Problemes pour uriner

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:47
Bonjour a toutes !!! Je suis enceinte de 20j aujourd'hui, et depuis quelques jours j'ai des gros problèmes pour uriner le matin... Déjà là nuit je ne me réveille plus pr aller au toilette, le matin je me lève avec une vescie pleine a craquer !!! Et rien ne veut sortir !! Résultat, je prend 10 minutes pr faire pipi, et j'ai des cystites a répétition... J'espère de boire bcp en journée pour "purger" tout ça, et moins boire le soir pr éviter ce problème le matin, ms apparemment c'est pas aussi simple... Est-ce déjà arrivé a l'une d'entre vous ? Qu'avez vous fait ? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous !!! Lilou
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:09
Bonjour à toi... C'est peut être une infection urinaire... La seule chose que je peux te conseiller c'est d'aller voir ton doc qu'il te prescrive une analyse pipi... Mais je pense que tu dois continuer à boire pas mal... Je n'aime pas ça non plus, venir sur le forum chercher des réponses et lire qu'on devrait aller consulter... Mais c'est tout ce que je peux malheureusement te dire... Bisoux et Courage...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:58
Merci pour ta réponse !! En fait justement ça me provoque des infections urinaires. Et le matin je n'ai pas de douleur, juste une grosse difficulté, comme si qqch appuyait sur le sphynctère... Je deviens dingue :shock: Je crois que je vais mettre mon réveil la nuit pour faire pipi :lol: Bisous bisous !!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:03
Salut pussycat ben moi , jai eut la meme chose mais j etait plus avancé que toi dans la grossesse, je pense environ 10 -15 sa. Le gygy m a expliqué qu en faite, j ai l uterus retro versé, le bb grossi mais n etait pas assez gros pour monté plus dans le ventre, et donc libéré la vessie , je suis aller jusqu au urgense me faire sondé !! attention car comme , tu n arrive pas à liberer ta vessie completement, tu vas faire des infections urinaire à répétitions , et ce n est pas bon !! donc fait toi suivre , régulièrement ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.