Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 11)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:42
[b:b27817c8fd]Et oui flambeau, dans la vie faut toujours etre patiente!!! on a patienté pour avoir notre +, maintenant faut attendre pour les rdv... perso, je suis allée chez mon médecin traitant 2 jours apres avoir eu mon +, je savais que je ne tiendrais pas! et puis je ne voulais pas etre suivie par ma gygy, mais par une sage femme! d"'ailleurs beaucoup plus disponible, vu que j'ai rdv en moins de 15 jours! et je pense préférer cette prise en charge! les rdv sont plus longs, c'est mieux qd on a des questions! apres tout le monde n'aime pas, car pas forcement l'appareil pour faire les echos, mais moi j'ai trouvé un super cabinet d'écho, ils sont tous gentils et super heureux ! et ça motive! allez courage, tu peux patienter avec nous!! a plus isa[/b:b27817c8fd]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:41
Félicitations flambeau, malheureusement la vie est faite d'attentes!! Mon prochain rdv est le 1e décembre. On va attendre avec toi ne t'inquiète pas!! Roo lala je n'arrive plus à manger normalement! Il me faut quelque chose qui se grignotte sinon ca passe pas... Hier soir mon mari m'a dit de faire des raviolis pour ne pas me fatiguer, mais j'avais tellement envie de frites que je n'ai pas réussi à les manger et je me suis levée à 22h pour me faire des frites!J'en ai fait un gros cornet et elles sont bien passées! Faut que je fasse attention, je ne ferai pas ca tous les soirs quand même parce que sinon je vais vite ressembler à un tonneau :lol: Bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:54
Salut!!! vous me donnez envie avec vos frites, pates et autres.. moi je me suis rendu compte que j'avis de l'appétit quand c les autres qui cuisinent. mais quand c moi, ça passe pas... malheureusement, mon homme est incapable de faire des pates... Mon rdv c demain!! il me tarde. mais je pense que je vais devoir y aller seule, mon chéri est overbooké... je vous réconterai en rentrant. Sinon, merci LN pour tes renseignements. allé, je pars faire la sieste... hihi!! et au fait dorenta, tu devais pas passer un entretien d'embauche? ça c'est bien passé? bonne aprem à vous toutes!
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:01
coucou les filles j'espère que tous le monde se porte bien, pour moi sa vas a peut près j'ai pas de nausées mais des lourdeurs d'estomac c'est agacent. bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:28
[b:820ff2c370]et bah, on a toutes nos petits bobos !! vive les débuts de grossesse !! marietarn , tu adorerais mon homme, c'est lui qui cuisine tout le temps chez nous et j'adore ça, sauf en ce moment.... mais bon !!! vivement ton rdv de demain !! sandrine, courage, ça va passer ces lourdeurs !! dorenta, coucou ici aussi !!! tu veux des pâtes? il m'en reste!! d'ailleurs j'en ai encore mangé ce midi !!!! mais je pense pas grossir vu que je mange presque que ça et pas en grande quantité !! bisous les filles, isa[/b:820ff2c370]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:29
merci a toute Et oui heureusement qu'il y a le forum pour patienter, j'attend avec impatience mon 1e RDV Moi au contraire de vous toute, je mange moins qu'avant rien passe en quantiter normale, rien que d'en parler j'ai des nosés. Je mange meme pas des pates nature (mon plat favorie)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:25
[b:66382119b4]Flambeau, moi aussi je mange bcp moins qu'avant ! genre quand je mange mes pates c'est 4 coups de fourchettes !!! l'autre midi je n'ai que manger un oeuf !! en fait j'essais de manger un peu toute la journée et pas trop n'importe quoi ! voilà! bisous isa[/b:66382119b4]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:26
Le debut d'une grossesse c'est pas facile, on ce pose beaucoup de question et c'est des long mois d'attente. Surtout pour moi cavaliere (voir mon blog si sa interesse) rester 10 mois sans monter :cry: . Bon le positif pour le moment c'est que je mange pas trop :lol:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:50
Coucou, Juste un petit mot pour vous dire que j'ai réussi à avancer mon rdv à vendredi prochain... J'ai gagné 3 jours... Une vraie gamine impatiente et qui psychotte !!! Gros bisous à toutes Ln
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:08
Bien joué LN pour ton rdv! c normal q t envie de l'avancer! Et oui Isa, je pense que ça me plairais bien un homme qui cuisine... mais bon, le mien il bosse tellement... il est viticulteur, il finit tard le soir, il rentre pas avant 20h au mieux donc si je veux pas mourir de faim... mais quand je fini tard, il fait un petit effort, il me chauffe une soupe ou me fait une salade... (pas vraiment gastronomique!) enfin. Sinon Flambeau, je te comprend, ça doit etre dur pour toi. moi qui adore aller à la gym, au step, sauter partout, danser... là, il faut que je me calme et ça me manque. Le contact avec les chevaux doit vraiment te manquer! Et puis, il y a aussi les gens autour de nous. je me suis pris la tete avec ma soeur parce qu'elle fait que me dire que je me plaint pour rien (de a fatigue, des nausées, de me sentir un peu essoufflée des que je fais un effort... ca m'a soulé! enfin, en plus je suis encore plus susceptible que d'habitude! bon, allé, j'arrete de vous embeter! un bisous à toutes! bonne soirée! et bon courage!! bientot ça ira mieux!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:28
[color=blue:2a1fa6e76b]salut les copinettes!!! :bravo: et oui flambeau on a pas le choix d attendre!! :oops: et en plus de ne pas pouvoir monter ça doit etre dur pour toi!! :cry: mais bon c est pour la bonne cause!! :wink: moi c est demain que je rencontre ma petite surprise!!! j ai hate de voir si tout va bien!!! :wink: c est cool ln si tu as pu avancer ton rdv!!! :wink: : chez moi aussi c est mon zhom qui cuisine ça me permet de faire le bain a theo tranquillou!!! :wink: aller les filles bonne soiree !! :cop: je vais coucher :litg: theo!!![/color:2a1fa6e76b]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:15
marietarn81, moi c'est mon papa qui est viticulteur et moi je vend du vin. Je sai pas si vous avez vu mon blog mais vous comprendrer pourquoi le cheval va me manquer, pour ce qui est du contact avec eux je l'ai toujours quand je vai leur donner a manger, mais le plus dure c'est de voir monter mon cheri et mes copain tous les week end et ensuite les voir faire l'apero au jaune (moi au jus de fruit), ET OUI JE SUIS DU SUD... Toute ma vie de gardian sur mon blog, et toute nos tradition taurine.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:43
salut les filles ! pour le moment tout va bien à part de la fatigue due à ma grande qui veut pas bcq dormir la nuit! demain j'ai rdv avec ma sage femme pour parler de la grossesse mais j'aurais pas d'echo snif! de temps en temps j'ai comme un point de cote apparement c les ligaments qui se mettent en place! je me souviens pas d'avoir eu ça pour bb1 mais comme chaque grossesse est differente! bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:55
Coucou les copinettes!! Alors ca gazouille? Je viens de recevoir les réusltats de sérologie, et je suis immunisée contre la toxo!!! ouiiii!!! hihihihi :lol: :lol: Ah moi et les steaks cuits à point ce n'était pas possible!! Sinon tout va bien (enfin je pense), je vais attendre ma 2e pds et urine dans 3 semaines et j'en serai sure mais bon a priori ca devrait aller. Alors isa, il te reste des pâtes? Je vais venir les manger avec toi cette nuit s'il me prend encore une fringale!! hihi Courage elisebaba pour ton sommeil et tes douleurs, je comprends!! En ce moment je ne m'endors pas avant 2h et je me réveille à 4h... dur dur!! Flambeau je suis allée rapidement sur ton blog, sympa! Bon juste un tout petit peu choquée d'un 1e abord par le bistournage mais bon, il y a tant de traditions qui choquent ceux qui ne les connaissent pas!! Alors je te souhaite de tenir bon avant de pouvoir remonter enfin à cheval! Isanono tiens nous au courant sur ta crevette!! marie, ne t'inquiète pas, tu peux te plaindre un peu quand meme profites pour une fois que c'ets toi le centre des attentions!! Je suis pareille que toi lool LN, plus que 2 jours et le fameux rdv, encore un peu de patience!! Sandrine ca va ton estomac? Bises à toutes
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:56
salut les filles!!! cet aprem j'ai vu mon petit bébé crevette pour la première fois! Trop mignon!!! j'étais contente, c'était vraiment trop chou! j'ai vu son petit coeur battre, les petits bourgeons des bras et jambes. Ca m'a bien rassuré en plus. c top! Enfin, voilà! et Flambeau, tu habites en camargue c'est ça? j'ai regardé ton blog! moi je suis dans e tarn, ici c'est le gaillac, très bon vin d'ailleurs... mais j'ai pas pu gouté le primeur... et demain commence les portes ouvertes justement pour le gaillac primeur, le vin va couler à flot... et moi je boirais de l'eau!!!! allé bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.