Coucou

Discussions

Auteur
4 messages
Guest130957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 17:52
Bonjour à toutes... Après ce long week end , il a fallu ce remettre au boulot...et c'es t trop creuvant....grosses difficultés à rester éveillée. Mais boin plus qu'un jour et on recommence pour un long week end .. Pour compléter mes info, ma PDS a eu lieu le 30 avril et j'ai rdd chez gygy le 15mai ....( encor une bonne semaine à patienter) Côté nausées cette semaine c'est plutôt calme ....douleurs au seins ++++ mais bon il faut bien faire avec. biz a toutes
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:15
Salut a toi! Je suis enceinte de 7 semaines, et moi aussi j'ai énormément de difficultés a rester éveillée. Je suis toujours fatiguée a partie du milieu de l'apres midi jusqu'au soir. Je travaille a temps complet et j'ai la maison a tenir, j'ai parfois l'impression que je n'y arriverai pas... Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.