Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 12)

Discussions

Auteur
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:01
Nous le primeur est sortie le 16 octobre, on est plus en avance que vous, et moi a l'epoque j'etai pas encore enceinte, et j'ai pu le gouter :youpi: . D'apres l'oenologue c'est le meilleur du gard (on a pas pu le presenter au concour, pb de filtration). Pour en revenir a notre grossesse, ça va etre dur pour nous de pas pouvoir trop deguster nos produit, je suis une grande fan de rosé, et chaque année a cette periode je fait le tour de la cave pour deguster les differente cuve de rosé (je suis dans une cave cooperative) une douzaine de cuve quand rosé. mais bon le soir je bois quand meme un fond de verre en aperitif, ma mere a toujour bu du vin et je suis en bonnne santer LOL Si tu a vu mon blog tu a du voir mon autre passion, c'est dure a comprendre ce qu'on fait quand on connait pas mais c'est super :D . Je connai un peu ta region, je l'ai etudier quand j'etait encore al'ecole, on a fait les differente region viticole, c'est une jolie region.
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:18
[color=violet:34b72aa5db]coucou les copinettes !! donc hier j ai vu ma petite surprise!! trop bon, j ai entendu son petit coeur!! tout va bien!! il pousse bien!!! il ma donne ma declaration de grossesse et de l acide folique pour ce mois ci!!! voila je retourne le 15 dec pour faire un petit controle et le 5 janvier pour l echo des 12 semaine!!! bisous et bonne journee!!![/color:34b72aa5db]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:11
Coucou les nénettes, Isanono et marie félicitations!! Qu'est ce que je vous envie, moi je vais devoir attendre encore 10 jours pour voir son petit coeur battre! Mais mon chéri ne pouvait pas être là avant... Flambeau moi aussi je trempe les lèvres dans les vins juste pour en avoir l'arôme. Je ne voudrais pas être frustrée à avec cette quantité ma crevette ne risque rien! J'ai vu sur un autre poste que certaines avaient pris du vogalène contre les nausées... J'ai bien envie de tester s'il n'y a aucune contre-indication car là, même si je n'ai pas encore vomi, ca augmente de jour en jour et ca ne va pas tarder !! Sinon vous avez remarqué des changements de goûts et d'humeur vous? Moi je sens beaucoup plus quand quelque chose a le goût de brulé (oui oui mes légumes ont un tout petit peu "caramélisé" l'autre fois ^^, et impossible de manger quoi que ce soit qui vient de cette casserole!), et ca passe moins bien quand c'est trop gras ou trop "étouffe-chrétien". Bisous bisous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:54
Coucou les filles, Super les échos Marie et Isa... J-1 pour moi, je ne sais pas si on verra son coeur battre mais on devrait quand même voir quelque chose ! Bientôt ton tour Dorenta ! Pour ma part, les nausées plus exactement les hauts de coeur, c'est toute la journée... Et je ne mange plus beaucoup... J'ai de la réserve donc je ne m'inquiète pas trop ;-). Sur ce je vais me coucher, et oui, il est 21h mais je ne tiens plus !!! Gros bisous bonne soirée et bonne nuit ! Hélène
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 07:41
coucou les filles super pour vos echos ! quelle chance hier j'avais rdv avec ma sage femme on a bien papoter et j'ai ete rassurée quant à l"allaitement! sinon toujours pas de nausées mais je suis un peu enrhumée bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 08:39
[color=violet:02624bbec9]coucou les filles!! merci dorenta!! ton tour arrive ! aller plus que 10 jours mais je sais que c est dur d attendre!!! :wink: ln 68 , c est aujourd hui que tu rencontre ta crevette!! tu nous diras tout!! :wink: super elisebaba si tu la sage femme a pu te rassurer, c est important de pouvoir dire tout ce qu on a sur le coeur!!! :wink: sinon moi toujours un peu nauseeuse , mais ça va! toujours de l appetit!!! :roll: :cop: [/color:02624bbec9]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:51
Coucou les filles, Ca y est j'ai vu ma crevette... mais pas super bien ! On n'a pas pu encore voir le coeur battre, la gynéco m'a dit que c'était encore un peu tôt. J'y retourne la semaine prochaine. Sinon le "sac" est là, bien rond, au bon endroit et mes taux de la semaine dernières sont bons. Je vais devoir encore attendre la semaine prochaine... Allez plus que 7 jours !! Bisous Hélène
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:31
coucou les filles!!! merci à vous toutes! je rentre du boulot, je suis allé faire un tour aux portes ouvertes qu'organise mon homme pour le primeur.. notre maison est collée à la cave, donc c un peu le bazar... heureusement ça ne dure que 4 jours!!! Hélène plus qu'une semaine pour voir son petit coeur, c sur c émouvant!! Pour ça mon gynéco a été super, il n'a pas voulu me faire l'écho avant parce qu'"on allait rien voir"! au moins, j'ai attendu un peu plus, mais c'étit top. et je voulais vous demandez comment réagissent vos hommes pendant les écho. là j'y suis allé seule, parce qu'il pouvait pas venir, mais le truc c qu'il fait un énorme blocage sur l'écho endovaginale... est ce que l'écho des 12SA est en endovaginal? parce il veut venir, mais il tremble déjà le pauvre... les filles qui ont déjà des bébés... dites moi!!! Flambeau, c sur que c un peu ralant de pas pouvoir gouter tout cet excellent vin... mais c surtout dur de passer inaperçue!! sinon, Dorenta tu as l'air d'aller beaucoup mieux! et pour les vomissements, le vogalène est compatible avec la grossesse. ( en début c sur, après je sais pas). bon, un bisous à toutes! bonne soirée!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:29
[color=violet:4b30de7473]coucou!! :preg: j espere que toutes ces jolies mamans ou futures vont bien? moi ça va, je viens d aller faire une prise de sang pour un controle! LN tu a pu voir le sac c est deja bien!!! :wink: :bravo: vivement la semaine prochaine alors pour entendre son petit coeur!!! tu veras c est trop bon !!! :D sinon marie pour l echo des 12 semaines je me souviens plus trop mais je pense que c est une echo normal parce que la ils ont bien grandit et il peut faire une echo abdominale!! :wink: l echo vaginale c est juste pour le debut parce que trop petit!!! :cop:[/color:4b30de7473]
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 14:30
Salut les filles !!! Déjà félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++ !! Je suis nouvelle sur etreenceinte.com ! j'ai passé quelque jours dans la partie "envie de bébé" ... Arret de pilule le 18/10, dernières règles le 21/10 et depuis ... rien .... après 2 tests (car je n'y croyais pas !!) la pds me le confirme, je suis bel et bien enceinte !!!!!! Moi qui était super zen, je n'aurais jamais pensé que ça aille si vite ! Tant mieux, depuis jeudi, je plane complet !!! complètement dans les nuages ! Mais beaucoup de gens me disent ne t'emballe pas, les filles qui tombent enceinte tout de suite ont des risques de fausse couche, conclusion ça me fait flipper ! Vous en dites quoi vous .???
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:46
Coucou kallybou, Félicitations et bienvenue à toi! Quelle chance cela a été du rapide! hihi :wink: Il est vrai que les 3 premiers mois sont les plus sensibles aux fausses couches, c'est ce qui fait que beaucoup attendent 3 mois révolus avant d'en parler, mais si on ne pensait qu'à la FC on ne vivrait plus du tout!! Il vaut mieux le garder en tete, l'annoncer ou non c'est une décision personnelle, et profiter à fond. Nous on commence à l'annoncer tout doucement, c'est surtout pour mon mari qui est très impatient car moi j'ai très très peur de la FC... J'ai eu quelques saignements plusieurs fois (d'ailleurs les filles je viens d'en avoir un à nouveau mais j'attends 1h ou 2 pour voir si ca se calme comme les autres fois) et la FC m'omnubile... Mais c'est personnel, c'est moi qui suis foldingo :fou: alors ne t'inquiète pas. Le plus important est de profiter de sa grossesse!! A bientot!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:43
[b:8a482bdd71]salut les filles, Plusieurs jours sans nouvelles de moi, et elles ne sont pas très bonnes. Je ne cherche pas à ce qu'on m'apporte de la pitié ou du réconfort, mais je pouvais pas rester sans vous donner des nouvelles. Mercredi : en déplacement, j'ai commencé à avoir des saignements. je suis rentrée le soir même chez moi (après plusieurs heures de route en pleurant...) Jeudi : j'appelle ma gygy pour urgence. elle n'est dispo que vendredi à 16h. je passe à la clinique ils refusent de me prendre... je ne peux pas aller à l'hopital sinon tous les collègues de mon homme vont etre au courant... Vendrdi : gygy m'examine mais pas d'appareil à echo. je prends donc rdv, pas de place avant lundi matin. Vendredi soir : je tiens plus, avec mon homme on décide de me faire entrer incognito à la maternité pour faire une echo. Résultat : gros décollement du placenta, risque de fc supérieur à 50% malgré le fait que j'ai passé les 48h premires heures critiques, risque aussi d'arret de grossesse. pour le moment le coeur bat toujours. Samedi : gyg et médecin traitant absent, impossible d'avoir mon arret maladie pour lundi alors que je connais deja le résultat de l'écho du coup... on finit par décider d'en parler à un ami médecin qui accepte de me faire un arret (car impossible d'aller en déplacement mardi-mercredi) et fallait bien que je prévienne mon employeur. j'appelle mon employeur, je lui annonce mon arret... pas facile surtout que je ne peux pas dire pourquoi et qu'il me pose des tonnes de questions. je passe lundi lui apporter mon arret, j'apprehende dejà. Voilà, donc là c'est le flou total, risque tres élévés, peu d'espoir. L'attente va etre longue je pense. Je vous tiendrais informée. Bisous à vous toutes, isa [/b:8a482bdd71]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:01
isa je suis désolée, je ne sais pas quoi dire repose toi surtout et tiens nous au courant surtout ma chérie. As tu des douleurs, ressens tu quelque chose? Accroche toi Bisous bon courage et ne perds pas espoir on attend lundi avec toi
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:58
salut les filles!!! Avant tout courage Isa. Repose toi bien surtout, malheureusement il n'y a que ça a faire. je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. salut kalibou et bienvenue. moi aussi j'ai eu super peur au début, mais vraiment une peur panique, c'était horrible. maintenant ça va mieux. je pense toujours à la fausse couche, mais j'en fais moins une obsession... je coir squ'il faut essayer de profiter à fond et de se dire que la grossesse c'est naturel, que si tu perds le bébé, c'est vraiment terrible, mais c surement parce qu'il avait un problème (je suis infirmière puéricultrice, j'ai vu des enfants avec de très graves malformations qui souffrent toute leur , ça c'est vraiment terrible...) bref, profite, réjouie toi. et n'écoute pas trop les gens autour. pensée positive!!! merci Isanono pour ta réponse, ça va rassurer mon homme!!!! un gros bisous à toutes!!! bonne fin de soirée!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 09:08
isa je suis vraiment desole de c qui t'arrive! repose toi et crevette accroche toi!! kalibou moi aussi pour bb1 je suis tombee enceinte desuite et j'ai eu une tres belle grossesse essaye de ne pas trop y penser!! marie moi j'ai eu echo endo + abdo à chaque fois je crois q ça depend des gygy ! moi je vais bien un peu + d'appétit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.