Posté le : 26-11-2008 à 11:50
Salut les filles!!
JE SUIS MALADE.... hahahaha!!!
C'est horrible. déjà que j'étais bien crevée, alors là, c'est l'apothéose. moi qui n'avait encore jamais vomit, là je n'arrete pas. hier j'ai meme vomit devant mon chéri, on été dans la voiture, on rentrait de chez le gynéco, c'est sorti tout seul...;
Il m'a mit sous antibio, m'a prescrit du paracétamol, parce que j'ai de la fièvre et que je frisonne constament. cette nuit j'ai dormi en jogging et polaire sous l'énorme couette.
je ne peut rien manger, rien ne passe.
J'ai aussi refait une prise de sang pour la toxo (en espérant que se ne soit pas une séro conversion...puisque je suis pas immunisée) et un ECBU. j'aurai les résultats aprs demain.
bon, enfin j'attend que ça passe. le ynéco pense que c'est un virus style grippe. il m'a arrété pour 1 semaine, au moins je vais me reposer.
voilà. c'est pas grave, mais c pénible.
je vais tenter d'aller me doucher... c pas gagné!!
Dorenta, tu prend quoi comme vitamines?? moi aussi je carbure au jus de fruits...
et LN, t'inquiète pas, plus que quelques jours... et tu as une jolie petite fille, alors ça veut dire que tout marche bien!!! allé COURAGE!!!! ça va bien se passer, il y a pas de raison. c'est les belles surprises de la vie ça!!
bisous à toutes! je repasse plus tard!!