L'effet yoyo...???

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:29
Bonjour, Alors ça fait depuis un mois je mange comme pas possible et depuis 2 ou 3 jours j'ai une perte d'apétit... Pourquoi à votre avis??? Merci pour vos idées...
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:39
WAWWW 35 lecture...!!! C'est bien gentil de lire mais personne d'entre vous n'a d'avis sur ce sujet??? Ce n'est arrivé à personne??? Même pas l'inverse???
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:40
c'est normal g a peu pres comme toi en fait au debut bcp de fringales et la yen a moins ms plus forte kan g faim je te dis pa tt y passe!!pr te dire je ne suis ke de 3sg et g deja pris 1k200!!!en meme tps pr ma part c bébé3 autrement ta des symptomes autres que celui la?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:40
[quote:bb5997ba2a="aimeline"]c'est normal g a peu pres comme toi en fait au debut bcp de fringales et la yen a moins ms plus forte kan g faim je te dis pa tt y passe!!pr te dire je ne suis ke de 3sg et g deja pris 1k200!!!en meme tps pr ma part c bébé3 autrement ta des symptomes autres que celui la?[/quote:bb5997ba2a] Merci de ta réponse... Durant le mois dernier quand je mangeais (a midi et le soir) c'était l'assiete caréement pleine (contrairement a d'habitude) et même grignotage entre les repas (mais ça c'est une (mauvaise) habitude chez moi)... Mais là limite si ça m'écoeur pas de voir la nouriture... Je suis contente de voir que je suis pas la seule... A part ça et mon va et viens à longueur de journée au pipiroom... il n'y a rien de spécial... C'est dingue ce que les grossesses peuvent être différentes, même pour une personne...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:56
coucou, je te lis et te reponds :wink: alors pour ma part pendant les 03 premiers mois nausées matin, midi, soir, et nuit! rien que ça lol mais maintenant je suis dans mon 4eme mois et les fringales arrivent aussi :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:25
oui pour moi c'est ma 3eme grossesse eet aucune ne se ressemble: ma 1ere grossesse g etai malade les 3 premiers mois puis a 4mois et demi debut des contractions dc rallongée juskau 8eme moi g accoucher a 36semaines ma 2eme grossesse a part fatigue pipi douleurs aux seins rien d eparticulier ms g du accoucher 35semaines pb avec fissure poche des eaux et la bcp de fatigue ms ki s'estompe bcp de fringales plus ou moins fortes selon les moments et douleurs de seins ms ki son plus supportables si la difference de cette grossesse aux deux autres je ne suis ke de 3sg et pourtt je gonfle deja du bas tandi ske mes 2 premiere ca c vue ke vers 4mois et demi la 1 et 3 moi et demi la 2 voila bis
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:27
Bonjour, Me concernant, j'ai une grande perte d'appétit également, le matin nausée donc je ne mange rien, le midi je mange très bien et le soir, je suis écoeurée,je ne mange pas du tout. Le soir c'est comme si je venais de finir un repas et qu'il fallait se remettre à table, c'est horrible. Ceci dit, j'en suis à 7 SA, je mange très équilibré, et j'ai quand meme pris 1 kilo déjà !! :preg: bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.