Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 10)

Discussions

Auteur
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:51
[color=blue:40546b92b7]oui c est sur que pour nous c est pas trop francais!!! :mrgreen: mais nous sommes tres attentives quand meme!!! :hum: [/color:40546b92b7]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:53
coucou les copinettes, Comment allez vous?? Isa1104, trop belle ton écho!! Quelle magie d'avoir pu voir son coeur battre... Moi je vais devoir attendre le 1e décembre... Merci Isanono pour ton ptit mot sur l'autre post, je pense aussi que ca doit etre l'utérus qui se met en place, si c'était grave je saignerais... En fait, pour celles qui n'ont pas vu le post, ca fait quelques jours que j'ai du mal à me lever, je suis faible et tout, comme si j'étais malade. En plus hier matin, et ca m'est déjà arrivé mais jamais aussi fort, j'ai eu une énorme douleur à l'utérus mais sans saignements. Parait-il que cela serait l'utérus qui se met en place mais vraiment c'était hyper intense comme douleur, je me tordais dans tous les sens (je voyais bleu meme par moment), et puis c'est passé au bout de 20-30 minutes. Du coup, impossible de me lever le reste de la journée, j'étais épuisée. On verra si ca recommence. Sinon quoi de neuf les choupinettes? Comment vous sentez vous? isanono tu as eu un rdv?
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:11
[color=blue:fa22bd59ce]non dorenta je l appelle demain matin!!! j espere avoir un rdv rapidos!! je vous tiens au courant!! et j espere que des douleurs vont vite passer miss!!! :wink: [/color:fa22bd59ce]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:39
salut les filles!!! contente de voir que tout le monde va bien! Dorenta, si ça peut un peu te rassurer, moi aussi j'ai eu super mal au ventre au début. c'était vers le 15 émé jour de grossesse, juste avant de faire le test. donc bien avant toi, mais des douleurs horribles. j'étais à deux doigts de tel mon homme pour qu'il vienne, j'étais au bord du malaise. ça m'est arrivé 2 fois, un jour après l'autre. J'avais pris du spasfon et du paracétamol (je sais pas trop si c déconseillé le spasfon pendant la grossesse) et ça a avait fni par me calmer. et puis c passé, et ça va très bien. voilà... Super isa ton écho!!! je pense que je suis la suivante, puisque pour moi la première écho c dans 2 jours!!! il me tarde (je sais ça fait plusieur fois que je vous le dit!!!) LN, tu me diras pour l'ostéo si c pris en charge, s'il te faut une ordonnance, etc.. ça m'interesse!! (à cause de ma super scoliose... je me dit que c bien de commencer vite, presque en prévention...) Je vous souhaite une bonne soirée!! A très vite.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:11
Coucou les filles, Moi mon rdv c'est lundi 24 encore 1 semaine à attendre, dur,dur... Sinon Marietarn, pour l'ostéo, ce n'est pas un médecin donc pas besoin d'ordonnance et ce n'est donc pas remboursé par la sécu. Moi c'est ma mutuelle qui me rembourse 5 séances par an max 30 € (les séances sont à 55€). Appelle ta mutuelle pour savoir, elles ne le font pas toutes :( . Et on peut utiliser le spafon pendant la grossesse en cas de contractions. Gros bisous Ln
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:25
[color=blue:011a2e3cb7]coucou les filles!! et voila , c est fait j ai eu mon rdv pour mercredi !!! donc je vais pouvoir avoir ma petite echo et voir ma petite surprise!!! :wink: [/color:011a2e3cb7]
leeloo2424 3 messages
leeloo2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:37
Salut! Dernières règles le 8/10/08!!! Je te suis de près! :D Dis, j'ai une question, est-ce que tu comptes te faire vacciner contre la grippe? Bon courage à toi! A bientôt!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:47
salut leeloo, mon médecin m'a fait une ordonnance pour le vaccin de la grippe... mais j'attends d'avoir l'avis de ma sage femme ! Moins je fais de piqures, mieux je me porte!!! bisous isa ps : je suis moins nauséeuse aujourd'hui, pourvu que ça dure!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:12
hello les miss !! il y en a qui ont de la chance d'avoir des echo moi c le 06/01 j'ai le temps !! sinon tout va bien toujours pas d'appetit je me force car j'allaite encore un peu ma fille ! bisous les filles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:25
[b:fdad28298e]coucou ! j'ai mon rdv avec ma sage femme le 27 novembre! tout s'enchaine!!! elle va me faire ma décla de grossesse et tout! elise : t'en fais pas ça va vite arriver le 6 decembre (enfin j'espère!!!) ça doit pas etre facile d'allaiter et d'avoir bibou dans le ventre! ça doit t'épuiser, surtout si tu ne mange pas gd chose.... Moi en mangeant, les nausées s'attenuent ! donc je me foce et ça va mieux pendant une heure ou deux! hier à 16h je me suis fait des pâtes au fromage, bah comme ça j'allais mieux et j'ai pu profiter un peu de mon dimanche! sinon je vais voir pour prendre de l'homeopathie... à toute, isa[/b:fdad28298e]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:52
looool isa moi aussi je mange sans aret! J'ai les nausées mais il un coup je n'ai aps faim, un coup je dévore! Pareil, je me fais des pâtes dans l'après midi ou à 23h des fois!! Là depuis quelques jours ya que la soupe et la purée de légumes bien fine qui passe. Mais ca n'empeche pas que j'ai faimmmm!! :twisted: Elisebaba ca va la forme? C'est vrai que je vois l'état dans lequel je suis alors j'imagine toi qui allaites encore un peu... isanono et ln, courage bientot l'écho!! Elisebaba on ira à une semaine d'intervalle, on va voir le coeur de notre petite crevette battre!! hihi j'ai hâte! Bisous
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:21
cote fatigue ça va pour le moment je me force à manger mais j'ai la patate !
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:16
[color=blue:1a20bca88c]moi aussi j ai toujours faim!!!!! :roll: je sens vide meme apres le repas!!! :shock: mais tout passe pour l instant!! :lol: je me sens bien !! :wink: sinon oui dorenta plus que 2 jours et je vais voir ma petite surprise!!! :bravo: super si t as la patate elisebaba, il vaut mieux si tu allaites!!! :tete: contente pour toi isa si tu as pu profiter de ton dimanche!! :wink: hummm que c est bon les pates au fromage!!! :wink: [/color:1a20bca88c] :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:04
[b:7af120e476]Bon bah j'ai encore mangé des pâtes au fromage à 17h... ça tient au bid et ça passe bien! j'en profite !! surtout qu'a midi j'ai juste mangé un oeuf au plat (qui me donnait vraiment pas envie, mais qui est passé super bien, les légumes par contre, pas possible!!!) je me dis que si ça continue comme ça, y'en a qui vont avoir des doutes.... j'ai plus qu'à éviter les repas en collectivité!!! a plus les filles !!! vivement vos échos !! isa[/b:7af120e476]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:25
coucou Alors moi mes derniere regle date du 10/10/08, et j'ai fait un test positif, donc pour etre vraiment sure je suis aller au labo pour la confirmation et toujours POSITIF. Mais le plus long c'est pour mon premier rendez vous chez le gyneco, c'est pas avant le 11 decembre :cry: , pas de place avant, ca va etre long!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.