Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 11)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:42
[b:b27817c8fd]Et oui flambeau, dans la vie faut toujours etre patiente!!! on a patienté pour avoir notre +, maintenant faut attendre pour les rdv... perso, je suis allée chez mon médecin traitant 2 jours apres avoir eu mon +, je savais que je ne tiendrais pas! et puis je ne voulais pas etre suivie par ma gygy, mais par une sage femme! d"'ailleurs beaucoup plus disponible, vu que j'ai rdv en moins de 15 jours! et je pense préférer cette prise en charge! les rdv sont plus longs, c'est mieux qd on a des questions! apres tout le monde n'aime pas, car pas forcement l'appareil pour faire les echos, mais moi j'ai trouvé un super cabinet d'écho, ils sont tous gentils et super heureux ! et ça motive! allez courage, tu peux patienter avec nous!! a plus isa[/b:b27817c8fd]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:41
Félicitations flambeau, malheureusement la vie est faite d'attentes!! Mon prochain rdv est le 1e décembre. On va attendre avec toi ne t'inquiète pas!! Roo lala je n'arrive plus à manger normalement! Il me faut quelque chose qui se grignotte sinon ca passe pas... Hier soir mon mari m'a dit de faire des raviolis pour ne pas me fatiguer, mais j'avais tellement envie de frites que je n'ai pas réussi à les manger et je me suis levée à 22h pour me faire des frites!J'en ai fait un gros cornet et elles sont bien passées! Faut que je fasse attention, je ne ferai pas ca tous les soirs quand même parce que sinon je vais vite ressembler à un tonneau :lol: Bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:54