PERTES MARRONS A 4 SEMAINES??????

Discussions

Auteur
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:26
Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 4 semaines, j'ai rdv que demain chez gygy et dpeuis jeudi j'ai quelques pertes marrons et je m'inquiète car c'est ma première grossesse. J'ai téléphoner à la clinique et une sage femme m'as dit que tant que ce n'etait pas du s ng je ne devais pas paniquer mais surveiller et si effectivement j'ai des pertes de sang je dois y aller. Je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà eu çà? Car je suis angoissée déjà de pas savoir si tout và bien (GEU;FC) et avec çà je stresse un peu (même si je sais qu'il faut pas....) Merci d'avance pour vos réponses Bisous et bonne grossesse à vous toutes
nanatata 1 messages
nanatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:42
J'ai eu le même problème que toi environ à la même période. Les médecins vont certainement te prescrire une écho si cela persiste trop. Pour ma part j'avais assez peur comme toi car leurs pronostiques étaient assez réservés. Je me suis calmée et reposée. J'ai beaucoup prié aussi, je l'avoue car dans ces cas là on ne sait pas trop quoi faire. Aujourd'hui, je suis à mon huitième mois de grossesse et cela se passe bien. Je te souhaite la même chose que moi. Surtout essaie de positiver car je pense que c'est très important pour les débuts de grossesse. Bon courage. :) [quote:e750189850="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 4 semaines, j'ai rdv que demain chez gygy et dpeuis jeudi j'ai quelques pertes marrons et je m'inquiète car c'est ma première grossesse. J'ai téléphoner à la clinique et une sage femme m'as dit que tant que ce n'etait pas du s ng je ne devais pas paniquer mais surveiller et si effectivement j'ai des pertes de sang je dois y aller. Je voulais savoir si une d'entre vous avez déjà eu çà? Car je suis angoissée déjà de pas savoir si tout và bien (GEU;FC) et avec çà je stresse un peu (même si je sais qu'il faut pas....) Merci d'avance pour vos réponses Bisous et bonne grossesse à vous toutes[/quote:e750189850]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 12:44
Salut et félicitations pour ce+!!!! Si ça peut te rassurer il m'est arrivé quelque chose de similaire au début de ma grossesse. J'ai eu des pertes de sang à 3 semaines qui correspondait en fait à la nidation et après j'ai eu des pertes marrons pendant plusieurs jours. C'était tout simplement le bébé qui prennait place et aujourd'hui j'en suis à 24 sa et mon petit garçon va très bien. Je me souviens à quel point c'est angoissant mais ton médecin te rassurera surement demain. Bonne grossesse et tiens nous au courant. Gaelle.
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:35
Merci beaucoup à vous deux pour votre réponse et votre réconfort j'ai telment hâte d'être a demain pour voir le gygy et si possible qu'il me dise que tout est normal et que c'est effectivement la période de nidation mais c'est vrai que lorsque c'est notre première grossesse on se pose beaucoup de question et comme je suis de nature à m'angoissé facilement c'est pas évident.... pour essayer de me réconforter je me dis que du moment que c'est pas du sang rien de grave..mais c'est pas si simple.... en tout cas merci beaucoup car vous m'avez énormément rassurée et je ne manquerais pas de venir vous donner des nouvelles demain à la suite de mon rdv et en attendant je surveille et je pense faire une tite sieste si possible bonne grossesse à vous et à demain alors biz
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 15:49
bonjour, à ta place je ne laisserai pas trainer et irais à l'hopital faire un examen. Je veux pas te faire peur mais vaut mieux prévenir que guérir, n'écoutes pas les trucs de grand mère c'est pas forcèment la vérité. Bon courage mapie
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:33
Bonjour, comme promis je vous donne des nouvelles pas terrible... mon gygy a pas pu voir le foetus a l'écho, il y a bien la poche elle est bien placée donc pas de GEU mais rien dedans..... il m'a dit que soit c'est trop soit c'est une grossesse non évolutive.... donc de nouveau rdv le 20 pour une nouvelle écho. Je sais pas quoi penser soit c'est effectivement trop tôt car je ne suis qu'a 4 semaines (6SA) soit c'est pas bon signe du tout..... et pour mes pertes je dois rester tranquille car çà peut être des menaces de FC!!!! donc pour mon premier rdv c'est pas le top :cry: :cry: a quelle date avez vous fait votre premiere écho?? Biz
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:50
salut ben moi je suis apparament à 5 SA et j'ai eu des pertes marron surtout le soir pendant environs 10 jours y'a une semaine et depuis plus rien, je l'ai signalé à la secrétaire de mon gynéco et elle ne m'a rien dit ça veux donc dire que c'est fréquent???
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:21
Bonsoir candy alors pour ma part je sais pas quoi penser car la secrétaire m'avait aussi dit que c'était pas grave et mon gygy ce matin m'as dit que çà pouvait etre une menace de fausse couche donc je suis arreté pour la semaine car en plus de cela j'ai fait ma premiere écho ce matin donc a 6SA la poche est bien là mais l'embrzon non enfin le gygy n'as rien vu donc je stresse a fond car j'ai pas toutes les chances de mon côté..... je veux pas te faire peur mais consulte quand même car moi on m'avait dit que çà pouvait être la période de nidation et mon medecin traitant m'as dit que çà se faisait avant.... résultat je refais une pds demain et jeudi pour voir si mon taux a évolué car il y a que deux solutions soit effectivement c'est une grosse qui n'évoluera pas soit l'embryon và pointer le bout de son nez et j'aurrais échapper a la FC..... Bon courage et n'hesite pas
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:35
[quote:5741e96e8a="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonsoir candy alors pour ma part je sais pas quoi penser car la secrétaire m'avait aussi dit que c'était pas grave et mon gygy ce matin m'as dit que çà pouvait etre une menace de fausse couche donc je suis arreté pour la semaine car en plus de cela j'ai fait ma premiere écho ce matin donc a 6SA la poche est bien là mais l'embrzon non enfin le gygy n'as rien vu donc je stresse a fond car j'ai pas toutes les chances de mon côté..... je veux pas te faire peur mais consulte quand même car moi on m'avait dit que çà pouvait être la période de nidation et mon medecin traitant m'as dit que çà se faisait avant.... résultat je refais une pds demain et jeudi pour voir si mon taux a évolué car il y a que deux solutions soit effectivement c'est une grosse qui n'évoluera pas soit l'embryon và pointer le bout de son nez et j'aurrais échapper a la FC..... Bon courage et n'hesite pas[/quote:5741e96e8a] J'ai eu le meme PB que toi à 6SA gygy m'a fait une écho et elle voyait rien donc elle m'avait prescrit une echo pelvienne à faire une semaine apres mais 5 jours apres j'ai eu des pertes brunes j'ai filé aux urgence et gygy n'a dit que s'était un oeuf clair... :oops: J'espere que tu aura un résultat positive à ta future echo je croise les doigts pour toi tiens moi au courant :wink: BIZ
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:08
bonjour soe, excuse moi mais c'est quoi un oeuf clair??? :roll: :roll: [quote:4d782bd393="soe84"][quote:4d782bd393="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonsoir candy alors pour ma part je sais pas quoi penser car la secrétaire m'avait aussi dit que c'était pas grave et mon gygy ce matin m'as dit que çà pouvait etre une menace de fausse couche donc je suis arreté pour la semaine car en plus de cela j'ai fait ma premiere écho ce matin donc a 6SA la poche est bien là mais l'embrzon non enfin le gygy n'as rien vu donc je stresse a fond car j'ai pas toutes les chances de mon côté..... je veux pas te faire peur mais consulte quand même car moi on m'avait dit que çà pouvait être la période de nidation et mon medecin traitant m'as dit que çà se faisait avant.... résultat je refais une pds demain et jeudi pour voir si mon taux a évolué car il y a que deux solutions soit effectivement c'est une grosse qui n'évoluera pas soit l'embryon và pointer le bout de son nez et j'aurrais échapper a la FC..... Bon courage et n'hesite pas[/quote:4d782bd393] J'ai eu le meme PB que toi à 6SA gygy m'a fait une écho et elle voyait rien donc elle m'avait prescrit une echo pelvienne à faire une semaine apres mais 5 jours apres j'ai eu des pertes brunes j'ai filé aux urgence et gygy n'a dit que s'était un oeuf clair... :oops: J'espere que tu aura un résultat positive à ta future echo je croise les doigts pour toi tiens moi au courant :wink: BIZ[/quote:4d782bd393]
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:32
[quote:839d61ed07="Sur un nuage!ex bientôt"]bonjour soe, excuse moi mais c'est quoi un oeuf clair??? :roll: :roll: [quote:839d61ed07="soe84"][quote:839d61ed07="Sur un nuage!ex bientôt"]Bonsoir candy alors pour ma part je sais pas quoi penser car la secrétaire m'avait aussi dit que c'était pas grave et mon gygy ce matin m'as dit que çà pouvait etre une menace de fausse couche donc je suis arreté pour la semaine car en plus de cela j'ai fait ma premiere écho ce matin donc a 6SA la poche est bien là mais l'embrzon non enfin le gygy n'as rien vu donc je stresse a fond car j'ai pas toutes les chances de mon côté..... je veux pas te faire peur mais consulte quand même car moi on m'avait dit que çà pouvait être la période de nidation et mon medecin traitant m'as dit que çà se faisait avant.... résultat je refais une pds demain et jeudi pour voir si mon taux a évolué car il y a que deux solutions soit effectivement c'est une grosse qui n'évoluera pas soit l'embryon và pointer le bout de son nez et j'aurrais échapper a la FC..... Bon courage et n'hesite pas[/quote:839d61ed07] J'ai eu le meme PB que toi à 6SA gygy m'a fait une écho et elle voyait rien donc elle m'avait prescrit une echo pelvienne à faire une semaine apres mais 5 jours apres j'ai eu des pertes brunes j'ai filé aux urgence et gygy n'a dit que s'était un oeuf clair... :oops: J'espere que tu aura un résultat positive à ta future echo je croise les doigts pour toi tiens moi au courant :wink: BIZ[/quote:839d61ed07][/quote:839d61ed07] oeuf clair: à l'echo on voyait bien une petite poche mais il n'y avait rien dedans pas embryon. En fait il y a eu fécondation mais le processus a mal fonctionné à un moment :roll: j'espere que j'etais assez clair :wink:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:13
bonjour tout le monde, contrairement à ce qu'on m'avait dit au labo, je suis pas à 5SA mais à 8SA , Le choc lol et tout va bien mon ptit bout est parfait il est déjà bien formé!!!! trop cool moi qui avait peur d'un oeuf clair!!!! donc du coup j'ai eu mes règles le 12 février lais j'étais déjà enceinte et pour les pertes marrons rien d'allarmant ça arrive!!!!!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:04
[quote:9c87ee7601="candy8283"]bonjour tout le monde, contrairement à ce qu'on m'avait dit au labo, je suis pas à 5SA mais à 8SA , Le choc lol et tout va bien mon ptit bout est parfait il est déjà bien formé!!!! trop cool moi qui avait peur d'un oeuf clair!!!! donc du coup j'ai eu mes règles le 12 février lais j'étais déjà enceinte et pour les pertes marrons rien d'allarmant ça arrive!!!!![/quote:9c87ee7601] Je suis tres heureuse pour toi... 8) Tes regles elles étaient comment normale à d'habitude??? Comment ça se fait que tu perds du sang alors que tu es enceinte gygy t'as expliquée ou pas :roll: Bisous et encore félicitation
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:11
Bonsoir à toutes, je viens vous donner des nouvelles donc en attendant ma prochaine écho du 20 mars mon medecin traitant m'as prescrit 2 pds pour voir si mon taux bouge ou non celle d'hier je suis dans la norme je suis a 13 960 MUI/ML il fallait au minimum 4000 donc je suis dans la norme c'est déjà çà.... la deuxième à lieu demain donc c'est surtout là que nous verrons si mon taux évolue et donc si l'emryon se developpe ou si c'est fini.... je croise les doigts tout en sachant que j'ai toujours des pertes pas importantes mais elles sont toujours là et çà m'inquiète quand même j'ai l'impression que c'est plus du vieux sang car çà sent mauvais... décolée pour les détails!!!!! :lol: :lol: je vous dit quoi demain soir à la lecture de mes résultats!!! bonne soirée et en attendant je croise les doigts....
BIENTOT2 115 messages
BIENTOT2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:57
Bonsoir, comme promis je vous donne les nouvelles donc ma pds d'aujourd'hui est bonne mon taux est passé de 13960 MUI/ML a 19 300 auj en 48H c'est plutôt bien çà diminue les risques de grossesse non écolutive même si çà retire en rien les risques de FC avec ces pertes qui commencent à me miner le moral!!!!! enfin prochain rdv gygy jeudi prochain nous verrons bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.