UTERUS FIBROMATEUX

Discussions

Auteur
2 messages
Guest2266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:00
Bonjour à ttes, :D Je suis maman d'une petite Lise qui est née le 10 décembre 2007 à 0h44, elle pèsait 3.180kg et mesurait 50cm. J'ai eu une grossesse sereine, je n'ai pas connue les nausées, etc...Par contre mon accouchement, :x moins bien car j'ai 3 fibromes utérins découvert pdt la 1ére écho ça va ils n'ont pas gêné le développement de Lise, car elle à bien grossit! Seulement, il y en a un qui gênait la sortie à l'accouchement dc l'équipe médicale à du agir trés vite car ma petite était en souffrance et moi je fatiguais. J'ai eu une épisio+Forceps+hémorragies avec les fibromes ensuite ils ont du aller chercher le placenta qui n'arrivait pas à sortir. Ensuite, j'ai pu profiter de ma fille tt était oublié car Lise était en bonne santé et je pouvais la tenir ds mes bras. Ma question, est : y a t'il des mamans qui ont un utérus fibromateux et si il ont pu avoir un 2éme bb sans pb et surtt savoir s'elles n'ont pas développées d'autres fibromes? Je vs remercie d'avance pr vos réponses, Bizzzzzz Véro et Lise :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.