Encore un bb pour decembre

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:41
bonjour voila je suis enceinte aussi et c est pour le mois de decembre aussi au allentour du 25 . :lol: :lol: :lol: mais quand je vous lis , je n est pas les meme symtomes que vous . :oops: :? :? :( moi j ai 26 ans et mon homme 31 et on a un petit garcon de 10ans . :lol: :lol: on a m y presque 7 ans pour avoir un autre bb . :cry: :cry: :cry: alors voila les syntomes des grossesse se ne me souviens plus trop , si vous pouvez m aider ? :oops: :oops: :oops: j ai peur de la fc. :cry: aidez moi svp ps::: je vais chercher mes resultats dps ce soir.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:50
Coucou , pourquoi as tu peur de la fc? Tu as des douleurs ou c'est parceque tu n'as aucun symptomes? Tu sais on a pas toutes des symptomes , c'est vrai que la plupart en ont mais c'est pas forcé! T'inquiète pas si c'est a cause de ça. Moi pour ma fille j'ai été malade trois mois , nausées fortes!! mais tu vois ma soeur elle a rien eu du tout du début jusqu"a la fin. Bon courage et félicitation pour bébé. Bisou
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:09
bonjour non justement j ai un peu mal au ventre et j ai bcp de revois . j ai les seins qui durcisse le soir . pour la fc s est parce que ca fais 7 ans qu on essaie est les gygy ma dit que j avais des kystes poly ..... donc voila et sans aucun traiement je suis tomber enceinte et je me marie le 5 juillet , donc voial pkoi j ai besoin de votre soutiens. merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:16
[quote:852435c3e1="letty621"]bonjour non justement j ai un peu mal au ventre et j ai bcp de revois . j ai les seins qui durcisse le soir . pour la fc s est parce que ca fais 7 ans qu on essaie est les gygy ma dit que j avais des kystes poly ..... donc voila et sans aucun traiement je suis tomber enceinte et je me marie le 5 juillet , donc voial pkoi j ai besoin de votre soutiens. merci[/quote:852435c3e1] ok , bon ben t'as les symptomes ma pauvre , bon courage! J'espère que tout va super bien se passer , que ta grossesse va bien évoluer et que ton mariage sera réussit. Parles en a ton medecin de tes craintes c'est surement lui qui saura le mieux te rassurer , il s'y connait lui. Grosse bise et bon courage.
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:34
je te remercie bcp te me rassure un peu , mais on m adit que le mental joue bcp aussi sur le fais de faire des fc . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.