveau long :-D ! Gros bisous à toutes et bonne soirée Ln
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:08
je fais une fausse couche on a vu un sac qui correspond à 3 semaines de grossesse donc j'ai eu une grossesse non evolutive echo de controle le 12/12 pour s'assurer q j'ai tout bien evacué! bonne grossesse à toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:16
[color=blue:e78c47ae60]desoler pour toi elisebaba!! que dire a part repose toi ! :oops: j espere que tu souffres pas!!! courage ma belle!!! :cry: [/color:e78c47ae60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.