Bebe 3 en construction!!!!

Discussions

Auteur
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 20:20
Bonsoir J'ai fait un teste pipi c'ete apremidi +++++ date de derniere regle le 4 avril donc bébé 3 est prevu pour le 16 janviers 2009!!!! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:29
[quote:87ad1fd610="nannoune"]Bonsoir J'ai fait un teste pipi c'ete apremidi +++++ date de derniere regle le 4 avril donc bébé 3 est prevu pour le 16 janviers 2009!!!! :wink:[/quote:87ad1fd610] Alors félicitations! Moi, je prends un immense plaisir avec bébé 3, ma petite puce née le 18.01.2008 (ddr le 10.04.2007), comme m'a dit mon gynéco en souriant, avec bébé 1 on apprend, avec bébé 2 on se perfectionne, et avec bébé 3, on est au top!!!! C'est bien vrai! Bonne grossesse, bizzz agipa
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 20:47
[quote:e5f909bd2d="agipa"][quote:e5f909bd2d="nannoune"]Bonsoir J'ai fait un teste pipi c'ete apremidi +++++ date de derniere regle le 4 avril donc bébé 3 est prevu pour le 16 janviers 2009!!!! :wink:[/quote:e5f909bd2d] Alors félicitations! Moi, je prends un immense plaisir avec bébé 3, ma petite puce née le 18.01.2008 (ddr le 10.04.2007), comme m'a dit mon gynéco en souriant, avec bébé 1 on apprend, avec bébé 2 on se perfectionne, et avec bébé 3, on est au top!!!! C'est bien vrai! Bonne grossesse, bizzz agipa[/quote:e5f909bd2d] merci bcp !!!! il on quelle ages tes enfants? et felicitation en retrd pour le ptit derniere
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:11
Alors, Quentin à 9 ans et demi, Melle Samuelle a 4 ans et demi et Melle SUZEL a 3 mois et demi! C'est un écart que je trouve agréable; car on peut s'occuper du bébé tranquillement, les plus grands étant déjà autonomes, c'est même très sympa car ils participent avec la petite soeur, et ces souvenirs là sont inoubliables. Cet écart d'âge était un choix! je profite comme ça de chaque enfant. L'inconvénient, c'est de se replonger dans les couches et les bibs alors que c'était terminé ! et l'avantage, c'est que quand ils feront leur études, on n'aura pas tout à payer en même temps, même si ça va durer plus longtemps! je sais que sur ce sujet , les avis sont partagés! Et toi, qu'en penses-tu?? Biz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.