Decollemnt du placenta !!!

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:46
Voila j ai eu de grosse perte de sang hier a mon permier rdv de controle chez gygy J ai été au urgence faire une pds et une écho! Bébé est bien là et son coeur bat,il a vu une tite poche de sang donc ma dit que j allai encore en perdre :evil: Je suis au repos complet jusqu au 20 JUIN Quelqu un a déja vecu ca et ca c est bien terminé ????
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 10:57
Coucou J'ai moi aussi vecu ça j'ai eu la peur de ma vie tout ce sang j'ai vraiment cru que que c'était fini!! J'été enceinte de 12sa quand sa met arrivé. Repos total voiture interdit charge lourde interdite jusqu'à la fin de ma grossesse. A force que ton bébé va grandir le placenta va se recoller ne t'inquiète pas sa va aller si tu suis les conseils de ton médecin. Mon bébé à 5 mois et il se porte à merveille!!! A bientôt Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:17
Ton message me réconforte,j ai telement peur de perdre mon bébé!!! Ici le gygy ma dit repos mais pas spécialement couché mais moi je me suis mise au lit,je veux prendre toute les précaution pour mon bébé et plus de voiture!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:33
Personne n a vécu un décollement ???????????
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 15:59
Coucou chupa J'ai eu un décollement en debut de grossesse,comme toi j'ai perdu du sang. Arret de travail + repos pendant 15 jours! apres tout était réglé! J'ai même pu travailler(debout) jusqu'a mon congé mater. Aujourd'hui mon loulou a deux mois et se porte a merveille :) Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 16:09
Vos témoignage me réconforte bcp!! J espere que moi aussi ma grossesse ce terminera bien :wink: Merciiiiiiiiiiiiiii bcp a vous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 14:31
Je n ai plus du tout de perte de sang mais des tites pertes brune( légère) Je suppose que c est des résidus de sang :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:19
:lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.