Enceinte contre toute attente

Discussions

Auteur
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:59
Salut les filles, je vous explique ma situation assez curieuse : j'ai arrêté la pillule en avril 2007, je tombe enceinte début septembre et fait une fausse couche un mois plus tard (dur). Depuis nous réessayons activement d'avoir un bébé. Mes dernières règles datent du 15 janvier (j'ai des cycles longs) donc je fais un test le 18/02 après avoir ressenti quelques symptômes (seins gonflés, fatigue...), le test est - (déception). J'en refait 1 le venddredi suivant toujours - mais toujours pas de règles. Je prends donc rdv chez le médecin qui me prescrit une prise de sang (jeudi 28 fév) elle est "faiblement positive", je n'y comprends plus rien... Aujourd'hui je fais un test clearblue ++++ donc à priori j'ai mal calculé ma date d'ovulation je n'en sais rien... Encore quand même un peu de stress car je dois faire une nouvelle PDS lundi matin pour voir si le taux HCG augmente (ce qui serait vraiment super). Je suis donc partagée entre plaisir et inquiétude, et comme toujours, y a plus qu'à attendre...
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 20:43
[quote:787e767730="zia49"]Salut les filles, je vous explique ma situation assez curieuse : j'ai arrêté la pillule en avril 2007, je tombe enceinte début septembre et fait une fausse couche un mois plus tard (dur). Depuis nous réessayons activement d'avoir un bébé. Mes dernières règles datent du 15 janvier (j'ai des cycles longs) donc je fais un test le 18/02 après avoir ressenti quelques symptômes (seins gonflés, fatigue...), le test est - (déception). J'en refait 1 le venddredi suivant toujours - mais toujours pas de règles. Je prends donc rdv chez le médecin qui me prescrit une prise de sang (jeudi 28 fév) elle est "faiblement positive", je n'y comprends plus rien... Aujourd'hui je fais un test clearblue ++++ donc à priori j'ai mal calculé ma date d'ovulation je n'en sais rien... Encore quand même un peu de stress car je dois faire une nouvelle PDS lundi matin pour voir si le taux HCG augmente (ce qui serait vraiment super). Je suis donc partagée entre plaisir et inquiétude, et comme toujours, y a plus qu'à attendre...[/quote:787e767730] Salut Zia... n'est-ce pas avec toi que j'ai eu des contacts il y a un dizaine de jours?
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:53
oui Delph0802, c'est bien moi.... Et toi où en es-tu, qu'a donné ta psg ?
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:57
Merci pour tes félicitations laurane1 la prise de sang est faite mais j'attends mon chéri pour que l'on regarde le résultat ensemble, encore quelques heures de patience avant le verdict... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est plutôt positif... bonne grossesse à toi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.