Posté le : 29-10-2008 à 09:51
Bbjr,
Moi c laetitia, je suis nouvelle sur le forum depuis 2 semaines environ, j'avais besoin de partager mon désespoire.
Je suis très contente pour vous et à mon tour je souhaite partager mon bohneur avec vous.
La semaine dernière, de mardi à vendredi soir, j'avais des pertes bizarres, un peu marron, pardon pour les détails!!!
Pas très rassurée, j'ai téléphoné à ma gyneco, et le secrétariat m'avait répondu que si cela ne persistait pas, qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Mercredi, pareil, alors idem, je re téléphone et là on me dit "on n'a pas le temps de s'occuper de vous, il faut aller aux urgences", là panique à bord, je me dit s'ils ne sont pas dispo, qu'est ce que cela pourrait être si j'avais une urgence, du genre hémorragie.
J'en parle à mon mari, qui me dit de ne pas m'inquiéter et d'attendre la semaine suivante, bref comme tjrs il est là pour appaiser mes angoisses, samedi matin rebelotte, alors là je prends le téléphone et j'appelle mon médecin traitant qui me dit que c peut-être un début ou une fin de grossesse ou alors un kyste, elle me dit d'aller faire un prise de sang en laboratoire et de venir ensuite en consultation.Chose faîte elle me fait envoyer aux urgences pour aller passer un écho. où l'on me détecte un épanchement, et un taux de Béta HCG 0 13ui/ ML.
Pas d'affolement me dit on c un taux pas très évocateur, qu'il est préférable de refaire un contrôle dans qq jours.
Hier soir, trop impatiente je décide d'acheter un tes de grossesse, que je me suis empressée de faire ce matin et là surprise , je suis enceinte de mon premier enfant.
Il a fallu que je partage ce bohneur avec mon mari, qui au saut du lit n'a pas trop réalisé ce qui lui arrivait, bref je lui ai demandé de revérifier avec moi, et il etait bien marqué" enceinte.
Je suis la plus heureuse des femmes aujourd'hui, tout comme vous, je suis si contente, si émerveillée par cette jolie nouvelle.
Reste plus qu'à refaire la prise de sang pour vraiment confirmer et prendre RV la semaine prochaine pour faire une écho.
Je vous souhaite de bons et merveilleux moments de grossesse, et j'espère que l'on partagera encore des petits trucs de femme enceinte!!!
Prenez soin de vous et à très bientôt,
Laetitia
voila l'inattendu est arrivé: je suis enceinte de bébé3!!
je m'explique il ya un mois g du arreter ma pilule car g un nodule au foie qui ne fai pas bon menage avec la pilule
bref j'arrete dc celle ci et je me dis je vai calculer date d'ovulation pr faire attention avec mon mari etant decider a mettre bébé en route d'ici aout2009 (a savoir mon garcon a 13mois et g une fille de bientot 4ans)
ms nouille comme je suis g oublier de faire attention qqes jours avant ovulation ca m'est sorti de la tete :?
et la retard de regles je me suis dis bizar (car depuis 1semaine et demi changement etrange ms ki m'ont mis puce a l'oreille)
g dc fai le test hier et il s'est averer positif!!!
je n'y croyait pas tro mon mari a eu du mal a se remettre de ses emotions
apres pleins de tps de reflexion on a decider de le garder
suis heureuse je n'en revien tjs pa ms j'avais besoin de le dire
en tt k je souhaite pleins de +++++++ a ttes
bisous[/quote]